Disque Qui Ne Tourne Plus, Message "ouvrir Tiroir"


mignmic
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ca va bien? moi , plus ou moins, j'ai acheter une console x360 vraiment pas cher sachant quelle étais brisé... Le probleme est que le lecteur (Hitachi-LG 47) Flashé dont il a perdu le orig.bin... (firmware original....) , m'affiche dès que je met en marche le xbox 360 (apres l'intro..) le message: "Ouvrir Tiroir", is j'ouvre et je referme le tiroir ca affice lecture quelque secondes puis encore "ouvrir tiroir" L'ancien propriétaire m'as dit qu'il avait essayer de calibrer le laser et puis apres son xbox ne marchait plus. j'ai essayer le truc de lelastique + plastique thing.... aucun résultat jai essayer de recalibrer le laser mais en vain... alors je me demandais si vous saviez comment regler ce probleme... je ne compte pas faire l'achat d'un nouveau bloc optique...mais p-e d'un nouveau lecteur mais je me demande si le lecteur (le vieux, celui qui est brisé) sera détecté sous windows si les disques a linterieur ne tourne plus???? ai-je une chance de récuperer la key du vieux lecteur selon vous??

Si il est hs, quelle alternative me reste-il sachant que je m'y connait un peu en electronique.....? il doit surment avoir une solution ultime vu le nombre de persone qui achete ces lecteurs hs?????!!!!

MERCI BEAUCOUP!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse... mais j'ai spécifié dans mon post que je ne pensait pas changer le bloc optique puisque j'ai lu sur plusieur forum, quelque personne semblais avoir mon probleme et ils avaient changer le bloc optique et ca n'avais rien changer :(....

Je dois spécifier aussi que lorsque jinsire un disque (ou pas) lorsque je ferme le tiroir je voit le laser rouge qui marche mais le disque ne tourne pas..... donc soit le moteur pour faire tourner le disque ne marche plus, soit le laser ne detecte plus de disque... ?

si vous avez dautre hypothese... ne vous genez pas!

Modifié par mignmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton laser il te semble puissant ou faiblar

si il te semble puissant en effet ya une vrille ailleurs et changer de lecteur sera benefique et comme dis xam1311 :ok: recup le firm d'origin

tu peus le faire par la commande read d'un garyopa classic ou meme de birdy

voilou ++

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change ton lecteur ! pourquoi te casser la tete a le demonter ! alors que tu peux le changer a bas prix !

a propos du vendeur eBay, on a eu de bon retour ?

Oui, sur son topic, hier il a signalé le lecteur reçu (très rapide en plus d'être pas cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change ton lecteur ! pourquoi te casser la tete a le demonter ! alors que tu peux le changer a bas prix !

a propos du vendeur eBay, on a eu de bon retour ?

Oui, sur son topic, hier il a signalé le lecteur reçu (très rapide en plus d'être pas cher)

lut

en effet je cherchais le post justement :P

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=162095&st=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Abaisse la puissance du laser avant histoire de testé, ca ne crain rien, aucun domage ne peut etre causé.

Le mec a touché a quoi, le potar ou l'azimut?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Abaisse la puissance du laser avant histoire de testé, ca ne crain rien, aucun domage ne peut etre causé.

Le mec a touché a quoi, le potar ou l'azimut?

@+

je ne sais pas vraiment a quoi il a touché :S(quoi dautre il aurait pu touche tu penses??) j'avais une valeur normal avec mon multimetre... (je m'en rappele plus combien...)

comment je suis sensé baiser la valeur de mon laser?? augmenter la résistance jimagine??

Modifié par mignmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Abaisse la puissance du laser avant histoire de testé, ca ne crain rien, aucun domage ne peut etre causé.

Le mec a touché a quoi, le potar ou l'azimut?

@+

je ne sais pas vraiment a quoi il a touché :S(quoi dautre il aurait pu touche tu penses??) j'avais une valeur normal avec mon multimetre... (je m'en rappele plus combien...)

comment je suis sensé baiser la valeur de mon laser?? augmenter la résistance jimagine??

Regarde tuto fabien2... on tourne le potar de gauche ves la gauche :)

Et sinon, Baise pas trop le lecteur :mdr:

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share