Le Gestionnaire Ndure Jp33 Ne Veux Pas S Installer Dans Mes Logiciel


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant vider mon cache je m apercoit que je n ai pas le gestionnaire ndure jp33 dans mes logiciel donc je me dit pas grave je prend mon xcalibur 3.2 je l insert ensuite je fais une instal personaliser de logicelle et je confirme l installation de ce dernier il me met un jolie message d erreur simplement sans rien me dire

il veux extraire mais il n arrive pas a extraire le logiciel demander donc il ouvre une fenetre avec error

Voila donc si vous avez une soluce ca serai sympa

j espere que je ne devrai pas refaire un autre dvd lol

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu verifié l'espace libre de ton DD dry.gif on s'est jamais

Oui j ai un dd de 250 gb il me reste 177gb sur mon F (mes logiciel s installe sur le F)

tu l'installe depuis ton lecteur , refait ta gravure

Oui je l install depuis le lecteur mais vu que tu ma poser cette question y a moyen de l installer par FTP?

PS:une autre question

C est possible de prendre le gestionnaire ndure jp33 du precedent xcalibur par hasard en fesant une insatll perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est possible de prendre le gestionnaire ndure jp33 du precedent xcalibur par hasard en fesant une insatll perso?

ça, je te le déconseille ... les 3.x sont incompatibles avec les précédents.

Quand au 3.0 et 3.1, il va vraiment te manquer des options primordiales ...

Et pour finir, arrête de nous inventer des options, il n'y a pas de moyen d'implanter le Gestionnaire de Ndure à part de refaire une installation ...

Et pour finir, le Gestionnaire de Ndure, c'est sur le E:, point barre ! (c'est comme ça, c'est moi qui décide ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est possible de prendre le gestionnaire ndure jp33 du precedent xcalibur par hasard en fesant une insatll perso?

ça, je te le déconseille ... les 3.x sont incompatibles avec les précédents.

Quand au 3.0 et 3.1, il va vraiment te manquer des options primordiales ...

Et pour finir, arrête de nous inventer des options, il n'y a pas de moyen d'implanter le Gestionnaire de Ndure à part de refaire une installation ...

Et pour finir, le Gestionnaire de Ndure, c'est sur le E:, point barre ! (c'est comme ça, c'est moi qui décide ... :rolleyes: )

Le meilleur pour moi et de refaire une reinstallation de mes logiciel avec xcalibur 3.2 mais je comprend toujours pas pourquoi sur le E j ai pas eu le gestionnaire ndure <_< peut etre une fausse manip de ma part :mellow: ?

Sinon a part ca c est de la balle

Au cas ou je peux vider mon cache manuellement?

Le cache est bien sur le E (CACHE) dedans j ai des petit fichier bin de quelque ko je peux tous les supprimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou je peux vider mon cache manuellement?

Le cache est bien sur le E (CACHE) dedans j ai des petit fichier bin de quelque ko je peux tous les supprimer?

re

bien sur que tu peux vider "E" cache manuellement , et ta console n'a pas besoin de son contenu pour fonctionner

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis une burne ...

Il va falloir regraver Xcalibur:

1) tu places Xcalibur dans ton lecteur PC

2) tu décompresses D:\PC\Xboxhdm\xboxhdm_xcalibur.rar sur ton PC (D: si c'est ta lettre de lecteur ....)

3) tu recopies l'intégralité d'Xcalibur tel quel dans le dossier \Xcalibur\linux qui vient d'être créer sur le PC.

4) tu décompresses le fichier joint dans le dossier \Xcalibur\linux (tu écrases tout ce qui bouge)

5) tu lances \Xcalibur\make-iso-win.bat pour fabriquer l'image puis tu graves linux.iso

6) tu essayes avec ton Xcalibur corrigé, ça devrait aller mieux ....

ndure.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Merci jp33 donc le probleme ne venait pas de ma gravure alors? voila il me reste plus qu a lrefaire le dvd et c est bon a moi le gestionnaire ndure jp33 dans mes logiciel remarque que je pouvais effacer le cache manuellement mais pourquoi s en priver un bon automatique et d ailleur je prefere passer par le gestionnaire c est plus propre

Ps: tes pas une burne t est un pro et la sav est parfaite chinese

MERCI

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps: tes pas une burne

Sur ce coup-là, très franchement, moi qui ait l'habitude de rembarrer sévèrement ceux qui font n'importe quoi, je peux te confirmer que si, en fait ....

Tu pourras te vanter d'avoir apporté ta petite pierre à la version 3.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share