Installation Faille Ps1 à Partir De La Ps3 Possible?


Messages recommandés

Salut à tous

Je connais quelqu'un qui possède la ps3 et donc du coup jvai peut etre recup sa ps2...

Comme on a ni swap ni puce et pour éviter de démonter la ps2 j'ai peut être une astuce pour contourner ces lacunes hardware lol

Donc je voulais savoir si c'était possible de transférer les fichiers elf de la faille ps1 source ftp ou clef usb etc vers la carte mémoire ps2 branché sur la ps3 sachant bien sur qu'il possède déjà le cable de transfert memory card ps2 pour ps3 (on a déjà transféré sa sauvegarde FFXII sur sa ps3 lol) ?

si oui comment?

merci d'avance ;)

Modifié par tqlli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée n'est pas bete mais il faut voir si Sony n'a pas inclu une sécurité. Y'a qu'a essayer.

J'ai pas eu le temps de voir sur place et je connais encore peu la ps3.

Je sais juste qu'on recuperer les fichiers d'un pc sur ps3 en utilisant red kawa server sur le pc.

Je me demande aussi si la carte memoire + l'adaptateur (snakebyte) est reconnu comme usb mass storage sur un pc. Peut etre pourrais t-on manipuler directement sur pc?

Modifié par tqlli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je trouve ton idée super et si tu pouvais l'essayer car moi pareil j'ai un copain qui a la ps3 et qui aimerer jouer a ses jeux graver ps2 dessus.. mais il ne veux pas la demonter ni trop la tripoter c'est pour sa que je trouve ton idée genial pourer tu l'essayer ??? si oui j'attendrer ta reponse et quand y rentrera de vacance je l'essayer avec lui.. merci j'attend ta r^ponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

peut t u nous dire ou en sont tes tests , As tu reussi ????

je n'ai pas vraiment compris cela "les fichiers elf de la faille ps1 source ftp ou clef usb etc ", Quelqu'un peut m'expliquer, merci !!!!!!!!!

c'est koi la faille ps1 ??? (dsl je debarque, bien que je joue a la ps1 depuis q'uelle est sortis, ainsi ke la ps2) mais ça fait que 2 ans ke j'ai le net, et j'avais jamais penser a aller sur des sites comme ici.

Peut t'on recuperer les fichier elf de la faille ps1 sur le net, peut t'on apres le transferer sur une carte memoire et comment ????la faille ps1 peut t'il permettre de jouer a ses backups maison ???

Je demande tous ça , parce ke j'ai deja entendu ya pas de temps que sur la ps1 avec certains jeux, apres les avoir introduis brievement dans la console , on pouvait lire des backups, je pense ke la faille dont vous parler c'est ça ,,, Non ???

Merci de m'eclairer , je vous en supplis, Mdr

Je suis sur le point d'acheter un swap magic, mais je sais pas si je fais le bon choix !!!!

Ps: j'ai l'adaptateur reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share