Virus Msn


Hunter89
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il y a quelque heure un contact de mon MSN ma envoyer un lien et c'est marquer que c'etais un album photo de Lycos 2007 ou quelques choses du genre je me souvient plus...

Et moi bete et curieux comme un singe je click sur le lien je telecharge le fichier je l'extrait de l'archive .zip et je lance un fichier executable.

Apres ca tous mon Pc c'est bloquer je pouvais plus bouger la souris et une apres l'autre ya mes fenetres de mes contacts qui s'ouvrait et ca leur envoyais le lien (le meme que j'avais recu) avant de se refermer.

Mais le probleme c'est que ca me le refait ca arrete pas ca vient toute les 30 min je pense ou quand je me connect.

Donc voila je viens ici en esperant que quelqu'un pourrait m'aider.

Pour info j'avais Avast activer et j'ai fais un scan avec Ad-Aware 2007 mais il a rien trouver

S'il vous plait ^^

Modifié par Hunter89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler je ne peux rien pour toi

moi je ne suis pas trop curieux ^^

desinstall peut etre WindowLiveMessenger et aprés install a nouveau (en prenant soin de bien tout suprimer )

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi bete et curieux comme un singe je click sur le lien je telecharge le fichier je l'extrait de l'archive .zip et je lance un fichier executable.

Je pensais pas que des gens pouvaient se faire avoir avec ce genre de truc aussi énormeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi bete et curieux comme un singe je click sur le lien je telecharge le fichier je l'extrait de l'archive .zip et je lance un fichier executable.

Je pensais pas que des gens pouvaient se faire avoir avec ce genre de truc aussi énormeeeeee !

lol je l ai surtout fais parce que j'ai Avast je me suis dit que c'etais surment une m**** mais j ai pas pu m empecher de clicker

Mais apparement ca ne sait pas remanifester :marteau:

Depuis un moment je suis sur MSN et j'ai 7 contact en ligne mais il n y a plus eu de message et j'ai redemarrer le Pc ca na rien changer donc si ca ne se remanifesta pas je suis dsl d'avoir fait ce topic pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share