Remettre Xbox D'origine


Hunter89
 Share

Messages recommandés

Là, je crois que nous avons le boulet du mois :oki: Et je vote des deux mains pour qu'il soit désigné volontaire d'office pour l'élection du boulet de l'année ...

Je ne ferai que répêter ce que j'ai déjà dit (la solution est là, juste en dessous ... ) , si tu ne sais pas lire, achètes-toi une autre console d'origine parce que là, ...

A partir d'Xcalibur, tu as plusieurs options possibles:

Softmod Ndure 3.2 / Restauration Origine (Sortie d'usine)

Les partitions C et E sont formatées. Un MS Dash 5960 est recopié sur le C: et les dossiers Udata et Tdata sont créés sur le E:. Aucune sauvegarde de jeux ne sera sauvegardée.

Softmod Ndure 3.2 / Initialisation de la console

La partition C est formatée et un MS Dash 5960 est recopié dessus.

Les saves sont conservées (sauf la musique). La partition E: sera formatée puis les saves recopiées. Certaines save "sensibles" (XBMC, UnleashX, Linux ...) trainent donc toujours sur le E:. Si tu es parano, tu peux toujours lancer une dernière fois la save "méthode 007" pour explorer le disque dur. Une fois fait, tu pourras passer par le MS Dash pour enlever les saves que tu ne souhaites pas conserver.

Dans les deux cas, la partition F: n'est pas touchée mais elle n'est pas scanée par les serveurs M$ (puisque le TSOP et le MS Dash sont incapables de la gérer puisqu'elle n'existe pas à la base)

Xcalibur est un CD, banane (et là, je me force à rester poli, parce que même ma fille de 10 ans sait s'en servir les yeux fermés ... enfin, non, elle les ouvre de temps en temps pour lire ...). Jette un oeil dans ma signature ....

Et tu as intérêt d'intégrer ce post, c'est mon dernier message dans ce topic ....

Si tu n'as rien d'autre à faire qu'à jouer au demeuré pour embêter les petits camarades, tu te passeras de mon humble participation. Retourne jouer tout seul dans ton coin ...

De toute façon, tu vas nous la jouer caliméro et bouder après avoir lu uniquement la première ligne, on a l'habitude ....

Vraiment, du très très grand, ce soir .... grand quoi, je ne sais pas, mais c'est très grand hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vois que tu commences :unsure: heu non , que tu as ennervé tout le site . :ok:

et juste pour voir j'ai relu l'ensemble pour me faire une idée -_- et je me rends compte ou meme je me demande si tu as le cdboot Xcalibur woot rassure nous tu as bien téléchargé , puis gravé le cdboot Xcalibur sur un média compatible :lol: car selon tes réponses et tes demandes , il semble que tu ne sais pas a quoi il est destiné , ou je me trompe .

Le PDF est une chose , le cd une autre , et entre le PDF le cd et la console il y a 2 mains un cerveau , et avec cela si on utilise toutes les competences de chaque élément de la chaine , la console va booter dans peut de temps , a condition de fiare ce qu'il faut et ou il faut , sans pour autant vouloir te vexer.

prend tes responsabilitées et assure et prouve nous que tu n'es pas plus mauvais qu'un autre :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je suis pret a mettre du mien et non je n'ai pas de CD Xcalibur je n'ai pas non plus de graveur je suis sur un vieux 800Mhz

OK je suis pret a suivre vos instructions mais si je pouvais vous demander de faire un objectif apres l'autre parce que quand je lis les postes je comprends pas vraiment c'est pour ca que je vous le demande une derniere fois s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hunter tu soules a faire le pauvre un graveur ca coute 10 euros à tout peter.

Tu arretes de nous gonfler ? C'est pas la 1ere fois qu on te le dit il me semble.

De plus j'ai souvenir que sur le chan ca a été la meme.

