Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh désiolé au fait, j'ai dis une énorme cagade comme on dit chez nous. Je n'ai pas finis le jeu à 60% mais je pensais. Par contre c'est dommage de raconter pour ceux qui n'y sont pas mais j'ai choisis

le Deal au lieu de la vengeance, ais-je bien fais?Est-ce que Roman meurt si on choisit la vengeance?

Dommage que nos repères placées ne se sauvegardent pas car j'en place à chaque bons tremplins mais après il faut les chercher.

Sinon ce jeu du pigeon c'est où?

:)

PS: Je m'excuse d'avoir raconté pour ceux qui n'y sont pas mais bon fallait s'y attendre dans un topic de 54 pages.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

dites j'ai une question con... Comment on fay pour passer l'intro quand on lance le jeu (le slide d'images dessinées) parce que cay un peu long de se le tapper a chaque fois..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de cet ecran de chargement; a quoi sa sert d'installer le jeu pendant une plombe si le lancement du jeu est plus long que sur 360 ?

En fait sur PS3 y'a 2 images de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redface a faire parler ceux qui sont jamais content peu être :P

Je pense que l'installation joue plus sur le streaming durant le jeu plutot que sur le chargement lui même.

On entend bien que le chargement se fait sur la galette, alors qu'une fois en jeu cela se fait en streaming...

A mediter

edit: PS: la plombe dont tu parles a bien du durer 3 minutes chez moi :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx, t'a bien eu de la chance, car l'installation m'a laissé le temps de faire pipi, de me faire un bon café dans une cafetiere italienne, de le boire en fumant ma clope et de sortir acheter un paquet de clope ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas le HDD d'origine, peu être que ca y fait je ne sais pas, en tout cas ca n'a pas pris plus de 5mn c'est clair

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh désiolé au fait, j'ai dis une énorme cagade comme on dit chez nous. Je n'ai pas finis le jeu à 60% mais je pensais. Par contre c'est dommage de raconter pour ceux qui n'y sont pas mais j'ai choisis

le Deal au lieu de la vengeance, ais-je bien fais?Est-ce que Roman meurt si on choisit la vengeance?

Dommage que nos repères placées ne se sauvegardent pas car j'en place à chaque bons tremplins mais après il faut les chercher.

Sinon ce jeu du pigeon c'est où?

:)

PS: Je m'excuse d'avoir raconté pour ceux qui n'y sont pas mais bon fallait s'y attendre dans un topic de 54 pages.

salut, en fait tu as bien compris, le problème, il n'y a pas de bonne ou mauvaise fin... je te laisse le plaisir de le découvrir : tu as deux fin, point final...

sinon pour les pigeons, ils sont "auréolés" de rouge, il y en a plus de 200, et le top, c'est que même en mode online, on peut les trouver et les tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sûr une trentaine d'heure, je me suis vraiment amusé, par contre pourquoi 63,75%, il ne me reste plus que les missions facultatives en assassins qui n'augmentent pas mon %age. Il ne me reste plus qu'as le refaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en mode solo aussi... et surtout en mode solo en fait

Certains sont mêmes visibles pendant des cut scene dans le scénario... j'en ai tué trois comme ca en les voyant dans les discussions entre perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx, t'a bien eu de la chance, car l'installation m'a laissé le temps de faire pipi, de me faire un bon café dans une cafetiere italienne, de le boire en fumant ma clope et de sortir acheter un paquet de clope ;)

pourquoi polémiquer sur une installation qui n'a lieu qu' une fois : la première fois qu'on insert le jeux..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque... :

- je vois pas son utilité.Pour avoir testé les 2 consoles, les temps de chargements en jeux sont les memes, et le pire c'est qu'au lancement du jeu, c'est plus long sur PS3

- c'est une console de salon et pas un PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai acheté le jeu le jour de la sortie, jusqu'à aujoud'hui je n'ai eu aucun problème.

Mais là, aprés une petite partie, je veux relancer le jeu, il n'apparaît plus dans le dash de la ps3....

J'enlève le CD et le remet, pareil. Comme si la ps3 ne le voyait pas.

Du coup j'arrête/redémarre la console, idem.

J'examine le cd : HORREUR !! il est fendu net du centre vers l'exterieur sur environ 1 cm... (je précise que je suis trés soigneux avec mon matos)

Je le ramène au magasin, aucun problème ils m'ont fait un échange standard.

Mais est-ce un défaut de presse qui s'est accentué à l'utilisation ? Suis-je un cas isolé (j'éspère...) ?

Merci et bon jeu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben là voilà ma déception à 63,75% du jeu, le générique de fin comme en témoigne :(cette courte vidéo :(

tu vas avoir maintenant les missions de flics qui sont aussi entre autres débloquées, et des missions de voiture de course et de vol ( une 30taine) aussi.

je suis dans les 80%, et c'est quand même top, et dans les 70heures de jeu: c'est LE jeu où il faut faire un max de missions, intermédiaires, ou bonus, pour rallonger l'intérêt.

maintenant, même si la date a été rallongée, pour le concours à 100% jusqu'au 29/4/08, je crois pas qu'il y ai beaucoup de monde à 100% :S

pour avoir la clé en cadeau de lyberty city , en vrai!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement... j'ai des doutes sur la faisabilité de 100% sans map (vu qu'elle est donnée dans le jeu en plus c'est pas pour rien)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces