Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

À mon avis le clipping vient probablement du fait que comme les anciens GTA, le jeu doit être en streaming, et que les versions 360 pirates tournent sur des lecteurs DVD flashés qui de ce fait tournent moins vite que les lecrteurs non flashés.

Je pense qu'il n'y aura aucun problème avec les versions commerciales ni sur 360 ni sur PS3...

Et pour ma part, je suis carrément rassuré par le test IGN de la version PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À mon avis le clipping vient probablement du fait que comme les anciens GTA, le jeu doit être en streaming, et que les versions 360 pirates tournent sur des lecteurs DVD flashés qui de ce fait tournent moins vite que les lecrteurs non flashés.

Je pense qu'il n'y aura aucun problème avec les versions commerciales ni sur 360 ni sur PS3...

Et pour ma part, je suis carrément rassuré par le test IGN de la version PS3.

N'importe quoi...

On peut faire tourner le lecteur moins vite, mais cela reste une option que peu utilise au final.

Un lecteur flashé tourne en 12X comme d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le clipping sur 360 il est présent sur les consoles qui n'ont pas de HDD apparement: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1306894 ou alors en effet l'utilisation de copie du jeu (qualité du DVD, vitesse gravure, vitesse du lecteur etc...)

En tout cas personne a réussi a l'avoir sur PS3 chez son revendeur lol

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait tous les magasins de Metz hier, aucun n'a le jeu en rayons, mais j'ai pas demander à voir sous le comptoir... Heureusement que j'l'ai pas trouvé, même pas 2 jours de vacs restants et j'ai rien fait encore en devoirs :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, je serais livrer mardi matin. :angry:

J'avais espoir vendredi, mais ce n'est pas arrivé.

C'est chaud, sachant que le lundi je suis fermé.

Le livreur n'a pas interet de se louper mardi wow

Une Livraison partiel vendredi ou samedi aurait ete plus judicieux, pour ne pas se retrouver avec rien mardi.On ne sait jamais.

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le clipping sur 360 il est présent sur les consoles qui n'ont pas de HDD apparement: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1306894 ou alors en effet l'utilisation de copie du jeu (qualité du DVD, vitesse gravure, vitesse du lecteur etc...)

En tout cas personne a réussi a l'avoir sur PS3 chez son revendeur lol

++

en tout cas moi avec mon lecteur dvd low speed aucun problème de clipping :P

vivement lundi en tout cas que je puisse m'y mettre sur ps3 et surtout jouer online!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce demander si vous allez quand meme tester le mode solo , on a l'impression que le mode solo est une option avec certains , et le mode online le contenu principal , c'est con parce que les editeurs nous pondent des jeux comme cod4 apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue perso je ne suis pas très multi, mais depuis que je me suis mis sur la PS3 et qu'un pote l'a acheté je commence à m'y mettre. Je sais que GTA c'est un jeu que je finirai alors une fois fini je pourrai apprécié le multi car sinon j'aurais laissé le jeu de coté ! Vive le multi dans GTA 4 !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas sa fait comme Burnout des que tu enclenche le multi avec tes potes sa dechire et le solo n'existe plus ..... Gta vas etre un peu pres pareil sauf que le solo va etre geniale aussi , mes bon impossible de finire le solo sans faire du multi entre pote avant , s va etre 70% de multi et 30% de solo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule réservation que j'ai loupé c'est la WII, du coup j'ai pas de WII et je m'en porte bien mieux :) avec le recul je la trouve de plus en plus inintéressante... du coup hier j'ai failli le prendre sur amazone à 65 euros mais avec la livraison éclair réception le 28 j'aurais taxé 75 euros... sinon ils n'ont plus du tout de version Collector. Ce sera Auchan à 70 euros pour moi la version standard.

Je l'ai pris chez amazon :D 74,98 ca m'a couté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi Mardi matin je l'aurais sur ps3 je veux bien ^rocurer des photos pour qu'on puisse en parler avec des preuve sachant que j'ai un écran HD mais le branchement ce fait par VDI (je sais pas si sa revient au même que le hdmi mais je pense que oui) donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des tofs seules serviraient à rien même si c'est gentil de proposer.

Comme l'a dit arckos il faudra exactement les mêmes photos, sur même écran, même branchement... et voir mêmes réglages (genre réglage usine)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant l'image change vraiment même avec un cable dvi je pense que c'est seulement le branchement qui change car j'ai réglé ma ps3 est le changement est net ... DVI ou HDMI je ne vois pas vraiment la différence je me trompe peut être mais du moment qu'on fait les réglages et qu'on ai équipé du écran HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu as raison, DVI et HDMI sont les mêmes signal, seulement le HDMI véhicule aussi le son alors que le DVI oui... mais pour l'image c'est strictement la même chose

Le DVi était a l'origine le remplacant du VGA pour les PC, et le HDMI de la péritelle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces