Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce qu'en jouant à GTA 4, tu as l'impression d'être pris pour un con ?

Qu'est ce que ca va être qd tu vas prendre Haze :rolleyes:

Entre parenthèse, je suis un fan inconditionnel de PES, et pourtant cette année, on peut dire qu'on nous a pris pour des cons !

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'adore Pes, et la seule chose qui est pitoyable cher Gta c'est la publiciter qu'il ont pas arreter de nous faire, vive le commerciale...

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne te méprends pas Favouille, je te prends pas de haut et respecte ton opinion.

Le principe du jeu reste le même bien sur, mais y a un sacré coup de boost sur l'ambiance, sur les petits détails, on est loin des rues desertes des précédents GTA. Je me suis qd même pris une claque qd je me suis baladé pour la première fois ds GTA 4.

Mais la mécanique du jeu elle même, n'a que trop peu évolué, ca on est d'accord.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'me régale avec le jeu ! Je le critique pas ! Mais il n'y a pas

d'évolution majeure entre GTA SA et GTA4. Il y a même pas mal de choses

en moins. Ca n'empêche pas ce GTA4 d'être un jeu exceptionnel. Mais aucun jeu n'est

parfait, et ce qui me fait profondément chier, c'est que dès que tu critiques quelque chose ici,

t'as tous les fans qui te tombent sur le dos :/ Et le fait que le jeu ne prenne "que" 10Go

sur les 50Go disponibles n'est pas normal. C'était bien la peine de vanter les mérites du BluRay.

Pour l'instant, t'as Unreal qui sort sur 360 avec toutes les extensions (alors qu'il devait nécessiter un support

plus gros que le DVD, soit disant). T'as les 3/4 des jeux PS3 qui demandent une installation sur disque dur...

T'as GTA4, qui est un des plus gros jeux de l'année, qui ne profite pas non plus du BluRay. Alors oui, tout

ça, ça commence à faire beaucoup. J'me demande même si on va en avoir l'utilité, du BluRay.

EDIT : Je répondais à Mikratek, mais pas de soucis Améo ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi dans l'ensemble je suis en accord avec ce que tu dis, ce que je voulais dire c'est qu'on savait comment etait le jeux avant sa sortie.

a partir du moment ou les jeux seront multi support de toute facon le meme probleme ce posera et c'est valable pour tout les jeux pas seulement pour GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que le développement de GTA IV a débuté sur 360 , avec donc comme base de départ une machine sans disque dur par défaut et un dvd DL comme seul support de stockage. L'exclu PS3 prévue chez Rockstar permettra sans doute de tirer parti du Blu Ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exclu PS3 prévue chez Rockstar permettra sans doute de tirer parti du Blu Ray.

?

J'étais pas au courant. Y a des infos, une date, ou quelque chose à se mettre sous la dent ?

Parce que c'est eux les premiers qui ont râlé du manque de place du DVD. Alors ils pourraient

bien en effet nous sortir quelque chose de pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?

J'étais pas au courant. Y a des infos, une date, ou quelque chose à se mettre sous la dent ?

Parce que c'est eux les premiers qui ont râlé du manque de place du DVD. Alors ils pourraient

bien en effet nous sortir quelque chose de pas mal.

Non pas grand chose niveau infos. Paraitrait juste qu'il ne s'agirait pas de L.A Noire. Peut être un spin off? une nouvelle franchise?

Perso je ne crois pas qu'il s'agisse de GTA 5, Rockstar a l'habitude de faire un GTA par génération de consoles et de faire des Spin off (GTA III puis GTA III San Andreas sur la génération précédente)

Modifié par Gallenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut favouille, tu as en grande partie raison, sur le côté "^pas de grande évolution".

en gros, on a plus les "avancées" ( certains les critiquaient) de SA :

-choisir son perso

-plus de musculation,ou obésité qui joue dans la forme mais aussi la force, rapidité, du perso.

-plus de choix de vêtements

-les rdv plus sympa avec les nanas: cinéamtique plus immersives

- plus d'épreuves, de diversité d'environnement

- guerre des gangs

- le plaisir de récupérer un appartement/maison, et boite comme dans gta vice city psp, avec les rackets, drogues, bordel, etc

-des vrais garages, pour garder et acheter les voitures

-la personalisation poussée pour "tuner" sa caisse et autres délires

-plus de circuits pistes, ou hors piste

-plus de console de jeu chez soi

après ce que je reproche perso:

- pas assez d'interactions avec le net, et impossibilité de ne pas draguer TOUTES les nanas, ou qu'elles t'envoient chier, pas de webcam et de simili BOT comme sur certains sites du net réel

-le côté gentil du perso avec dwayne: on lui donne sa boite de strip, et on paye toujours les shows..etc

-la possibilité annoncée d'écouter la zik par son téléphone, et pas assez de photos, qu'on puisse utiliser pour le délire: bugs et autres conneries

-plus d'émission de tv,et autres trucs dans le même style

-payer une amende, pour des broutilles, avec les flics, quand c'est pas des trucs graves, au lieu de fuir, ou mourrir.

maintenant le jeu est tellement bon, que c'est pas grave.

perso, le seul truc qui "aurait" pu changer, c'était plus de sketchs dans les spectacles, plus de chaines tv, et radios, mais pour la "taille" de la map, j'y crois pas du tout..

je serai curieux que quelqu'un puisse me dire la taille réelle du jeu sur ps3 ;)

et ce n'est pas le seul jeu, qui a utilisé cet argument de poids, sur le problème de taille du jeu.

et justement MGS va enfin nous démontrer ( ou non) si utiliser 50go, c'est mieux que 8.6 !

parce que c'est pas la taille qui fait la qualité du jeu ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, on a plus les "avancées" ( certains les critiquaient) de SA :

-choisir son perso - mouai moi je m'en fou mais je comprend que certains puissent apprecier.

