Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça serait sympa de donner la solution pour les autres....

Je n'ai pas le jeu mais je pense que la solution est comme sur un tel portable, plusieurs fois sur la touche pour faire apparaitre les lettres...

Et ca devait être tellement con qu'il l'a pas mis par honte :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y est jouer 1 heures sur pas3 et c'est toujours fluide et aucune baisse de framerate !

Sinon pour le online c'est n'est pas dans statistique "reseau" , mes justement dans le repertoire du telephone portable a niko apres la 2-3èmes missions, il faut faire "touche bas directionelle" puis online et la tu peut faire des parties rapide ou alors creer une partie en ami(e)s ou publique , c'est geniale les course tu peut choisir tous les types de vehiclues possible et tu peut meme choisir parmi de nombreux parcourt , et en deathmatch tu peut carement choisir les morceaux de la ville comme terrain de jeux ou meme la ville entiere, vraiment cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

locoman, j'ai fait : Leclerc, Boulanger, Cora (X2) mais pas Auchan. Mais bon a mon avis c'est la même :(

Oui au Cora il y avait plein de version 360, un bac complet ! et zéro PS3 évidemment :rolleyes::(

Ca craint ça craint !! Bon j'ai envoyé ma femme en reconnaissance avec ordre de bouffer le premier qui prend le dernier jeu PS3 qu'il reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention a auchan il est pas en vente libre mes il faut aller d'abord le payer "a la caisse accord" puis apres aller le chercher grace au ticket :) nfin dans mon auchan c'etait comme cela se matin .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment sur alapage ils n'en ont pas eu assez pour tout le monde...

La il est en rupture.

Le miens est parti heureusement je l'aurais demain j'espère

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres 6h de jeu chez un pote quand meme , je crie haut et fort , le jeu est pas mal mais ne vaut pas la note ultime qu'on a pu lui donner sur certains site.

par contre je le trouve pas si alliasé que ca , aucun bug que ce soit le framerate ou freeze , la console a pas bronché a aucun moment (sauf un leger coup de une demi seconde en testant un gros carambolage avec plus de 50 bagnoles :lol: )

bon bref je vais me rataper le jeu depuis le début on avait pas de clé usb pour récuperer la save :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment sur alapage ils n'en ont pas eu assez pour tout le monde...

La il est en rupture.

Le miens est parti heureusement je l'aurais demain j'espère

++

salut pas de bol le mien reçu ce matin au prix de 49,61 € avec les bons plans !! reserver le 31/01/08

et il est terrible super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pas de bol le mien reçu ce matin au prix de 49,61 € avec les bons plans !! reserver le 31/01/08

et il est terrible super beau

vi j'avais aussi bénéficier de la promo...

Je l'aurais demain d'après le suivi toute facon... je vais pas en mourir :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oublier par que l'equipe "Rockstar" avais dis que la trame principale serai beaucoup mieux et c'est vrai j'ai pas tester personellement car je viens de commencer le jeux mes il parais d'apres des teste que la trame principale avec des grosse missions commence apres 5-10 heures de jeux donc ne ous en faite pas si vous vous faites balader dans les premieres missions , c'est pour sa familiariser et aussi avoir plein de contact telephone et tous , pareil il y a des missions secondaire donc chacun fera la trame principale comme il le veus mais elle sera legerement differente !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi de partout où je suis allé, y a un stock ps3 mais pas 360, je voulais l'offrir :(

Au top du top ce jeu, j'ai joué une heure c'est terrible, on fait ce qu'on veut (bon ça on le savait), j'avais le choix entre le rencart avec Michelle pour jouer au bowling et sauver mon cousin, finalement j'ai préféré Michelle et le bowling. On n'est pas au bout de nos joies avec ce jeux :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je l'ai récupéré ce matin aussi, en ne l'ayant réservé qu'hier soir très tard (j'ai changé de

magasin pour être sûr de l'avoir assez tôt).

J'ai testé 2 ou 3 heures. C'est très très bien. Faut se familiariser avec les commandes, mais

je le trouve vraiment top. La maniabilité des voitures est excellente ! Pas trop gêné par

l'aliasing. Par contre, ma TV est réglée pour les films, du coup le jeu est très sombre. C'est

pratiquement injouable lors des phases de nuit. Heureusement, on peut régler la luminosité

et le contraste dans les options, et en les mettant presque à fond, tout va bien.

Voilà, dès que le calvaire "Plus belle la vie" est passé, j'y retourne :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous arrivez à faire fonctionner le mode multi ? ça met connexion impossible

idem , j'ai jamais encore reussi à me connecter , les autres pour vous ça fonctionne ou pas???

moi non plus sa marche pas peu étre tros de monde pour le sérveur??? en tous cas jai pue le tést cette apréme est il est géniale préférence pour le mode gendarme est voleur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces