Besoin De Conseil


kageyoshi
 Share

Messages recommandés

Salut, donc en gros quand je lis le readme du 3.52-2 update de M33 il dit

Instructions: copy seplugins to the root of the memory stick. Extract the following prx of a firmware: /kd/popsman.prx, /kd/pops.prx, /vsh/modules/libpspvmc.prx and /vsh/modules/pafmini.prx and copy them to /seplugins/popsloader/ with names like popsman3XX, pops3XX.prx, libpspvmc3XX.prx, pafmini3XX.prx, where XX is 40, 51, or 52.

Je comprends l'anglais mais je comprends absolument rien ds comment installé l'update et je veux pas faire sa avec des packs déja fais par d'autre gens, c,est pas que jai aucune confiance mais je veux juste pas prendre de chance. J,aimerais savoir quoi faire pour que sa marche et ensuite les jeux de psx et autre iso marcherais tu suite? (jai deja quelque jeux de psp mais jai lu que les load time sont plus rapide lorsque on les transforme en iso)

De toute maniere, merci de m,accorder du temps, c'est quand meme la 1ere psp que j'ai et je veux apprendre comme chacun mais on dirait que sur la plupart des board le sujet a déja été détaillé ou pas assé mais sa leur interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu branches ta PSP en USB, tu demarres le recovery mode tu fais un toggle flash0 et tu recupere les fichiers demandés :) le probleme c'est qu'il te faut les PRX des firmwares 3.40, 3.51 et 3.52 , et le seul moyen de les avoir par toi meme, c'est de les installer successivement sur ta PSP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens demander quelque précision avant de faire le grand saut ^^

J'ai une PSP en version 2.01 et j'ai trouver comme solution ceci :

A partir des 2.01 jusqu'au 2.71 vers 1.5 :

Attention : Les cartes mères TA-82 ne supportent pas le downgrade plus bas que la version 2.50 avec cette manipulation, ne pas essayer d'aller plus loin que cette version, sinon vous aurez un joli presse-livre.

Pour cela, vous aurez besoin du Downgrader universel pour PSP 2.71 et ensuite, procéder comme suit :

1. Mise à jour du Firmware en 2.71 (pour les FW 2.71, sauter cette étape évidement), si vous avez le Custom FW 2.71 SE, n'utilisez pas cette manipulation mais référez-vous plutôt à notre paragraphe Installation/Désinstallation du Custom FW 2.71 SE

2. S'assurer que Homebrew Enabler est bien installé et lancé, sinon voir notre article ICI

3. Copier le contenu du répertoire MS_ROOT, de l'archive, à la racine de votre PSP

4. Copier l'EBOOT.PBP de l'Update désirée dans PSP\GAME\UPDATE et le renommer en UPDATE.PBP

5. Dans le menu ‘GAME' de la console, il vous suffit de lancer ‘Mise à Jour PSP ver. X.YZ'

6. Voilà vous êtes au Firmware que vous avez choisi

Pour la carte mère je n'ai pas les chiffres sur la droite en ouvrant le lecteur c'est bon ? cela veut dire que ce n'est pas une TA-82?

En custom firmwares je prend celui ci si je suis vos conseils : 3.52-2 M33

merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta pas de chiffres en haut à droite c'est bon.

Moi je te conseil le 3.52 M33

Ok je vais tester avec celui que tu me conseille.

Par contre pour la procédure donner il n'y a pas d'erreurs ? car c'est un des rares que j'ai trouver pour une version 2.01.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share