Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aaah sa me rassure ^^ je me suis dit merde ta pas l'image que tu souhaitais finalement ><

par contre pour le son j'ai fait un branchement avec les deux cable du peritel raccordé a l'entré du port casque audio (je me suiviens plus le nom du port) créé a la base pour le bancher a l'ordi sa fait pas mal de fil mais sa marche nikel ^^

Merci a toi Rayden pour cette précision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À mon avis le clipping vient probablement du fait que comme les anciens GTA, le jeu doit être en streaming, et que les versions 360 pirates tournent sur des lecteurs DVD flashés qui de ce fait tournent moins vite que les lecrteurs non flashés.

Je pense qu'il n'y aura aucun problème avec les versions commerciales ni sur 360 ni sur PS3...

Et pour ma part, je suis carrément rassuré par le test IGN de la version PS3.

N'importe quoi...

On peut faire tourner le lecteur moins vite, mais cela reste une option que peu utilise au final.

Un lecteur flashé tourne en 12X comme d'origine.

Si tu le dis...

Toutes façons concernant les lecteurs flashés j'avais lu cette info sur les vitesses de lecture, mais sans y preter particulièrement attention puisque personellement ma 360 n'est pas flashée alors j'en sais rien.

Mais pour le reste de mon post je ne pense pas avoir tors quand je dis que celui-ci utilise probablement comme les précedents le streaming à outrance, et qu'à partir de là, je ne comprends pas que certains parlent de clipping ou d'autres problèmes techniques alors qu'ils ne jouent pas sur une version commerciale puisqu'ils ont téléchargé et gravé le jeu.

Je me permets donc logiquement d'espérer que les version commerciales ne souffrent pas de ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite du scintillement permanent de la cité américaine, du clipping grossier, des chutes de framerate et des bugs de collisions. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York vituel font de GTA IV un jeu carte postale.

quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso c'est pas un jeu qui me branche (quoiqu'il faudra bien que j'essaye un jour ou l'autre un GTA); mais si c'est le cas, c'est vraiment abusé de la part de Rockstar amha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a dit que le jeu était parfait? lol

Ca ne pourra jamais exister le jeu parfait... :)

Par contre, que le gameplay compense une petite baisse de framerate dans la notation c'est possible.

En tout cas c'est un des rares sites à mettre 18/20 ca prouve que le jeu n'est pas parfait c'est cool.

Puis franchement, que le jeu soit parfait, qu'il ait 10/20 ou 20/20 ou je ne sais quoi je m'en fou un peu ^^

Je sais que je vais m'éclater dessus, y passer du temps c'est l'essentiel pour moi.

++

PQ: tu devrais revoir ta conjugaison, surtout la 2eme personne du pluriel :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s, si t'as jamais testé, crois-moi, ça urge !

GTA est une des rares séries où les défauts techniques ne sont pas

gênants. En tout cas, ils ne me gênent pas. Le jeu est immense, les

possibilités totalement infinies !

Pour moi, ce genre de jeu c'est l'avenir du jeu vidéo : Un seul genre, mais

tellement complexe que faire un tour en voiture ressemblerai à Gran Turismo

ou NFS, une baston à Tekken, avec une partie aventure à la Tomb Raider ou autre, des mini-jeux etc...

La 1ère claque que j'ai pris en découvrant un jeu comme ça, qui mélange et

excelle dans tous les genres, c'est bien entendu dans Shenmue.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s, si t'as jamais testé, crois-moi, ça urge !

GTA est une des rares séries où les défauts techniques ne sont pas

gênants. En tout cas, ils ne me gênent pas. Le jeu est immense, les

possibilités totalement infinies !

Pour moi, ce genre de jeu c'est l'avenir du jeu vidéo : Un seul genre, mais

tellement complexe que faire un tour en voiture ressemblerai à Gran Turismo

ou NFS, une baston à Tekken, avec une partie aventure à la Tomb Raider ou autre, des mini-jeux etc...

La 1ère claque que j'ai pris en découvrant un jeu comme ça, qui mélange et

excelle dans tous les genres, c'est bien entendu dans Shenmue.

@ pluche

En gros, un real life game ! Je te suis !

PS : Ark0s c'est un vieux rebel :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul jeu du genre que j'ai test c'etais Saints Row. C'etais sympa mais pas une tuerie non plus....

C'est surtout le genre gangsta en mousse qui me rebute; je verrais si le jeu en import est en fr, je me laisserais pit etre tenter ;)

@ Anibal: Je sais pas si Ark0s est un vieux rebel, mais moi je ne suis pas un mouton; donc je testerais la version 360 de mon frere et je verais ce que ca donne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais là, ce n'est même pas une question d'être un mouton ou pas mais GTA c'est GTA, tu ne peux pas être un gamer et passer toute ta vie à côté de ce jeu...que tu aimes ou pas c'est une chose mais faut au moins prendre la peine d'y jouer...et pas que dix minutes histoire de...

Et il n'y a aucune comparaison avec St row selon moi, il est naz à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en tout cas sur le test de JVcom, il n'est fait aucune distinction entre la version PS3 et 360, le test est strictement identique pour les 2 versions.

Faudra attendre quelques jours pour connaître les vraies différences éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces