Remettre Xbox D'origine


Hunter89
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais savoir comment je remais ma console completement 100 % d'origine parce que j'ai comme projet de reprendre le live et un ban c'est pas vraiment agreable...

Je suis equiper du Splinter Cell PAL Ndure 3.2 jp33.

S'il vous plait bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas de souics pour te connecter au Live avec mon Ndure, il sait faire .... et sans ban, évidemment ...

Tu peux lancer la save et faire une suppression du softmod, très efficace si tu as conservé le backup du MS Dash sur le E:.

Sinon, tu lance Xcalibur et tu lui demande gentiment de remettre ta console comme en sortie d'usine, très bien aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas de souics pour te connecter au Live avec mon Ndure, il sait faire .... et sans ban, évidemment ...

Tu peux lancer la save et faire une suppression du softmod, très efficace si tu as conservé le backup du MS Dash sur le E:.

Sinon, tu lance Xcalibur et tu lui demande gentiment de remettre ta console comme en sortie d'usine, très bien aussi ....

Alors si je comprends bien je peut aller sur le live avec le hack ??? 2 petites questions : Je dois utiliser le CD des jeux ou je peux utiliser ceux sur le DD et deuxieme question je joue pricipalement a Halo 2 j'ai toutes les maps mais evidement je les ai telecharger sur le net donc doige les supprimers et les retelecharger sur le live ou je peux laisser ?

Et merci pour m'avoir dit comment faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aimerais savoir comment je remais ma console completement 100 % d'origine parce que j'ai comme projet de reprendre le live et un ban c'est pas vraiment agreable...

Je suis equiper du Splinter Cell PAL Ndure 3.2 jp33.

S'il vous plait bien sur :)

resalut hunter89

tu nous lâches sur xlink ? woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aimerais savoir comment je remais ma console completement 100 % d'origine parce que j'ai comme projet de reprendre le live et un ban c'est pas vraiment agreable...

Je suis equiper du Splinter Cell PAL Ndure 3.2 jp33.

S'il vous plait bien sur :)

resalut hunter89

tu nous lâches sur xlink ? woot

LOL franchement si je peux aller sur le live je peux pas refuser en + je paie rien mais ca ne veut pas dire que je ne reviendrais plus sur XBC ou Xlink (lol tu peux me rappeller ton pseudo Xlink :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Schumpopo mais je pense que je prefere la remettre completement d'origine.

Quand je suis dans Xcalibur je vais sur "rechargement de la save originale" ? si oui ca va me remettre comme en sorti d'usine ?

Dsl je pose beaucoup de question c'est parce que avec ce genre de truc je suis très hesitant j'ai pas envie de me retrouver avec une erreur que je ne saurai peut etre pas reparer...

Modifié par Hunter89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL franchement si je peux aller sur le live je peux pas refuser en + je paie rien mais ca ne veut pas dire que je ne reviendrais plus sur XBC ou Xlink (lol tu peux me rappeller ton pseudo Xlink :marteau: )

pseudo: (1x2+)*vmax , on a joué ensemble ce matin sur far cry , ou halo2 je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL franchement si je peux aller sur le live je peux pas refuser en + je paie rien mais ca ne veut pas dire que je ne reviendrais plus sur XBC ou Xlink (lol tu peux me rappeller ton pseudo Xlink :marteau: )

pseudo: (1x2+)*vmax , on a joué ensemble ce matin sur far cry , ou halo2 je sais plus

Oui mais je disais pour les pseudo dans le jeu je me souviens plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir d'Xcalibur, tu as plusieurs options possibles:

Softmod Ndure 3.2 / Restauration Origine (Sortie d'usine)

Les partitions C et E sont formatées. Un MS Dash 5960 est recopié sur le C: et les dossiers Udata et Tdata sont créés sur le E:. Aucune sauvegarde de jeux ne sera sauvegardée.

Softmod Ndure 3.2 / Initialisation de la console

La partition C est formatée et un MS Dash 5960 est recopié dessus.

Les saves sont conservées (sauf la musique). La partition E: sera formatée puis les saves recopiées. Certaines save "sensibles" (XBMC, UnleashX, Linux ...) trainent donc toujours sur le E:. Si tu es parano, tu peux toujours lancer une dernière fois la save "méthode 007" pour explorer le disque dur. Une fois fait, tu pourras passer par le MS Dash pour enlever les saves que tu ne souhaites pas conserver.

Dans les deux cas, la partition F: n'est pas touchée mais elle n'est pas scanée par les serveurs M$ (puisque le TSOP et le MS Dash sont incapables de la gérer puisqu'elle n'existe pas à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir d'Xcalibur, tu as plusieurs options possibles:

Softmod Ndure 3.2 / Restauration Origine (Sortie d'usine)

Les partitions C et E sont formatées. Un MS Dash 5960 est recopié sur le C: et les dossiers Udata et Tdata sont créés sur le E:. Aucune sauvegarde de jeux ne sera sauvegardée.

Softmod Ndure 3.2 / Initialisation de la console

La partition C est formatée et un MS Dash 5960 est recopié dessus.

Les saves sont conservées (sauf la musique). La partition E: sera formatée puis les saves recopiées. Certaines save "sensibles" (XBMC, UnleashX, Linux ...) trainent donc toujours sur le E:. Si tu es parano, tu peux toujours lancer une dernière fois la save "méthode 007" pour explorer le disque dur. Une fois fait, tu pourras passer par le MS Dash pour enlever les saves que tu ne souhaites pas conserver.

Dans les deux cas, la partition F: n'est pas touchée mais elle n'est pas scanée par les serveurs M$ (puisque le TSOP et le MS Dash sont incapables de la gérer puisqu'elle n'existe pas à la base)

Merci ca me rend bien service :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est surement noté dans le PDF , mais d'habitude sur le cdXcalibur le mot de passe c'est justement" Xcalibur"

@+

Merci je vais voir j y avait pas penser et non ca ne peut pas etre Xcalibur parce que le pass se fait avec comme je l ai dit plus haut il se fait avec les touches de la mannettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir d'Xcalibur, tu as plusieurs options possibles:

Softmod Ndure 3.2 / Restauration Origine (Sortie d'usine)

Les partitions C et E sont formatées. Un MS Dash 5960 est recopié sur le C: et les dossiers Udata et Tdata sont créés sur le E:. Aucune sauvegarde de jeux ne sera sauvegardée.

Softmod Ndure 3.2 / Initialisation de la console

La partition C est formatée et un MS Dash 5960 est recopié dessus.

Les saves sont conservées (sauf la musique). La partition E: sera formatée puis les saves recopiées. Certaines save "sensibles" (XBMC, UnleashX, Linux ...) trainent donc toujours sur le E:. Si tu es parano, tu peux toujours lancer une dernière fois la save "méthode 007" pour explorer le disque dur. Une fois fait, tu pourras passer par le MS Dash pour enlever les saves que tu ne souhaites pas conserver.

Dans les deux cas, la partition F: n'est pas touchée mais elle n'est pas scanée par les serveurs M$ (puisque le TSOP et le MS Dash sont incapables de la gérer puisqu'elle n'existe pas à la base)

Merci ca me rend bien service :oki:

salut,

lis bien attentivment ce qu'il ta dit de faire alors.... :rolleyes: surtout la premiere ligne.... hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je represie un truc comme je l ai dit dans un autre post je viens ici pour de l'aide on ma aider merci mais j'aimerais des precisions exact ou je dois aller et que dois faire je n'ai pas envie que ma box me rend l ame merci

Modifié par Hunter89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours autant assisté Hinter89, ça ne change pas beaucoup ...

En plus, tu suis ton idée à la lettre, tu vas dans le mur, tu ne lis pas ce que les petits camarades écrivent, très bien, on sera débarrassé plus vite ....

En plus, tu as arrêté en maternelle supérieure, le pass est bien précisé dans le pdf (mais forcément, tu ne veux pas regarder où il faut ....)

AYBX

Et on n'en parle plus (de toute façon, tu reviens nous voir dans 5 minutes, ce post est parti pour 4 pages ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours autant assisté Hinter89, ça ne change pas beaucoup ...

En plus, tu suis ton idée à la lettre, tu vas dans le mur, tu ne lis pas ce que les petits camarades écrivent, très bien, on sera débarrassé plus vite ....

En plus, tu as arrêté en maternelle supérieure, le pass est bien précisé dans le pdf (mais forcément, tu ne veux pas regarder où il faut ....)

AYBX

Et on n'en parle plus (de toute façon, tu reviens nous voir dans 5 minutes, ce post est parti pour 4 pages ....)

c'est pas que j ecoute pas mais vous aver deja du le remarquer je suis un vrai noob et ca veut dire quoi je vais droit dans le mur je vais peter ma box ?

Modifié par Hunter89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je demande pas la lune j'essaye juste de trouver une solution j'ai beau lire et relire le les messages je comprends rien dsl je suis noob je sais mais autant me le dire tous de suite si je derange et je me pointerai plus sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Jp33 vient de te donner le code dans un post plus haut:

AYBX

Bon courage.

je l ai fais et maintenant a ce que j ai compris ca ma juste effacer le Dashbord microsoft sympa ca veut dire que je suis condaner avec le hack et je peux plus l enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Jp33 vient de te donner le code dans un post plus haut:

AYBX

Bon courage.

je l ai fais et maintenant a ce que j ai compris ca ma juste effacer le Dashbord microsoft sympa ca veut dire que je suis condaner avec le hack et je peux plus l enlever ?

Resalut,

bon ben faut pas paniquer, c'est toujours possible.

Un conseil que je te donne, c'est de bien prendre ton temps, bien lire les explications, et faire tout ca sans s'enerver.

Déja avant toute chose, si ca n'a jamais été fait, fait une save de ton fichier eeprom.bin.

Mieux vaut le faire maintenant, plutot que de galerer plus tard.

Sinon, pour le dash microsoft, tu devrais en avoir sur ta partition E: dans le repertoire backups ou sinon, il est au même endroit sur le cd xcallibur

Ca s'appel Cdrive.

La je ne pas trop t'aidé j'ai pas ma xbox sous la main, enfin j'ai plus de cable video pour l'instant.

Mais panique pas et prends ton temps, ca viendra tout seul.

Et lis bien ce qui est marqué à l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share