Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps "yes" tes a part car tu as les deux machine (jme demande bien a quoi sa sert mes bon) donc attend de voire qu'elle seras la meilleures version, mes toute facon tu le sauras jamais a moins de les tester par toi meme ... mes bon moi je parlai pour ceux qui ont sois une ps3 sois une 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol désolé mais moi des >< ça me parle pas...lol bref

Sinon Raydenxxx, je n'ai pas dit le contraire pour les lag et les freez, je parlais en terme de graphisme puisque c'est ce qu'on nous rabache. ;)

@Deagle:Pour les ventes, je m'en fouts complètement, tant mieux si il se vend plus sur Play3, après tout, il est né sur cette console, ce n'est qu'un juste retour des choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi vous parlez de meilleure ou moins bonne version , ce qui a été dit c'est qu'ils n'etaient pas pareil sur les deux machine mais que la version ps3 avait un rendu plus doux et plus chaleureux , quand a parler de version 360 , le contenu qui sera proposé sera surement payant , et donc payer 10 ou 15 euro un pack de missions suplémentaires , je crois pas que ca soit un argument de vente , a voir cod4 le pack de map sur ps3 coute 10€ , j'ai aucun de mes potes qui ont acheté ce pack , deja que le jeu c'est du foutage de gueule , ca fait cher l'option quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden a tout a fait comprit l'ironie de ma réplique ^^ (c'est bien le seul x))

Mais avant d'émettre des doutes essayer de les justifier avant

(YES ... je ne répondrais même pas --')

Détends toi man, respire un bon coup, ça va passer... Si tu commence à snober pour je ne sais quel motif alors qu'on a été très corrects avec toi, t'es un peu mal barré en effet.

Alors oui, si tu préfères, ne me réponsds pas... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'essais d'expliquer Sephirothff, ni plu ni moins, sur certains jeux, tu as un rendu parfois plus fade sur la version 360 que sur ps3, ça n'en fait pas un jeu d'une qualité inférieur, et ça, c'est à chacun de l'apprécier comme il veut...

Pour la parenthèse sur COD4, un foutage de gueule ce jeu???C'est ton extracteur en carton le foutage de gueule lol :P

Faut rigoler, comme dit Jlz. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

@gagfa : la 360 etait là avant la ps3 on est d'accord ? donc si tu as acheté la 360 dès sa sortie, et que tu peux te permettre de la garder alors que tu as décidé de te prendre une ps3 car tu sais que gt5 va sortir, mgs4 et j'en passe.....

que fais tu ? bah tu te retrouves avec les 2 !!! et tu en es bien content car apres elle est ou l'exclu ??? plus de soucis

ce n'est pas du tout ironique ni méchant, c'est juste mon cas et certainement celui de bcp de monde

++ les gens

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau les jeux avec des rendus chaleureux et tout encore faut-il une tv bien réglée pour voir le vrai rendu, je suis sûr que la majorité des joueurs jouent avec des reglages tv tous pourris...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas voir de différences graphiques entre la version Assassin's Creed PS3 et XBOX (360, on parle pas de la 1ere, hein :)), c'est de la mauvaise foi(?). ><

Après oui, c'est vrai les graphismes ne font pas tout.

Si le boss dit quelque chose c'est que c'est vrai, un point c'est tous ><

Article 1 : le chef a toujours raison

Article 2 : quand le chef a tord se référer à l'article 1.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xnico , je vois pas ou ce que j'ai dit etait contraire a ce que tu as dit :lol:

enfin bref toutemaniere la meilleure facon d'apprécier un jeu c'est pas de savoir qui est le plus beau mais plutot qui a la meilleure histoire ou gameplay , dans ce cas c'est pareil , aaah il est ou mon bon vieux alex kid ?

ps: pour cod4 désolé mais j'ai fini le jeu en 8h et quelques , oui foutage de gueule , en général moi je paye pas un jeu pour jouer a une option online hein , 70euro pour jouer a un mode online + 10euro de map , oui gros foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas voir de différences graphiques entre la version Assassin's Creed PS3 et XBOX (360, on parle pas de la 1ere, hein :)), c'est de la mauvaise foi(?). ><

Après oui, c'est vrai les graphismes ne font pas tout.

Si le boss dit quelque chose c'est que c'est vrai, un point c'est tous ><

Article 1 : le chef a toujours raison

Article 2 : quand le chef a tord se référer à l'article 1.

Ca n'a rien à voir avec la mauvaise foi, qu'est-ce que j'en ai à faire, j'ai les deux consoles... :rolleyes:

Puis j'ai pas parlé de Ac, je parlais de COD4, Ac je ne me souviens pas du comparatif, mais si tu veux pour t'illlustrer ma pensée, en gros, j'ai autre chose à foutre que de comparer et de regarder à la loupe, pixel par pixel sur des images fixes tombés du net quelle version est supérieure à l'autre, je préfère jouer...et quand tu joues tu passes à côté de tout ça...

@Sephi, J'ai jamais dit que ce qu'on disait était contradictoire, au contraire, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau les jeux avec des rendus chaleureux et tout encore faut-il une tv bien réglée pour voir le vrai rendu, je suis sûr que la majorité des joueurs jouent avec des reglages tv tous pourris...

Oui tout à fait ! un peu comme les comparaisons foireuses sur youtube et compagnie d'assassin creed sur ps3 et 360... on s'est rendu compte ensuite que les réglages sur la PS3 n'était pas les plus adaptés en fait pour un rendu chaleureux justement. :rolleyes:

Bon je crois qu'il faut arrêter les comparaisons à la con quand les deux versions sont réussies et se tiennent à peu de chose prêt, les réglages pouvant y être pour quelque chose effectivement donc par exemple, et puis l'incidence étant nul sur le plaisir de jeu. Quand il y a vraiment une différence flagrante ok mais là...

La différence c'est plus de contenu sur la 360 contre multi gratos sur PS3 (voir installation sur le disque dur ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je ne risque pas d'étre dispo car je reviens tout juste de mon magasin avec le fameux GTA IV.

Donc voila les petits gars apparement ils ont reçus la livraison hier.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ban direct!

autant de cruauté envers les autres membres, ça doit être sanctionné! :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon les gars, moi je vais pas être trop dispo également aujourd'hui parce que... je suis au taf! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je ne risque pas d'étre dispo car je reviens tout juste de mon magasin avec le fameux GTA IV.

Donc voila les petits gars apparement ils ont reçus la livraison hier.

Bonne journée a tous.

je vote pour un ban définitif du forum ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je ne risque pas d'étre dispo car je reviens tout juste de mon magasin avec le fameux GTA IV.

Donc voila les petits gars apparement ils ont reçus la livraison hier.

Bonne journée a tous.

Salut, et il serait dispo ou???

Manifestement sur République Bd Voltaire à Paris ils sont livrés Lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces