Lecture Divx En Réseau


cocoeatmy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème dernièrement impossible a régler...

Depuis ma box j'arrive a lire les divx sur mon pc, par contre dès que j'esseille de lire mes divx sur mon dd externe ça lis un moment a apèrs ça fais un arrêt sur image et ca se stope... mon dd ext. est bien sur relier a mon pc...

Pouriez-vous m'éclairer pour que je sache comment faire pour pouvoir voir a nouveau les films en entier sans trop me faire chier....?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu mets le film sur le disque dur de ton PC ca passe correctement ? Si le dd externe est un USB1 c'est normal.

oui, sur mon pc ça fonctionne correctement, et oui mon dd externe et bien sur usb1, il y aa-t'il un moyens pour remedier a ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup...

Après de nombreuse recherche je me suis rendu compte que il n'y avait aucune difference phisique entre usb1 et usb2, donc résultat je ne sais pas ce que j'ai. Mais j'ai lu que le dd externe sont normalement livrer avec les usb2, histoire de vitesse justement...

alors je suis toujour perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup...

Après de nombreuse recherche je me suis rendu compte que il n'y avait aucune difference phisique entre usb1 et usb2, donc résultat je ne sais pas ce que j'ai. Mais j'ai lu que le dd externe sont normalement livrer avec les usb2, histoire de vitesse justement...

alors je suis toujour perdu....

Comment ça ? Aucune différence physique ? Et le débit alors ? Normalement, le débit d'une connexion USB1 est plus que limite pour du divx. J'ai expérimenté ça sur un PDA avec USB host en USB1... Cela peut venir de là.

Question subsidiaire : est-ce que si tu regardes le divx de ton HD en USB sur ton PC, tu as des coupures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un divx en USB1 sur DD externe ca passe, sous XBMC B)

Petit calcul de Jamy :

Un film = 700Mo environ

USB1 = 1Mo / s environ ==> Pour 700Mo on a donc 700s :oki:

Comme un film dure environ 1h30 et que 700s = 11 minutes environ ca nous laisse une marge enorme pour le streaming.

Donc je vois pas pourquoi ca passe pas pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

USB1 = 1Mo / s environ

Enfin ça c'est la valeur théorique ... et c'est souvent loin d'être le cas en réalité :fou:

Cela dépent aussi d'autres facteurs.

Modifié par Tigris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ça c'est la valeur théorique ... et c'est souvent loin d'être le cas en réalité :fou:

Cela dépent aussi d'autres facteurs.

Et quand bien même, si on multiplie par deux ou trois on arrive en dessous d'une heure de traitement... problème assez bizarre qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

j'ai du louper un episode!!! on peut lire des film sur la xbox depuis un DD externe? je croyais avoir lu que l on ne pouvais pas car le dd estait reconnus comme une clef usb donc une sauvegarde!

dite moi que oui on peu! ce serai asser cool je dois dire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share