C Est Possible De Placer Un Ecran Lcd Avec Un Exploit Ndure?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

salut

bien sur , que tu peux monter un ecran LCD , tout comme sur une console pucée

avec un exploit ou une puce sans connexion de LCD , style DUOX2 ou 3 , il te faut installer un LCD-mod " http://www.magichip.com/lcd-mod-pour-ecran...heur-p-325.html ", ce qui entraine la soudure d'un pinheader sur le port LPC de ta CM , le montage du mod , la réalisation des liaisons filaire pour brancher le LCD , il existe également le lcd-con http://www.magichip.com/lcd-con-pour-ecran...heur-p-324.html qui est un genre de connecteur enfichable directement sur les 18 pins du LCD :unsure: quelques soudure en moins a faire

et n'oublie pas que tu n'auras qu'une visualisation avec Xbmc

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci pour vos explications donc y a moyen mais pour pouvoir l utiliser a 100% vaut mieux mettre xmbc comme dash principal bon je crois que je vais pas tenter le coup mais merci quand meme je garde le tuto merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci pour vos explications donc y a moyen mais pour pouvoir l utiliser a 100% vaut mieux mettre xmbc comme dash principal bon je crois que je vais pas tenter le coup mais merci quand meme je garde le tuto merci

salut perso sa marche bien et oui j en ai deux de bobox avec lcd une avec le lcd mod et l'autre a tester car pas le temps de souder

si tu utilise ta console pour lecteur multimedia ses le top

bref perso je m'en sert comme platine dvd cd donc ses top de pas alumer la tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref perso je m'en sert comme platine dvd cd donc ses top de pas alumer la tv

c'est quoi l'intérêt de faire tourner un DVD sur la console télé éteinte ?

ou alors c'est uniquement pour la musique mais c'est plus simple de passer directement par la chaine Hi-Fi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est vrai qu'il ni a pas grand interet de poser un LCD ,coté fonction , au prix actuel, si l'on compte le LCD-mod + LCD + a la rigueur un LCD-con pour ceux qui veulent pas souder les afficheurs , on passe facilement le cap des 50€ et plus selon les sites :unsure: pour voir quoi , avec Xbmc , la date / l'heure / le titre / on peut intervenir un peu sur les 4 ligne annoté dans la config du lcd dans les parametres d'xbmc , amis cela reste juste du tuning .

Une manip simple a faire , on deconnecte le cable video de la tele , et on ce base que sur le lcd, on a quoi comme solution crying , la vrai solution, serait l'implantation d'un écran LCD graphique , qui permettrait de viualiser les fonctions , mais le plus dur est de realiser le programme de conversion permettant d'afficher tout cela sur l'ecran. On avait commencé un petit proto , mais il faudrait un programmeur capable de faire un LCD-mod xbox>lcd-grph :huh:

mais je reconnais qu'une console avec ecran LCD jette plus d'une console sans , et en passant dans le mod X3 , tu peux rajouter ton texte perso lors du boot de ta console , au prix de la puce, c'est bien la moindre des choses .

Et si quelqu'un peux intervenir sur UnleasHx ou ces concepteurs pour integrer la fonction LCD , on pourrait au moins avoir un affichage sans passer obligatoirement par xbmc

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref perso je m'en sert comme platine dvd cd donc ses top de pas alumer la tv

c'est quoi l'intérêt de faire tourner un DVD sur la console télé éteinte ?

ou alors c'est uniquement pour la musique mais c'est plus simple de passer directement par la chaine Hi-Fi, non ?

mdr et oui tu as tout compris je mets toutes mes discographies sur dvd

ou meme des dvd de clip ou concert

bref g pas de platine cd mp3

si tu prefere g une xbox une tv et un ampli

la xbox remplace mon lecteur cd mon lecteur dvd divx mon tuner et meme defois je balade sur le net

il me manque plus que le stream de chaine jai pas bien compris comment on fais et je prend pas le temps de voir

bref une xbox ses un gain de place en plus j ai touts mes ancienne console et la je pense que je vais meme me lance a l'instaler dans une borne arcade sa me tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e reconnais qu'une console avec ecran LCD jette plus d'une console sans , et en passant dans le mod X3 , tu peux rajouter ton texte perso lors du boot de ta console , au prix de la puce, c'est bien la moindre des choses .

C est vrai coter tuning ca devrai etre terrible mais une fois l exploit ndure implanter a quoi bon mettre une puce c est vrai que ca me tente grave cet ecran mais je suis heureux de mon exploit et de xcalibur

Sinon en ce qui concerne la puce:

A part la programmation du bios , du tsop et le lcd que fait la puce par rapport a l exploit ndure?

Bugess si tu nous sort un ecran lcd ou un truc dans le genre ca marchera du tonnere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sa depent se que tu cherches

perso sur un box j ai les 2 exploit et duox2 plus le lcd et sa me fais

-bouton ejecte = xbmc

-bouton power = unleash

sinon la je bosse sur la smartxx v3

bouton power 6 bios + bios origine + bios crommel

sa ses pour les puce

sinon exploit tu peux mettre un lcd mod lcd con

deja fais le teste et sa marche tu as pas de puce donc tu gare ton exploit comme avant

deux solutions de montage les mieux

adaptateur sans soudure

ou soudure pin heard ses le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais mettre 35 keuss pour un lcd qui fonctionnera que sur xbmc pour avoir l heure et la date <_< "faut pas deconner"

En ce qui concerne la puce j ai pas trop confiance car la plupart des gueux qui viennent en panique qui dise ma xbox demarre plus elle bu ou patati ou patata ca vient a chaque fois des puces

Moi je prefere de pres l exploit ndure et excalibur c est le top pourquoi essayer d avoir plus quand on a le meilleur?

Et pour le lcd c est vrai que ca me plairait de l avoir peut etre que jp33 trouvera une soluce ou bugess qui lui aussi boss bien sinon ice rose j attend de voir ton taf pour la puce que tu dis et si tu as des image me montrant un lcd tourner sur xbox avec l exploit ca serai bien pour me faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour le lcd c est vrai que ca me plairait de l avoir peut etre que jp33 trouvera une soluce

jp33, il cherche même pas vu que ce branleur de Billou à oublier de mettre un port de liaison avec des LCD sur ses cartes mères, c'est ballot, cela aurait bien servi dans le cas présent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah merde alors je pense que billou il a jamais vu la xbox1 je parie que si on lui montre la xbox 1 il dira c est quoi un grillle pain? :lol:

Donc c est dead bah temps pis alors je ferai autre chose de 35 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share