Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

Oue, c'est aussi ma technique.

Et encore, le kevlar je le prends que s'il est sur ma route, sinon je trace. Quand le type vise bien, le kevlar ne sert à rien, avec la M4 il est plutot inutile. J'en allume un paquet qui ont le kevlar, moi pas, mais j'ai la M4 lol.

Et quand ca bastonne, je continue à pied, un bond sur le capot de l'adversaire, 2 coups de fusil à pompe à travers le pare-brise et c'est reglé ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le kevlar est en bleu sur la carte.

Visée manuel, oui c'est pas évident. Mais visée auto, bien trop simple. Pour commencer c'est sympa histoire de pas se dégouter mais il faut la lacher après, c'est mon avis.

Après, fais quelques parties, tu trouveras les meilleurs techniques par toi même, ce qui te convient le mieux ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue je me demandais aussi si c'était pas une maj de ce type qui se faisait pour le classement. Il faut croire que oui, je me connecte et j'ai 2 étoiles avec 12000$.

++

Joli score mec !

je test depuis peu le Online de GTA

Le kevlar se présente commant sur la carte ?

Sinon d'autre technique ?

En visé manuel dur dur de choper la tete.

Vas dans la partie online et ajoute ton pseudo ;)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Armonius : Une team c'est pas une mauvaise idée, mais l'idéal serait plutôt de s'organiser des partie, via un topic par exemple

Je vais mes jouer mes "pas d'amis" mais il est créé ?

Ou alors il faut inviter des pseudos , c'est ça ?

En fait j'ai jamais joué sur le PSN (ni meme le live d'ailleur) blush

Si y'a des personnes de gueux pour m'inviter à faire du multi, je suis partant !!

:)

EDIT : Avant de me faire fouetter, j'ai trouvé le sujet. Merci Wteaw d'avoir remonté le sujet :D

aller chercher Michelle en camion poubelle... lol terrible.

Vous etes cinglés !! j'aurais jamais pensé à aller cherche mon rencard en camion poubelle !! :D

Autre truc trop marrant, c'est la poursuite en scooter !!!

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre jour en multi, c'était trop bon. J'ai trouvé un bus, il n'y en a pas à tous les coins de rue. Et on était tous sur Star Junction à se friter, je suis arrivé comme un gros bourrin, ils m'ont vu débarquer, tout le monde à exploser de rire, j'en ai chopé 2, 3 qui était à pied au passage et j'ai embarqué ceux qui était en bagnole sur 200 mètres pour finir dans le mur lol. Procédure Terminator : que du bonheur ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez à laisser un message avec votre pseudo psn sur le topic online que je vous invite ou que armonius le fasse ou fireball ou... !

Trop fort le coup du bus ! J'ai vu un camion (là ça le ferait plus façon terminator) hier j'ai hésité mais j'avais pas encore récupéré un bon flingue et j'ai zappé ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de récupérer quelques pages scannées des maps, de l'emplacement des Flying rats (pigeons) et des Stunt jumps (Sauts acrobatiques).

Apparament cela vient d'un manuel en français d'au moins 280 pages !

Quelqu'un est au courant de ce manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je viens de recevoir le mein.

Perso je trouve ca beau, j'suis decu par contre de leur reso 1080p en carton pate ;)

Je comprends maintenant pourquoi vous trouviez ca nul les sous-titre, c'est clair qu'en voiture c'est pas super pratique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà, je suis plus que déçu car j'en suis seulement à 60% du jeu et je n'ai déjà plus aucune missions :(

J'ai épargné mon amis d'enfance, il est partis et depuis plus rien. Il ne me reste plus qu'a jouer aux fléchettes avec Roman :(

Sinon le réseau est sympa, hiers soir locoman m'as invité, on a fait équipe...mais quand il a vu mon niveau, il m'a mit avec les adversaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf .......... bon c'est bon les gars je me suis mi 1heures a fond se soir a Gta et enfin ill deviens vraiment interesant , ( 4h00 de jeu en tous )

SPOILER : 8% ( je pensse que je doit etre le seul mec au monde a n'etre qu'a 8 % )

Je viens de buter Vlad et enfin l'histoire se lance avec des mission plus longue et varier !! :)

enfin vous le saver puique vous etes plus loin que moi.....................

Sinon le temps online n'est pas pris en compte ??

thuss

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le nombre de mission annexe, d'amitiés a former

oui

ca a toujours été comme ca les gta

edit j'en suis 65% et je viens de commencer la dernière ile !

bon je passe beuacoup de temps a boire des verres et a squater les strip avec mes potes !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces