Picoozir : Pilotez Votre Picooz/fairy Avec Votre Psp


pacopad
 Share

Messages recommandés

Sniff je suis dégouté je viens de passer ma PSP en CF 3.71m33-3, pas de soucis elle marche tout va bien.

Mais au moment de tester mon Picooz, horreur il est en position On depuis bien 2semaines. Résultat la batterie est HS et elle ne se recharge plus.

J'ai flashé ma PSP mais j'ai "briqué" mon picooz!!!

Hein? Tu as brické le PicooZ lui même?

Ca reviendrait à dire que je pourrais bricker ma Télévision en utilisant les RDF via iR Shell.. pratiquement impensable.. faudra peut-être avoir l'avis pacopad là dessus, mais je suis perplexe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sniff je suis dégouté je viens de passer ma PSP en CF 3.71m33-3, pas de soucis elle marche tout va bien.

Mais au moment de tester mon Picooz, horreur il est en position On depuis bien 2semaines. Résultat la batterie est HS et elle ne se recharge plus.

J'ai flashé ma PSP mais j'ai "briqué" mon picooz!!!

Hein? Tu as brické le PicooZ lui même?

Ca reviendrait à dire que je pourrais bricker ma Télévision en utilisant les RDF via iR Shell.. pratiquement impensable.. faudra peut-être avoir l'avis pacopad là dessus, mais je suis perplexe.

++

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

ERATUM!!!!!

Soit je me suis mal exprimé soit tu m’as mal compris mais je n’ai jamais dit que la PSP avait briqué mon picooz. C’est au moment de le tester que j’ai constater que je l’avais laisser sur «on » et c’est ça qui fusiller la batterie.

Donc résumons:

J’achète un Picooz >>> Je lorgne sur la PSP >>> Je bousille la télécommande de mon Picooz >>> Je vois le lien pour le homebrew Picooz~PSP sur forum gueux >>> J’utilise mon Picooz et je le laisse sur « on » >>> J’achète une PSP d’occase je la flash tout va bien >>> Je test le prog mais mon Picooz est mort depuis plusieurs jours maintenant donc ça mache pas…

EN AUCUN CAS LE PROGRAMME ICI N’A BOUSILLE MON PICOOZ, MAIS UNE MALADRESSE DE MA PART!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre superbe programme pour faire cfonctionner le picooz.

Le seule soucis est que je reçoit un message d'erreur lorsque je le lance:

démarrage du jeu impossible

(8002014C)

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?

Merci

One1979

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sniff je suis dégouté je viens de passer ma PSP en CF 3.71m33-3, pas de soucis elle marche tout va bien.

Mais au moment de tester mon Picooz, horreur il est en position On depuis bien 2semaines. Résultat la batterie est HS et elle ne se recharge plus.

J'ai flashé ma PSP mais j'ai "briqué" mon picooz!!!

Hein? Tu as brické le PicooZ lui même?

Ca reviendrait à dire que je pourrais bricker ma Télévision en utilisant les RDF via iR Shell.. pratiquement impensable.. faudra peut-être avoir l'avis pacopad là dessus, mais je suis perplexe.

++

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

ERATUM!!!!!

Soit je me suis mal exprimé soit tu m’as mal compris mais je n’ai jamais dit que la PSP avait briqué mon picooz. C’est au moment de le tester que j’ai constater que je l’avais laisser sur «on » et c’est ça qui fusiller la batterie.

Donc résumons:

J’achète un Picooz >>> Je lorgne sur la PSP >>> Je bousille la télécommande de mon Picooz >>> Je vois le lien pour le homebrew Picooz~PSP sur forum gueux >>> J’utilise mon Picooz et je le laisse sur « on » >>> J’achète une PSP d’occase je la flash tout va bien >>> Je test le prog mais mon Picooz est mort depuis plusieurs jours maintenant donc ça mache pas…

EN AUCUN CAS LE PROGRAMME ICI N’A BOUSILLE MON PICOOZ, MAIS UNE MALADRESSE DE MA PART!!!

Bonjour,

Lol oki, donne le modèle et Pacopad pourra t'éclairer sur la version à prendre probablement ;)

Et, one1979, tu as bien une PSP avec custom firmware? Et si oui, ca prend absolument une PSP Fat avec support du kernel 1.50, soit que tu mets le kernel 1.50 via le recovery et tu copies l'application dans le dossier GAME ou sinon si tu laisses le kernel 3.xx tu place l'application dans PSP/GAME150 (prévus pour charger le kernel 1.50).

Si tu as une slim, bien va falloir demander a Pacopad de nous convertir l'eboot pour kernel 1.00/3.xx :D (serait pratique car j'attend 2 Picoo'Z et j'ai une Fat et une Slim).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super boulot pacopad !!!!

Ayant vu capital dimanche soir, je me suis pris un lx609 et j'ai aussi une psp qui me servé plus mais la je vais la resortir ! étant en 1.50 ca devrait tourner dessus. Peut etre que ce sera plus "pilotable" qu'avec cette radio en peu bizard au niveau du trim !

Si vous avez des technique de pilotage expliqué moi car sur la boite il est dit que manette des gauche sert pour les gazs ca ok c'est sur mais celle de droite a avancer mais pour tourner c'est assez bizard. Bref je vais bien voir ce que ca donne avec ma psp merci beaucoup !

Sinon c'est sur que ca marche avec la V3 de ton soft sur le lx 609 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis racheté un Picooz, et ça marche nikel. PSP firmware 3.71 m33-3 Picooz Rouge canal A

Seul soucis la lecture de Mp3 marche pas.

Manque plus qu'une micro caméra dans le picooz avec réception d'image sur l'écran et ça sera parfait! :lol:

J'ai également tester une contrefaçon vendue chez Leclerc, ils ont tout copier mais pas les fréquence infrarouge visiblement, et la qualité n'est absolument pas au rendez-vous.

Modifié par noukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Momoprod:

Salut,

normalement oui c adevrait marcher , j'ai fait des tester avec un fairy qui volairt pas tres bien et j'ai eu aucun autre retour d'utilisateur de fairy. Donc ce serait sympa si tu pouvais me faire un pti test

merci

@Nousaka

Salut,

Bizarre pour la fonctionn MP3 , je n'y ai pas touché depuis la V2 , juste un pti coup de start sur le menu Picooz ou Fairy et ca devrait rouler. Tes fichiers sont bien dans psps/music ?

@++

pacopad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour all

tres bonne idéé de log !

marche parfait sur un fery (psp en 3.71) merci!!!

ne fonctione pas sur la 3.72 beaucoup de souci avec se firmware ...

hs :

PIKTUS41 pareil pour moi j'ai commencé avec le fery , ensuite un double retor (comme le tien un swiss lama) et maitenant un cp king2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
attention le programme ne fonctionne plus avec custom firmware 3.80 m33'5 (demmarrage du jeu impossible (80020148) j'espere qu'une mise a jour va sortir

Concernant les derniers Custom Firmware qui sortent, je pense qu'il faut bien penser à installer le plugin 1.5 pour que cela fonctionne. N'ayant pas de psp avec une version recente de CF mais juste un 3.40OE il m'est difficil de prévoir ce qui va se passer sur les version de firmware plus recente

@++

Pacopad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

effectivement, pour les fat avec un firmware supérieur au 3.52M33, il faut penser à installer l'addon du kernel 1.50 car il n'est pas integré

la raison est que les firmware 3.71M33-X, 3.80M33-X et 3.90M33 sont compatibles slim et fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai un Picooz, et une PSP Fat 3.90 m33 avec Kernel 1.50, mais rien a faire, je ne peut pas utiliser le PicoozIR... A chaque fois que je demarre, il me disent: Demarrage impossible, erreur "8002014C"... pourtant j'ai mis dans les dossiers Game150 et GAME. et aussi j'ai essayé de basculer vers le Kernel 1.50 via le recovery, mais RIEN A FAIRE ... j'ai meme essayé d'utiliser Eloader permettant de demarrer les homebrews, PicoozIR s'est demarrer, mais au moment de choisir le Canal avec Croix, un nouveau message d'erreur du au LUA s'affiche... Que faire ? Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent programme !!!!!! je me suis bien amusé avec car mon picooz trainé sur mon bureau ^_^.

A savoir que ca marche avec les clone du picooz type ecureil pour ma part alors que les 2 telecommande ir meme en changent les chanels ben pas moyen.

Donc un homebrew bien util a mes yeux :)

Merci bien car ca a l air d etre francais peut etre meme un membre du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Mollko, merci pour ce pti poste. En effet c'est un HB francais et je suis membre du forum :). Juste une tite question, ton vol était bien fluide ou as tu ressenti des coupures moteur ?

merci encore

Pacopad

non pas de coupure moteur mais il faut pointer constament la psp en direction de l helico car les diodes ir de cette derniere sont assé restreintes comparée à la télécommande originale^^

Ce qui ma suprit ce qui il n y a pas eu de probleme de trimer, le decolage nickel avec batterie a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces