Slidebar Vista


x-t0ny-x
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !

J'aimerais savoir si vous connaissez un petit utilitaire qui me permettrait d'avoir la slidebar de Vista pour XP, enfin quelque chose de ressemblant, qui marche et si possible, en Français ^^.

J'ai trouvé plusieurs logiciels qui me permettent de rêver un peu en attendant Vista mais pas de Slidebar qui soit ressemblante !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais cependant, il me semble qu'il faille posséder Vista ou au moins la SlideBar de Vista d'origine car je crois que cela n'est que pour modifier la SlideBar et non pour la créer. Pourtant j'ai pas mal cherché sur des forums de customisdation d'XP mais les seules évoquées, je ne trouve pas comment les télécharger depuis Deviantart ou alors ont un problème au pire si tu pouvais m'expliquer comment télécharger une "Slidebar" depuis Deviantart cela m'aiderait pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour devian art

tu clique sur la sidebar que tu veux et tu vas voir normalement en haut a gauche il y aura ecri download :ok:

Ps:tu n'aura pas la side bar sur devian art tu aura juste des Theme ou apparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ? Tout le monde crie partout que c'est l'un des meiux. Mon objectif = avoir un XP qui ressemble quasiment à Vista ! Si tu as un truc mieux je veux bien fin je pense que celui dont tu parles est celui que tu viens de me donner. Si seulement l'installation est en anglais, c'est OK mais si c'est pour avoir les menus etc en anglais, moyen quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que j'avais installé ce logiciel, une heure environ. Je ne sais même plus pourquoi et en regardant les avis laissés, cela ne donne pas trop envie de l'installer http://www.clubic.com/telecharger-avis3202...age=2&edit= . L'as tu déjà testé ? Mon PC est plutôt performant mais j'ai pas vraiment envie qu'il ralentisse et de devoir le formater quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais une version modifée de xp qui ressemble très fortement à vista, mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de cette "distribution"...

Mais pour la sidebar, c'est la vraie sidebar vista qui y est intégrée, je vais essayer de l'uploader (sous forme d'archive rar) et il n'y a qu'a l'extraire dans progrma files, double cliquer sur l'exe et une icone apparait dans la barre des taches, nommée "volet windows", il suffit de faire un clic droit- propriétés, puis cocher "demarrer le volet windows en même temps que windows"

Voila ! ;)

EDIT : Comme promis, voila un lien megaupload pour télécharger la sidebar vista : ICI !

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien ! Je vais télécharger ça !

Pour ce qui est de vista transformation 7.0, je trouve que c'est une horreur. Il change tout mais en moins beau. Pas un beau thème vista black comme dans le Bricopack 2. La sidebar n'enregistre pas les config. Et même avec un ordi très récent et plutôt puissant, il ralentit beaucoup. J'ai essayé de télécharger la Sidebar contenue dans le pack toute seule mais rien n'y fait, les gadgets ne sont pas enregistrés alors je dois tout remettre à chaque redémarrage, en plus elle met un temps infini avant de s'afficher ce qui me fait perdre pas mal de temps a l'ouverture de ma session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je l'ai téléchargée mais les gadgets ne sont pas affichés dans le répertoire. Je ne vois pas comment en ajouter, même ceux qui sont fournis dans le .rar ne sont pas présents dans le volet permettant d'ajouter des gadgets :/ Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais une version modifée de xp qui ressemble très fortement à vista, mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de cette "distribution"...

Mais pour la sidebar, c'est la vraie sidebar vista qui y est intégrée, je vais essayer de l'uploader (sous forme d'archive rar) et il n'y a qu'a l'extraire dans progrma files, double cliquer sur l'exe et une icone apparait dans la barre des taches, nommée "volet windows", il suffit de faire un clic droit- propriétés, puis cocher "demarrer le volet windows en même temps que windows"

Voila ! ;)

EDIT : Comme promis, voila un lien megaupload pour télécharger la sidebar vista : ICI !

je voulais savoir ta side barre est se que elle est toujour au dessus ou on peu passer dessus car avec le vista transformation on ne peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon aprés avoir tester je peux certifier que cette side barre est extraite de vista transformation -_-

on ne pas pas metre un seul truc dessus quand je met en pleine ecran il reste toujour la side barre <_<

EDIT : bon au final pas si mal cette side barre aprés avoir modif pas mla de truc

par contre est elle stable ??car elle plante souvent :marteau:

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est de "ma" sidebar que tu parles, chez moi elle tourne nikel jamais plantée, elle enregistre bien les gadgets installés, pour en ajouter il faut cliquer sur le + en haut de la barre, et le fait qu'elle reste toujours au dessus de tout est une option activée par défaut mais qu'il est possible de désactiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai desactiver sa tout de suite mais ta side bar c'est un peu l'orgies

hier sa allez encore un peu mais se matin elle ne demarre meme pas il y a la barre et quand je passe dessus la souris me met un petit sablier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boon alors aprés avoir cherche pas mal de temps

j'ai trouver sa

aero_sidebar_v2-01_Y5E.jpg

c'est pas la side barre de vista de cloud

mais au moins elle fonctionne

EDIT: j'ai oublier le lien side barre

EDIT: aprés test hum... non non non et non c'est pas sa que je cherche onne peux rien ajouter

EDIT

celle ci est bien mieux vista-sidebar-01_F6Y.jpg

vista side bar

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share