Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et donc il faut faire comme cité ci dessus ou tu las eut autrement ??????

Pour avoir le zombie... faut tuer le zombie !! :D

Mais à mon avis, il va vite devenir facile à attraper via le syndrome "transmission de virus" :lol:

J'ai fait ma 1ére partie hier soir , 10 minutes et je suis tombé dessus !! A moi la classe américaine en slip jaune B)

Et le multi à l'air carrément démentiel !! Faire une descente à 4 dans une voiture , tout flingues dehors , c'est trop fort !!!

Je pars à la recherche d'un topic GTA4, voir si il y à des RDV et posté mon pseudo PSN pour avoir des amis newlaugh

Sinon , vous avez remarquez que nikos est fan de Chuck Norris ? A un moment, il sort au caméraman de Manny "Je fous pleins de coups de pieds .. et c'est souvent dans la gueule !!" newlaugh

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se trouve tout au sud d'algonquin, sur une jetée (ile du milieu tout en bas).

C'est un truc de tourisme qui permet de faire des tours d'helico (mais en demandant gentiment au pilote, tu pourras le piloter toi meme :D ) . Mais ce n'est pas dispo au début du jeu.

Sinon y'a brucie qui peut venir te chercher quand tu auras la compétence. C'est un taxi volant.

Par contre, je sais pas si tu peux lui piquer. J'ai jamais éssayé

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appriori on ne peut pas mettre plus de deux véhicules par stationnement de parking. ;)

Pour ce qui est des codes, je les trouve bidon aussi, aucun intérêt.

Par contre, l'autre jour, lors d'une mission, dans l'île du milieu je crois, je me suis retrouvé à côté d'un concessionnaire où se trouvait des putains de caisses derrière les vitres que je n'ai pas réussi à péter sur le coup...et comme j'avais 6 étoiles vous comprendrez que je me suis pas trop attardé... hihihi

Faudra que je fasse un tour histoire de retrouver ce concessionnaire et voir si il n'y a pas moyen de prendre les caisses qui s'y trouvent.

Il y en a un près de la 3ieme planque, celle sur l'ile du milieu. En face du magasin de vêtements "Perseus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens d'ailleur y'a un tuto pour péter les vitres mais j'ai jamais reussi à le refaire. Impossible de trouver un truc à soulever : Poubelle , boite aux lettres etc ...

rentre par la porte :/. Ou donne un coup de batte-de-baseball. Une voiture pour donner un coup, ca marche aussi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rentre par la porte :/.

C'est à dire qu'a 4h du mat ,y'a personne dans le magasin les feignants !! :D

Ou donne un coup de batte-de-baseball. Une voiture pour donner un coup, ca marche aussi x)

Je me la joue plutôt gangster avec une balle dans la vitrine mais j'aurais bien voulu aussi essayer la version "Mai 68" newlaugh .

Surtout qu'un coups de feu attire beaucoups plus facilement les flics ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement un patch sort aujourd'hui pour la partie multijoueur et devrait réduire voire supprimer les freezes dûes à la connexion

Tu as une source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai rebranché mon cable réseau hier pour download les démo et je n'ai pas eu de problème pour charger ma save comme ce weekend...

Edit : update en cours !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces