Utiliser Une Télécommande Pour Xmc Et Le Dash


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde,

Bon, je me reveille seulement maintenant, mais je m'apperçois que je n'utilise ma Xbox que pour regarder mes DviX ou DVD, et je me disais qu'il serait bien plus simple de n'utiliser qu'une télécommande.

Du coup, je me posais la question suivante : Est ce possible de naviguer dans un dash modfier (J'enttends par la pas celui offciel M$), et est ce aussi possible de naviguer dans XMC?

Si oui, pouvez vous me dire comment?

Et encore si oui, y a t'il une télécommande particuliere?

41WVNBJQB3L._AA280_.jpg

317EPTDWZPL._SS500_.jpg

Merki blush

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais eu de soucis dans xbmc avec ma télécommande officielle. Je regrette juste de ne pas pouvoir régler le son depuis cette télécommande.

Mais tu as du faire une modif quelconque dans XMC ou est ce que ça a fonctionner tout de suite?

Pour le son, oui c'est un peut dommage, mais bon, au pire il y a la télécommande de la TV pour le baisser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

La telecommande officielle est parfaitement reconnue et gérée par xbmc et la plupart des dash connus (incluant bien sur le dash crosoft) sans avoir à modifier quoi que ce soit.

De plus si votre version de xbmc date de moin d'un an, essayez donc les touches 3, 6 et 9 de votre télécommande: normalement elles correspondent au réglage du volume.

Sinon le fichier qui permet d'attribuer la fonction des différentes touches (pad et télécommande) est keymap.xml dans le dossier userdata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

La telecommande officielle est parfaitement reconnue et gérée par xbmc et la plupart des dash connus (incluant bien sur le dash crosoft) sans avoir à modifier quoi que ce soit.

De plus si votre version de xbmc date de moin d'un an, essayez donc les touches 3, 6 et 9 de votre télécommande: normalement elles correspondent au réglage du volume.

Sinon le fichier qui permet d'attribuer la fonction des différentes touches (pad et télécommande) est keymap.xml dans le dossier userdata.

Bah tien. Je me refais une xbox en ce moment, et donc j'ai mis le dernier xbmc. Il faudra que je teste le réglage du son, qui était, selon moi un truc assez génant. (Je n'utilisai que ma manette xbox du coup !!) Donc merci pour ton info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share