Probleme Usb Host


Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un probleme concernant l'usb host avec le dernier Ir shell. J'ai dezippé le dossier dans mes documents, j'ai donc 2dll, le usbhost.exe et le dossier driver. Je lance donc l'ushost.exe, la fenetre dos s'ouvre, je go sur ir shell je vais sur usbhost0:/ et j'ai error: Can't connect to USB host? Si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est bon c'est résolu sauf que quand je lance un iso que j'ai préalablement dumper via mon UMD original, j'ai une erreur "Error loading Application 80020148". Par contre, aucun problème à partir de ma MS PRO DUO.

Quelqu'un voit la solution à ce problème?

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut a tous, j'ai un probleme concernant l'usb host avec le dernier Ir shell. J'ai dezippé le dossier dans mes documents, j'ai donc 2dll, le usbhost.exe et le dossier driver. Je lance donc l'ushost.exe, la fenetre dos s'ouvre, je go sur ir shell je vais sur usbhost0:/ et j'ai error: Can't connect to USB host? Si quelqu'un peut m'aider merci

Pour usbhostfs créé vous un batch file (.bat) avec ceci pour l'usb "usbhostfs.exe /cygdrive"

Pour le nethostfs ceci : "nethostfs.exe -p 7513 /cygdrive"

Pour usbhostfs avec RemoteJoy :

Fenêtre:

remotejoy.exe -c -d -r 0 -v -s

pause

FullScreen :

remotejoy.exe -c -d -r 0 -v -f

pause

Biensur pour RemoteJoy (affichage de la PSP sur écran PC et redirection de manette Xbox, Xbox360 ou Clavier) il faut au préalable avoir configurer à "Enable" les options désiré dans iR Shell et aussi avoir lancé le nethostfs avant le remotejoy.

PS : Si certain jeux gèles la PSP une fois la redirection et remotejoy lancé, lancez le jeu, L+Select pour revenir au menu et lancez Toggle Redirection (si vous voulez que votre savegame soit prit en charge ne lancez pas "avec redirection").

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

up, up,

Bonjour a tous !

J'ai le meme souci... ir shell 3.6 et usb host 1.5 custom firmware 3.52 m33 rev4

Merci a ceux qui pourrons nous aider.

Et pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, vous inquietez pas , il y atoujours une solution et quelqu'un pour la trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share