-plus de musculation,ou obésité qui joue dans la forme mais aussi la force, rapidité, du perso - ca par contre j'en avais horreur, je trouvais ca vraiment trop "sims" like

-plus de choix de vêtements - on a encore la possibilité de choisir nos vétements, même si c'est assez restraint je l'accorde

-les rdv plus sympa avec les nanas: cinéamtique plus immersives - mouai, la j'ai aucune nana ce truc me botte pas, mais encore une fois je comprend que ca puisse manquer a certains

- plus d'épreuves, de diversité d'environnement - ca c'est clair, ca manque de montagne, plaine ou campagne... tout comme les avions

- guerre des gangs - bof ca c'était relou je trouve, mais encore avis perso bien sur

- le plaisir de récupérer un appartement/maison, et boite comme dans gta vice city psp, avec les rackets, drogues, bordel, etc - clair ca ca manque, j'aurais bien aimé acheter des apparts, la j'ai plus de 900 000$ dans le jeu (sans aucun code) et j'ai rien a acheter en fait

-des vrais garages, pour garder et acheter les voitures - clair que deux places a 3 endroits dans la ville c'est chiant... un bon garage a l'ancienne

-la personalisation poussée pour "tuner" sa caisse et autres délires - en effet, j'aurai bien aimé améliorer certaines caisses

-plus de circuits pistes, ou hors piste - y'en a du hors pistes mais très léger dans la troisieme ile... rien de comparable en effet

-plus de console de jeu chez soi - lol... par contre j'en ai vu dans les bars non? pas testé...

par contre, je pense (enfin j'espère) que rockstar fera des maj... avec plus de boutiques et appart...

Je ne doute pas que des MAJ arriveront...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait que le 5 sera une exclue PS3 mais on en est encore loin pour pouvoir dire sa a part si c'est rockstar qui le dit.

Salut,

Franchement, je peux me tromper bien sur, mais comptez pas trop sur une exclu PS3 pour le prochain GTA...

Le moteur physique est créé pour les deux machines, et les ventes 360 sont pour la moitié des recettes de Rockstar, alors croyez moi, ils vont pas se passer d'autant de thunes pour faire plaisir à MS ou à Sony... Ou alors faudra faire un très très gros chèque, et en général les gros chèques c'est pas Sony qui les fait...

Le prochain comme celui-ci sera multi-support, si Rockstar dit le contraire, c'est pour faire monter les enchères entre MS et Sony.

Et aucun des 2 constructeurs ne peut se passer aujourd'hui d'avoir un GTA sur sa machine. Regardez les ventes, c'est le plus gros carton commercial de tous les temps (surtout grâce au multi-support).

Heuu, CodeLestat7, qu'est ce que tu appelles des cinematiques plus "immersives" lors des RDV avec les nanas ???? lol

Rayden, avoue, tu as pas aimé San Andreas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si j'ai aimé... t'as pas bien lu ce que j'ai mis je pense... ou alors pas plus que trois lignes :P

Si j'ai bien lu, mais tu expliques que bcp de choses ne t'ont pas branché dans SA.

Toutes façon on a tous nos épisodes préférés.

Vice City Stories sur PSP, San Andreas, Vice City, et GTA III dans cet ordre pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol YES ;)

en fait quand on voit ce que fait une "pute" pour 50 et 70€, ils auraient put montrer la même chose dedans, sans faire du mode hot coffee en version xbox ou ps2 modée;)

je parlais, aussi quand tu rentrais dans un bar, tu parlais, ou jouais avec ta miss, et avait quelques bribes de conversations, ou de payer des fleurs, et d'embrasser la nana, ou de lui tenir la main, etc!:)

sur la version moddée, tu avais m^me droit à une turlutte dehors lol :D

sinon, je pense aussi que la version qui viendra, sera un remix, un spin off, avant un vrai 5, à la manière des jeux psp.

ça serait trop bête de laisser 4/5 ans sans autres gta, ou alors, peut être un autre miami?? avec un autre contenu plus soutenu? ( dans 2 ans, peut être??) avec le moteur 3D qu'ils ont.

tu vois RAYDENXXX on est plus ou moins d'accord ;)

et puis qui peux le plus, peux le moins!

y a aussi un avantage avec les nanas :

carmen

te redonnes de la vie

kiki

t'enlèvent des étoiles de recherches de flics

et alex

te permet d'avoir des réductions sur les fringues

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info pour les problemes de gta4 , j'ai mailé take 2 et voila leur réponse (2 semaine apres envoi du mail)

Hello we are aware of the issue you are having and will update you as soon as we can

tres évasif bien évidement , ils savent qu'il y a toujours un souci mais par contre ils sont long a la détente , je pense qu'il y a un renvoi de balle entre eux et sony/microsoft , bref ca lae fait pas trop , sachant que certains ne peuvent pas jouer depuis l'achat du jeu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps pour avoir une ps3 et une 360........... sa je comprendrai jamais m'enfin .. moi j'ai ma Ps3 avec Gta4 et au lieu de comparer je jous.

Faut pas critiquer ca..... Moi perso je joue sur 360 essentiellement, étant un gros fan de Cinema j'ai eu l'occasion d'avoir une ps3 pour moins de 400 euros et je l'ai acheté pour son lecteur bluray... et oui elle est bien moins cher qu'une platine bluray encore à ce jour. Du coup bin forcément même si je joue surtout avec la 360 celà ne m'a pas empéché de m'acheter les exclu ps3 comme uncharted, ratchet ou GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces