Mise à jour Dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Major Nelson annonce sur son blog l'arrivée imminente (dans la journée à prioris) d'une mise à jour mineure du dashboard de la Xbox 360.

Cette mise à jour concerne uniquement le support de la guitare sans fil, un accessoire bientôt en vente pour le jeu Guitar Hero. Le Major Nelson précise même qu'il n'y aura pas d'autres fonctionnalités/patches cachés dans cette mise à jour. Ces derniers points concerneront la futures grosse mise à jour bi-annuelle plus tard dans l'année.

homesite.gif  Site officiel : Major NelsonLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1493

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Major Nelson précise même qu'il n'y aura pas d'autres fonctionnalités/patches cachés dans cette mise à jour. Ces derniers points concerneront la futures grosse mise à jour bi-annuelle plus tard dans l'année.

lut,

Promis, on vous bannira pas tant que vous n'aurez pas acheté notre elite ou votre deuxième premium(la première ayant été bannie).

++

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de faire vos victimes, le flash comporte un risque, vous l'avez pris, vous en avez profité pendant 1an et récemment vous avez perdu. POINT

Reponse completement debile !

Non moi je suis d'accord aussi, j'ai flashé ma console, MS a réussi a le détecter, j'ai été banni, normal ! c'est le jeu ma pov' lucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de faire vos victimes, le flash comporte un risque, vous l'avez pris, vous en avez profité pendant 1an et récemment vous avez perdu. POINT

Reponse completement debile !

Pas plus que la tienne.

Depuis le debut des bans je vois plein de gus se plaindre et la preuve ca ne s'arrête pas alors que ce n'est pas la faute de m$ mais bien des personnes ayant prit le risque de flasher la console.

Après tu ne seras pas d'accord puisque tu t'ai fait bannir mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

EDIT: C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas flashé ma console car il fallait s'en douter un jour qu'il y aurait une vague de ban.

Sur les anciennes générations ou l'ont jouer seul et non sur le live pas de problème mais la je ne voulais pas prendre le risque.

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entièrement d'accord avec yhdp et anto13 !

Je n'ai pas flasher ma console pour pouvoir profiter du live et de ma garantie sans stress, aujourd'hui je suis plus que content de mon choix !

Car a chaque mise à jour ou autres, je ne flippe pas comme un malade en me demandant si je vais être ban ou non.

Quand on fait un choix on l'assume ... sans raler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso 2 360 les 2 sont flasher et pas ban donc pour le moemnt suis gagnant et depuis aout 2006 meme si on me ban jaurais etais autant gagnant . apres c'est sur quesa fou les boules pour ceux qui la flashe et qui sont ban 1semaine apres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ils sont vraiment pas cool chez microsoft. pffff.... moi je dis ils devraient vendrent les consoles déjà flashées!!!! et les jeux devraient même être gratuits. Aprés tous un gears of war qui coutent 20 millions de dollards pourraient trés bien être financé par des oeuvres caricatives.... mdr et puis je vois pas pourquoi un editeur ou un fabriquant de console voudrait faire des bénéfices.

Non sans rire achetez vos jeux, aprés tout trop de jeux tue le jeux. A mais non c'est vrai il vaut mieu prendre le risque de perdre la garantie sur une console de 400euros juste pour jouer aux backups de mes jeux au cas ou ils se rayeraient :)

Je n'ai rien contre le homebrew (bien au contraire) mais aujourd'hui la faille sur 360 n'a toujours rien apporté de nouveau à part du wawa...

Je sais je vais me faire insulter pour avoir dit ca mais fallait que je le dise ^_^

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas compris pourquoi j'ai trouver ta reponse debile.

Tu dis que ce qui ont flasher leurs console.. ont perdu. Mais il n'y a jamais rien eu a gagner ou a perdre dans cette histoire. C'est qu'il y a eu des bannis... mais bon ce n'est pas du tout une defaite, je ne pense pas que ce qui possede une xbox 360 flasher en iXtrem 1.2 ce disent victorieux.

Ici c'est gx-mod un site de modification console ( xbox a la base ), c'est une communautee de hacker en tout genre. On est la pour faire avancer le hack, il y a des risques c'est sur mais on aime en prendre... je pense vraiment qu'avoir pu jouer pendant un an a des backups sur le xboxlive etait vraiment uen occasion a ne pas rater, personnellement je m'en serais voulu a mort ! J'ai profiter de ces mois de bonheur et maintenant je suis en iXtrem et la joix continu ! hehe.

Meme si la prochaine MAJ fait des ravages , c'est un risque a prendre mais crois moi, il y aura des solutions !

Bye

Ps : dsl pour les "er" clavier QWERTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

le sujet du post concerne la nouvelle mise à jour et non sur le débat pour ou contre .........

svp ne faites pas de hors sujet ou ne dérivé pas trop du sujet principal

j'aimerais pour ma part savoir si certain on effectué cette mise à jour, et quels sont les modifications constatés ?

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je viens de teste et elle est obligatoire.

C'est magnifique encore une MAJ de m**de qui va me servir absolument a rien et que je suis obligé d'accepté,comme un beau gros c*n que je suis.

Plus ça va , plus cette console me saoule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que la mise a jour, a mis quelque chose pour les lecteurs flasher, j'mexplique

bisarement il nous pondent une mise a jour pour une guitar sans fil ... elle est ou la guitar sans fil ?

pour guitar hero 3 ? pourquoi ne pas la mettre sur le dvd du jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement de plus c'est une petite MAJ qui sera utile pour trés peu de personne , tout comme celle du iPod (dit plus haut) ou ont était libre de prendre ou pas ,alors effectivement pourquoi celle ci est elle OBLIGATOIRE pour tous ??

Ras le bol je paye déja le live et si je ne veut pas de leur MAJ inutile a mes yeux dans certains cas , il me le coupe , c'est incroyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, une MAJ, c'est bien, ça améliore la compatibilité, et empêche les failles hélas, pour avoir un vrai xbmc, et ému et homebrews.

maintenant, quand on achète un produit on a pas QUE les bons côtés, surtout quand ça se fait à l'encontre des intérêts de la firme;)

quand au code source de MS et de sony et de nintendo, c'est clair qu'ils doivent se gaver en infos persos, et prendre un paquet de données perso..

d'où vivent une plateforme libre et gratuite( en plus) comme linux;) où on sait à quoi s'en tenir;D

pas comme vista et la nsa, et tous les espions intégrés dedans;D

sinon, pour revenir au sujet: vous saviez ce que vous achetiez, et là, à part préparer une future vague de ban, ben profitez déjà du temps qui reste, et de celui déjà auquel vous avez passé dessus;)

et pourquoi pas faire le xlink, comme ça été dit??

ha, ça marche moins bien, ( ping etc) et y a moins de monde? ben fallait savoir ce qu'on voulait;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas compris pourquoi j'ai trouver ta reponse debile.

Tu dis que ce qui ont flasher leurs console.. ont perdu. Mais il n'y a jamais rien eu a gagner ou a perdre dans cette histoire. C'est qu'il y a eu des bannis... mais bon ce n'est pas du tout une defaite, je ne pense pas que ce qui possede une xbox 360 flasher en iXtrem 1.2 ce disent victorieux.

Ici c'est gx-mod un site de modification console ( xbox a la base ), c'est une communautee de hacker en tout genre. On est la pour faire avancer le hack, il y a des risques c'est sur mais on aime en prendre.

tout à fait d'accord avec toi, me problème c'est que depuis que les back up passent, y a moins de "hack"... et ça reste juste du piratage, pas de l'exploit....

.. je pense vraiment qu'avoir pu jouer pendant un an a des backups sur le xboxlive etait vraiment uen occasion a ne pas rater, personnellement je m'en serais voulu a mort ! J'ai profiter de ces mois de bonheur et maintenant je suis en iXtrem et la joix continu ! hehe.

Meme si la prochaine MAJ fait des ravages , c'est un risque a prendre mais crois moi, il y aura des solutions !

Bye

Ps : dsl pour les "er" clavier QWERTY

bref, on est pas plus avancé... et les progs au contraire de la psp, se limitent QU' A ça...

et même la psp, permet de surfer gratos, elle, sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de faire vos victimes, le flash comporte un risque, vous l'avez pris, vous en avez profité pendant 1an et récemment vous avez perdu. POINT

ah na moi j'ai pas perdu :D

Mmmm une guitare sans fil ! on pourra sauter et tout devant sa 360 avec la guitare en main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces