Comment Utiliser Gpsp ?


bilkher
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!!

J'ai telecharger gpSP pour ma PSP mais je ne sais pas comment l'utiliser. je ne sais pas ou mettre les roms. pourtant j'ai fait des recherches sur internet mais je ne sais pas comment faire du tout. est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Modifié par bilkher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajoute un bonjour et modifie le titre de ton message. Mets plutôt "comment utiliser GPSP".

Utilise la touche éditer au lieu de créer un nouveau topic comme tu l'a fait la dernière fois.

Pour répondre à ta question: il n'y a pas un fichier readme avec l'émulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuses pour les erreurs sneak78. Pour revenir a l'essentiel, non il n'y a pas de fichier read me avec le logiciel. Néanmoins tu sais comment faire pour remedier a mon probleme ? Merci d'avance ^^

salut, je pense que tu peux les mettre où tu veux, il te suffit d'aller les recherchers avec l'explorateur de gpsp.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup pour les tuyaux. Mais j'ai tester ce que vous m'avez dit mais ça ne marche toujours pas, c'est peut etre a cause du FW de la PSP. En effet je suis en 3.51 M33. Si quelqu'un a une idée quelconque qu'il me le communique; je compte sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublier de preciser ce qui m'arrive. En fait dés que je lance un jeu un ecran bleu apparait ou c'est écrit en autre "your PSP has just crashed...". Connaissez vous la nature de ce probleme ? repondez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est j'ai reussi a faire marcher gpSP. Mais neamoins quand je joue le meme message "your PSP has crashed..." apparait subitement alors que je suis en pleine partie, ce qui est vraiment enmerdant. tu penses que le probleme vient du rom didou13 ? Sinon il n'existe pas d'emulateur plus performant que gpSP because la bande son est vraiment merdique et c'est un peu lent ? Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share