Picoozir : Pilotez Votre Picooz/fairy Avec Votre Psp


pacopad
 Share

Messages recommandés

Salut,

Après un petit moment d'absence et de silence, voici une nouvelle version beta de picoozIR qui inclus un nouveau modele , le fairy LX-609. Je recherche des testeurs pour l'appli. Pour l'instant il n'y a qu'un seul mode de vol et mes tests ont été effectués avec un fairy canal C

Voici le lien http://pacopad.free.fr/PicoozV3Beta.zip

Merci pour vos retours et bon vol

@++

Pacopad

Bonjour,

Je suis en train de développer un homebrew : PICOOZIR. Ce soft permet de piloter les helicopter picooz avec une PSP.

Si vous possédez un picooz et mon projet vous interesse contactez moi afin que je vous envoi le soft

Voici un lien vers la nouvelle version

http://pacopad.free.fr/picoozv2.zip

Merci de votre aide,

Pacopad

Modifié par pacopad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

En fait c'est quoi?

C'est pour remplacer tout simplement la télécommande du PiccoZ?

Je suis preneur moi ;)

Oui c'est tout a fait ca.

Envoi moi ton mail par MP afin que je te fasse parvenir le Soft

a++

Pacopad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

oui je suis tres interesser car je possede le picoo z et j'aimerais beaucoup que tu m'envoi le soft pour pouvoir piloter mon picooz avec ma psp et j'aimerais aussi que tu m'explique un peu tout sa .

alors voila je te laisse mon adresse e-mail ci-dessous : :)

johan243@hotmail.fr

ciao

et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et hop, une nouvelle version de PicoozIr. Afin de répondre à la demande, j'ai ajouté 2 modes de pilotages avec les gazs sur le stick. Vous pouvez choisir le mode sur le menu avec la gachette de droite, avant la selection du canal.

Pour chaque mode, les instructions detaillées sont disponibles avec la touche triangle.

Voici la liste des nouveautes et corrections

- Ajout de 2 modes de piotage

- Passage des commandes du mode 1 en analogique

- Recherche de MP3 amelioree (plus profond dans l'arborescence)

- Le programme quit proprement (ne crash plus la PSP)

La nouvelle version est dispo ici : http://pacopad.free.fr/picoozv2.zip

Petite série de vidéos disponibles sur Youtube

Avant d'utiliser les 2 nouveaux modes, je vous conseille vivement de les tester sans l'helico , juste pour observer le comportement des gazs et de la direction. Pour commencer le vol en mode 3, vous devez positionner le stick a fond vers le bas afin que l'indication "Nogo" passe a "Go". Pour tout couper, appuyez sur la fleche du Bas et l'indication repasse alors a "NoGo".

@++

Pacopad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, premièrement merci de partager tes développements dans ce forum.

C'est la première fois que j'entend parler de Picooz, c'est le nom de l'hélico télécommandé miniature ou un modèle particulier ou simplement une appelation Européenne pour désigner tout simplement un hélico téléguidé?

Merci d'éclairer ma lanterne :)

Aussi, si ta version est prêt à être newsé et rendu publique, fait moi signe ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut neutrOpik,

tout d'abord merci pour ton commentaire sur youtube c'est sympa. Le Picooz est un modele d'hélico infrarouge développé par les chinois de Silverlit. La version 2 de PicoozIR est "gold" depuis un bout de temps, testée , approuvée et éprouvée. La nouveauté majeur de la V3 c'est l'ajout d'un modele d'hélicoptere le Fairy LX609 qu'on peut trouver dans toutes les bonnes cremeries (Ils ont meme été distribués chez Norauto). J'ai pas encore eu de retour, la release de la V3 Beta date d'hier. Si ca t'interesse, la V2 peut etre newzé et mettre un pti addon pour la V3 quand elle sera finalisée.

N'hésites pas à me contacter pour plus de détails.

@++

Pacopad

Ps: voici le lien vers la V2 http://pacopad.free.fr/picoozv2.zip

Salut, premièrement merci de partager tes développements dans ce forum.

C'est la première fois que j'entend parler de Picooz, c'est le nom de l'hélico télécommandé miniature ou un modèle particulier ou simplement une appelation Européenne pour désigner tout simplement un hélico téléguidé?

Merci d'éclairer ma lanterne :)

Aussi, si ta version est prêt à être newsé et rendu publique, fait moi signe ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop bien l'article NeutrOpik, merci bien.

Un picooz ca coute environ 30 euros, y'en a des bleu, des rouges et des jaunes , ils ont sortis un model silver et un model rose mais je sais pas s'ils fonctionnenet avec l'appli .

Le Fairy Lx-609 est un hélico sympa de par son look mais plus difcile à controler , il coute environ 30€ aussi

@++

Pacopad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop bien l'article NeutrOpik, merci bien.

Un picooz ca coute environ 30 euros, y'en a des bleu, des rouges et des jaunes , ils ont sortis un model silver et un model rose mais je sais pas s'ils fonctionnenet avec l'appli .

Le Fairy Lx-609 est un hélico sympa de par son look mais plus difcile à controler , il coute environ 30€ aussi

@++

Pacopad

Merci pour l'info, j'ai trouvé le modèle Lx-609 sur ce site : http://www.openplay.fr/modelco-syma-fairy-...y-pr-16178.html

Tu sais si oui ou non les modèles de série SILVERLIT sont bon et peuvent faire l'affaire? réf : http://www.openplay.fr/silverlit-piccoz-openplay-c-257.html

Merci a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut perso je viens de m'acheter une PSP d'occaz en parti pour le Picooz, j'ai un petit peu bousillé la télécommande alors tant qu'à en prendre une nouvelle autant en prendre une qui fait lecteur DVD!!!

Et pour ceux qui veulent devenir pilote, moi je l'ai acheté chez amazon 20,99€ frais de port gratuit. Il suffit de tomber dessus au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Silverlit sont les picooz originaux donc y'a aucun souci ca vole nikel :)

Le site openplay est en partenariat avec picooz.fr , ils ont l'air serieux

@++

Pacopad

Ils ont d'excellent prix également sur Play-Asia http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z4-49-en-70-242i.html

Merci super boulot et bonne continuité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sniff je suis dégouté je viens de passer ma PSP en CF 3.71m33-3, pas de soucis elle marche tout va bien.

Mais au moment de tester mon Picooz, horreur il est en position On depuis bien 2semaines. Résultat la batterie est HS et elle ne se recharge plus.

J'ai flashé ma PSP mais j'ai "briqué" mon picooz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces