Nds Backup Tool Wifi 0.1b


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, une version 0.3 est sortie

V0.3 2007/8/16 formal edition. The place where it becomes matter of concern () a little correction such as indicatory type bug and card recognition

Letter other than the alphanumeric of Gamecode had been converted ' to the @ ', but

Because there is OS which you cannot use 'in the _' modification

With automatic operation decision of Flash 4M type, [zeruda] [pokemon] forcing correspondence

(It is to obtain, as for the soaking housekeeping expenses diary not fumbling)

  (Save Restore) with <B>, adding the initialization of the SAVE territory

          Adding ROM Version to file name of the new ROM backup time

At the ini file, adding the appointment of the directory of FTPD

When Save type EEPROM 64K (8KB) /512K (64KB) being, modifying distinction method

Source DS-Scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui excusez moi j'ai oublié de preciser mon linker, il s'agit d'une Supercard One V2 (c'est un slot1) , et le logiciel est la version Wifi. J'arrive à me connecter tout va bien mais j'arrive à rien faire à part effacer les sauvegardes d'une cartouche originale. J'aimerai transferer une sauvegarde vers l'originale mais l'option apparait en grisée donc indisponible. Meme les backup sont impossibles pour moi... je suis desesperé lol :)

Modifié par laharl2886
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui excusez moi j'ai oublié de preciser mon linker, il s'agit d'une Supercard One V2 (c'est un slot1) , et le logiciel est la version Wifi. J'arrive à me connecter tout va bien mais j'arrive à rien faire à part effacer les sauvegardes d'une cartouche originale. J'aimerai transferer une sauvegarde vers l'originale mais l'option apparait en grisée donc indisponible. Meme les backup sont impossibles pour moi... je suis desesperé lol :)

Effacer les sauvegardes d'une cartouche originale? Etrange, car j'ai beau regarder toutes les options, je ne vois rien pour effacer...As tu mis les bons droits pour ton utilisateur?

Edit : Je crois bien que c'est un problème de droit car en ne mettant aucun droit (juste affichier la liste des fichiers) à mon utilisateur, quand je fais restore, ma sauvegarde est effacé sur l'original mais quand il veut copier il me dit qu'il y a une erreur...

Modifié par mech_le_barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite chez moi tout fonctionne (bakup/restore save et rom) mais j'ai essayé de reproduire ton problème et le seul cas où j'ai des problèmes c'est quand je met pas les bons droits à l'utilisateur/dossier.

Pour les droits, as-tu essayé en mettant tout? (lecture/écriture,ajouter,ect...) Mes réglages FTP

Pour le FTP, j'utilise un vieux programme (simple mais efficace pour ce que j'en fais) Serv-U v2.5...J'ai eu quelque problème avec d'autre serveur FTP. Essaye avec un autre serveur FTP pour voir si le problème ne vient pas de là...

Pour la sauvegarde qui s'efface, il efface la save qui se trouve sur la cartouche avant de copier celle du FTP mais le programme (utilisateur) doit avoir le droit de lecture sur le FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Chez moi avec un Cyclo Evolution et un NDS datant de moins d'un mois, ça a marché nickel avec la version 0.1b... Je vais essayer la 0.31!

@++

Chez moi la 0.31 ne fonctionne pas. Il me met failed...

Modifié par Vapula
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share