De L Aideconcernant Xubuntu Sur Xbox Svp Car Je Galere


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Et bien voila j ai decider moi aussi de me lancer dans le monde merveilleux de linux je sais ou je vais car je me documente je suis inscrit aussi sur des site de forum

Malheuresement il n y a pas grand chose sur linux xbox oui oui je suis inscrit dans le site mais bon a part les dl y a pas beaucoup de documentation

J ai installer xubuntu sur ma partition E sans aucun probleme mais en voulant me connecter via firefox j ai une page blanche donc je me dit que c est certainement ma config qui est pas bonne

J ai parcoouru le forum on dit de modifier certain fichiers pour passer en dhcp mais le probleme j ai un message de firestart en me disant que j ai pas accer donc j ouvre firestart via le menu je met comme mot de psse live mais c est pas bon 1er queston c est quoi ce mot de passe?

Ensuite dans la commande sudo ppoeconf il me demande aussi un mot de passe je tape live rien ne marche que dois je faire?

s il vous plait aider moi j ai envie de voir ma xbox sur un autre jour donnez moi c est mot de passe et si vous avez de la doc je suis prenneur mais eviton l anglais texte en frnacais svp

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share