Encore un nouveau modèle de dragonne


Newserator
 Share

Messages recommandés

Apparemment Nintendo aurait mis en circulation un tout nouveau modèle de dragonne pour ses Wiimotes. Pour rappel : fin Décembre dernier la firme japonaise avait déjà procédé à un changement de modèle de dragonne, reconnaissant la fragilité du produit original et de son fil trop fin qui avait tendance à casser lors de mouvements trop brusques (voir notre news du 17/12/06).

Le nouveau modèle de dragonne inclut un clip de sécurité qui remplace l’actuel clip coulissant qui a tendance à glisser du poignet de son propriétaire. Pour information : si vous désirez faire changer vos dragonne originales, vous pouvez le faire gratuitement en remplissant ce formulaire.

ninowo040807.jpg

Source : NintendoWorldReport.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=710

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer de changer de dragonne sur le site, mais on me répond à chaque fois que ma console n'a pas eu le problème de la dragonne défectueuse... Je suis d'accord avec eux, j'ai eu la bonne avec ma console, mais je m'étais aussi acheté Wiiplay pour avoir une deuxième Wiimote, et là, j'ai eu une dragonne défectueuse :( (d'ailleurs, on voit bien la différence). Mais sur le site, rien à faire, ils veulent rien entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ce n'ai pas que l'on a des serial invalide mais que l'on a deja commander des dragonnes Gratos ( les 1ére defectueuses ) avec le serial de notre console,

du fait il affiche, numéro de série invalide ou déja utilisé.

Notre problème et que le serial à déja etait utilisé simplement. :blink:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ce n'ai pas que l'on a des serial invalide mais que l'on a deja commander des dragonnes Gratos ( les 1ére defectueuses ) avec le serial de notre console,

du fait il affiche, numéro de série invalide ou déja utilisé.

Notre problème et que le serial à déja etait utilisé simplement. :blink:

Ouai sauf que moi je n'ai jamais fait changé ma dragonne, donc voilà... je crois que leur système pète un plomb :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

J'ai essayé de remplir le formulaire comme vous (je l'avais deja fait lors de la session précedente) et j'ai donc eu la meme erreur car mon serial etait donc deja utilisé ;

Je viens de contacter le service après vente de nintendo et le conseiller que j'ai bien torturé m'a dit après consultation avec ses collègues que cette dragonne n'était pas une officielle nintendo mais un accessoire big ben , vu la facon dont il a réagit quand je lui ai lu l'article il s'agissait vraiment du modele dont son collègue venait de lui parler , et il me repondit donc qu'aucune dragonne de la sorte ne sera distribuée et que le formulaire ne correspond toujours qu'a la dragonne de ces derniers mois .

Apres info/intox je ne sais pas encore, voila la réponse qu'il m'a donnée pour l'instant .

Bonne journée .

Ps : j'ai quand meme bien ri quand il m'a pris l'exemple d'aller a norauto pour acheter des jantes de fabriquant tiers pour m'expliquer le produit bigben par rapport au produit nintendo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share