Arrete la Xbox achete une NES ca ira .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces 10 euro je les ai pas pour l instant et en + faudrait acheter des DVD et apres pour le chat j'ai ete voir l historique on peut pas dire que vous soyer des exemples en tant que modero de chat je dis pas ca pour tous mais y en a certain il l ouvre un peu trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est bien ce que je pensais , pas de cdboot Xcalibur :unsure: comment tu veux restaurer ta console , il faudra bien y mettre des tunes.

pour 10€ ou plus , il faut faire un choix, rien a voir avec le forum, et je ne sais si tu peux ou pas faire ce qui va suivre.

si on a pas te tunes , c'est pas la faute aux autres mais a sa propre personne, mes parents ne m'ont pas fillé de l'argent pour mes occupations surtout pour les consoles , qu'ils ont trouvé inutile pour mon education , donc pour palier a cela , boulot saisonnier , recherche employeur pour les vacances , toute semaine de vacances puis quelques travaux au ::::::::::::: le dimanche , aujourd'hui j'ai un employe , qui me convient et de plus est bien payé.

et ne me dit pas que j'ai de la chance , mes copains ont tous fait de meme , comme annoté arrete de pleurer sur toi meme et prend toi en main , je vais arreter , on derive grave du sujet

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est bien ce que je pensais , pas de cdboot Xcalibur :unsure: comment tu veux restaurer ta console , il faudra bien y mettre des tunes.

pour 10€ ou plus , il faut faire un choix, rien a voir avec le forum, et je ne sais si tu peux ou pas faire ce qui va suivre.

si on a pas te tunes , c'est pas la faute aux autres mais a sa propre personne, mes parents ne m'ont pas fillé de l'argent pour mes occupations surtout pour les consoles , qu'ils ont trouvé inutile pour mon education , donc pour palier a cela , boulot saisonnier , recherche employeur pour les vacances , toute semaine de vacances puis quelques travaux au ::::::::::::: le dimanche , aujourd'hui j'ai un employe , qui me convient et de plus est bien payé.

et ne me dit pas que j'ai de la chance , mes copains ont tous fait de meme , comme annoté arrete de pleurer sur toi meme et prend toi en main , je vais arreter , on derive grave du sujet

@+

Attend 2 sec s'il te plait tu me parles comme si j'etais un mec qui galere qui en fous pas une j'ai chercher du travail c'est meme encore d'actualite mais bon si on parle pas la langue c'est asser du de trouver un taf.... et pour l instant en attendant mon demenagement en region francophone je dois attendre comme un debile derriere mon ecran parce que partous ou je vais on me dit que ca peut pas marcher "vous ne parlez pas la langue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtes de faire une fixette sur les détails et réponds au moins à ces questions (parce que tu deviens gonflant à force de répondre à côté ...):

1) Ta console démarre-t-elle sur une erreur actuellement ? si oui, laquelle ?

2) quelle option dans la save as-tu utilisée ?

3) as-tu toujours ton jeu "méthode 007" sous la main ?

4) Si tu n'as pas d'erreur, es-tu capable de te connecter à la console par ftp ?

Et, pour finir, fait un screenshot de E:\backups\cdrive\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtes de faire une fixette sur les détails et réponds au moins à ces questions (parce que tu deviens gonflant à force de répondre à côté ...):

1) Ta console démarre-t-elle sur une erreur actuellement ? si oui, laquelle ?

2) quelle option dans la save as-tu utilisée ?

3) as-tu toujours ton jeu "méthode 007" sous la main ?

4) Si tu n'as pas d'erreur, es-tu capable de te connecter à la console par ftp ?

Et, pour finir, fait un screenshot de E:\backups\cdrive\

1) Je n'ai pas d'erreur

2) supprimer le softmod

3) oui Splinter cell version PAL

4) oui je peux me connecter et transferer

5) La photo c'est dans E:\backups il n'y a apparement plus le cdrive

screenshot001ja5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça certains ouvre un peu trop tu veux peut être que je sorte les logs où tu insultes tout le monde et où tu nous traites de raciste anti suisse ???

Il me semble même que tu avais posté dans le bistrot pour chouiner.

Donc maintenant en ce qui me concerne démarde toi sors toi les doigts du *** et trouves du taf ou taille des ***** pour avoir de l'argent il n'y a pas de problèmes de langue pour faire cela.

Dernier conseil arrete le hack c'est pas fait pour toi. Je te propose par contre une corde ou un rasoir.

Ceci est la dernière phrase que je t'adresse rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu as tapé un coup trop bas et tu as fait Suppression du backup à la place de Suppression du softmod

On va donc tout faire à la main car quitte à renvoyer un MS Dash, autant l'envoyer au bon endroit. Par contre, tu n'aura pas le droit à l'erreur cette fois-ci, donc tu suis à la lettre ce qui est écrit (aucune initiative personnelle ne sera tolérée, sinon, c'est soit le crash de la console soit le ban du Live à l'arrivée):

1) récupères un MS Dash ici. Il y a un commentaire en rouge, il faut le suivre et supprimer les fichiers indiqués une fois l'archive décompressée.

2) Charge ta save hackée

3) connecte-toi par ftp (normalement 192.168.0.201) et profites-en pour récupérer ton eeprom.bin, on ne sait jamais (E:\UDATA\215855540000000000\eeprom.bin)

4) efface ton C: et copie à la place le MS Dash que tu viens de récupérer (tu auras donc un C:\xboxdash.xbe)

5) sur le E:, tu effaces tout SAUF E:\Udata et E:\Tdata

6) Reboot. Ta console va lancer le MS Dash. Il ne te reste plus qu'à effcaer les sauvegardes que tu veux supprimer à l'aide du gestionnaire de sauvegarde (UnleashX, XBMC, Linux ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu as tapé un coup trop bas et tu as fait Suppression du backup à la place de Suppression du softmod

On va donc tout faire à la main car quitte à renvoyer un MS Dash, autant l'envoyer au bon endroit. Par contre, tu n'aura pas le droit à l'erreur cette fois-ci, donc tu suis à la lettre ce qui est écrit (aucune initiative personnelle ne sera tolérée, sinon, c'est soit le crash de la console soit le ban du Live à l'arrivée):

1) récupères un MS Dash ici. Il y a un commentaire en rouge, il faut le suivre et supprimer les fichiers indiqués une fois l'archive décompressée.

2) Charge ta save hackée

3) connecte-toi par ftp (normalement 192.168.0.201) et profites-en pour récupérer ton eeprom.bin, on ne sait jamais (E:\UDATA\215855540000000000\eeprom.bin)

4) efface ton C: et copie à la place le MS Dash que tu viens de récupérer (tu auras donc un C:\xboxdash.xbe)

5) sur le E:, tu effaces tout SAUF E:\Udata et E:\Tdata

6) Reboot. Ta console va lancer le MS Dash. Il ne te reste plus qu'à effcaer les sauvegardes que tu veux supprimer à l'aide du gestionnaire de sauvegarde (UnleashX, XBMC, Linux ....)

1) Quand j'ai les archives je fais quoi je decompresse juste la premiere ?

2) ...

3) C'est fait

4) Je pense que je devrais mettre l'archive en question la dedans et effacer tous ce qui a dedans avant c'est ca ?

5) Je le fais avant ou apres le transfert du C (je pense peu importe tant que je redemarre pas la console entre les deux)

6) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Quand j'ai les archives je fais quoi je decompresse juste la premiere ?

oui, winrar s'occupe du reste ...

4) Je pense que je devrais mettre l'archive en question la dedans et effacer tous ce qui a dedans avant c'est ca ?

archive décompressée, évidemment ....

5) Je le fais avant ou apres le transfert du C (je pense peu importe tant que je redemarre pas la console entre les deux)

oui, il n'y a pas d'ordre obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tous ca a marcher je peux aller sur le live et je me suis pas fais bannir et desole avoir un peu embete.

Ya juste une derniere question que j'aimerais savoir c'est ou j'aurais du aller dans le hack pour le supprimer "normalement" parce que si c'etais juste dans "supprimer le softmod" c'est ce que j'avais fait...

En tous cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lis toujours autant les réponses qu'on te fait :rolleyes:
Bon, tu as tapé un coup trop bas et tu as fait Suppression du backup à la place de Suppression du softmod

non lol je savais que tu avais ecris ca mais je suis sur a 99.9 % de ne pas avoir fait ca, tant pis l'important c'est que ca marche maintenant merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 13 years later...

Bonjour je souhaite moi aussi remettre ma Xbox à zéro d’usine 

mais je suis pas vraiment douais pour le faire je suis aller à un endroit mais pas sûr que je suis sur le bon chemin si quelqu’un peut m’aidez sa serais le top et génial svp 

En faite j’ai était a un endroit mais je crois que j’ai effacé le bakup puisque il m’a Xbox m’a répondue bakup supprimé il manque le ms Dash 5960 

puis aussi me dit faut tout supprimé le E sauf udata et tdata 
 

mais j’ose pas le faire lol 

Es ce que je dois d’abord supprimer tout sauf udata tdata   Et ensuite aller sur supprimer le softmod ? 

es ce que après sa c’est bon elle se remettra à zéros d’usine ? 
 

voici quelque photo pour sa voir  je suis dans le bon chemin et pour vous montrer se que je fait 

pour être sûr de tout merci 

 

 

 

 

 

FBA90C98-3ACF-466E-A7CB-32C483041C36.jpeg

7624FD84-2C2F-4438-B490-C7AAF1B9F15C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour par ce que j’ai foutu le bordel en touchant à tout dans les options  et plus maintenant la Nintendo 64  fonction plus j’ai bon la démarrer il y’a bien écran chargement  mais après il revient au Dashboard  j’ai supprimé l’émulateur 64 et remis sa fonctionne pas non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Sebtkd a dit :

Bonjour par ce que j’ai foutu le bordel en touchant à tout dans les options  et plus maintenant la Nintendo 64  fonction plus j’ai bon la démarrer il y’a bien écran chargement  mais après il revient au Dashboard  j’ai supprimé l’émulateur 64 et remis sa fonctionne pas non plus 

Pas nécessaire de remettre la console en sortie d'usine, regarde dans le PDF Xcalibur à la page 17 tu devrais arriver à t'en sortir :)

https://www.fichier-pdf.fr/2014/04/22/xcalibur3-4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour encore avec une question j’ai bon à éplucher le net complètement 

et il y’a aucun sujet ni tuto ni vidéo à ce sujet 

 

comment mettre une jacquette de jeux 

quel format faut il  et ou faut il le placer 

quel taille faut il avoir pour quel soit à la bonne taille

 

biensur les vidéo je sais les mettre mes photo sa marche pas  

si quelqu’un a une idée ou c’est où je doit tapez 

sa serais super génial merci  voici une photos 

 

B442D85D-D2B3-4F96-80C3-BA98E0C3F910.jpeg

6F39A2A7-636D-476E-B9E8-A1F84806C262.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Si c'est pour les émulateur standalone, tu as un dossier "media", c'est dans ce dossier que tu as les autres dossiers (pour les vidéos, screenshots, jaquette, ...), ensuite il faut dans le menu de l'émulateur renseigner le dossier "media".

Mais tu as des packs complet (previews, screenshots, jaquettes, ...), facilement trouvable, il te restera seulement à renseigner le dossier "média", mais il faut prévoir de la place sur le HDD.

Sinon, tu as les CoinOPS, mais c'est moins paramétrable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share