Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vidéo montrant l'intro du jeux , sur la version PS3 .

d'ailleur la personne ayant faite la vidéo à déja le jeux , après fake ou pas j'en sais rien ...

Ca semble être du fake, menu ps3 sans vague, deepthoat marqué à la fin etc ...

Pis l'intro de 30 sec ne montrant rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grand Theft Auto IV vient d'être classifier par l'ESRB.

Ils viennent de le classer en M (Mature) à cause de la nudité, du langage, des scènes de sexe, de la violence, et de la consommation de drogues et d'alcool.

Source

Bon ben ca sera un GTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah un mois!!!

ça va être long!

je regrette quand même, que l'on ai pas eu une seule vidéo réelle, de la ps3...

même si cette vidéo a ce côté plus propre et moins blurée, que sur 360.

Oui, je regrette aussi que l'on ne vois pas vraiment de vidéo in-game.

Par contre, je ne comprends ce que tu dis sur le coté moins brulée de la 360.

Y a des trailers des deux consoles? Parceque a ce que j'ai vu, je n'ai vu que des trailers qui ne disait pas sur quelle console ils tournaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je regrette aussi que l'on ne vois pas vraiment de vidéo in-game.

Par contre, je ne comprends ce que tu dis sur le coté moins brulée de la 360.

Y a des trailers des deux consoles? Parceque a ce que j'ai vu, je n'ai vu que des trailers qui ne disait pas sur quelle console ils tournaient.

Tu ne verras pas de video ingame avant la sortie du jeu ça a toujours été comme ça avec les GTA. Tous les trailers sont tirés de la version 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés T2, les deux jeux sont identiques, sauf que la ps3 à des couleurs plus chaudes, comme dans r6v2 surement :)

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-iv-...x-360-7153.html

et le prix aussi est identique, heursement que tout le monde ne s'appelle pas CapcoN

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-iv-...x-360-7350.html

vivement !

++

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés T2, les deux jeux sont identiques, sauf que la ps3 à des couleurs plus chaudes, comme dans r6v2 surement :)

++

R6V2 qui est des plus buggué sur PS3 esperont que ce ne soit pas le cas pour GTA !! Moi qui est fini GTA SA sous toutes ses coutures sur PC vivement que GTA 4 sorte !! Très envie de me prendre le pack edition collector pour le sac rockstar ! en même temps 100 euros ça trou le c...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Rumeur]

un pack ps3 40 go + GTA4 serait prévu pour 429 € !

http://www.ps3gen.fr/content/view/2090/1/.

De la meme facon que m$, sony semble passer à la caisse, du contenue exclusive sur ps3, ainsi qu'une intégration avec le prochain home, des succés, objets ect..

http://frag-cast.blogspot.com/2008/03/ps3-...s-for-your.html

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis un moment, je restait à l'affut de précommandes pour GTA 4 en edition collector aux états-unis...

Les premiers exemplaires commencent à faire leur apparition sur Ebay.... on peut d'or et déjà précommander GTA 4 collector à 60€ fdp inclus.....

Du coup ca fait 30€ de moins que la même version en France (et encore, je sens qu'elle va être à 99€ cette version).

Pour le moment j'hésite pour 2 raisons :

- Vu que c'est une sortie mondiale, il faudra compter 10-15j pour être livré, du coup je l'aurais après tout le monde

- C'est pas clair niveau frais de ports

Pour les frais de ports, je suis septique, j'ai un très bon vendeur US Ebay (gamebreakerz) il m'annonce des port aussi chez que le jeu (50€ du fait que c'est une version collector avec la boite métal ect... donc bien plus lourd qu'un simple jeu).

A coté de ça, un bon nombre de vendeur au profil OK le vendent avec 15$ de frais de ports (10€) comme un jeu normal.... j'ai peur qu'ils aient largement sous-estimé le poids du coffret....

Je ferais peux être un moyenne, j'ai vu des vendeurs avec des frais allant de 25 à 30$ ce qui me semble bien plus censé.... ca ferais le jeux à 70€... ca reste une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow: mmm... pour moi, ca vaut pas le coup de tenter çà alors que pour une fois, on a le droit à une sortie mondiale comme tu le fait remarquer.

De plus, y'aura t'il le francais dans la version US? j'imagine que oui, mais bon, dans le doute...

Il est possible que ce plan interesse certaines personnes, mais moi, comme beaucoup ici ( ;) ) n'attendraient pas 1 seul jour de plus après le 29 avril pour y jouer!!! :0 (surtout pour 20 euros au final...)

Bonne chance à toi

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens juste à préciser que pour moi l'anglais estp as un soucis, je joue à un jeu anglais comme si c'était du français....

J'apprécie vraiment l'import, j'ai déjà récupérer Stranglehold Collector neuf à 50€, Burnout Paradise neuf à 35€ récement (Asia celui la mais full english), bref, pour moi c'est pas juste un coup comme ça, c'est dans la continuité, 20€ d'économie sur Stranglehold (sans compter la valeur ajoutée du fait que c'est un collector), 35€ d'économie sur Burnout.. bref, ça me fait un jeu gratis tous les 2-3 jeux achetés....

J'irais voir s'ils font des préco de la version collector chez micromania, de toute façon, au pire des cas, j'ai une personne bien placée dans la distribution des jeux videos qui m'en gardera a un sous le coude au cas où ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je l'ai vu à 42 euros FDP in, sur la boutique Elitevideogames3 sur Ebay. ;)

Je suis entrain de me "tâter", le problème c'est le temps d'envoi et d'attente du même coup. blush

P.S: le coup à 49euros sur alapage, je l'ai loupé :(

Modifié par flanker_23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il sera surtout surement en anglais... moi cela me derangerait pas mais cela peut en déranger.

Aussi, en effet tu auras deux semaines de délais d'attente le temps qu'il arrive en general.

Pour ce genre de jeux comme assassin's creed, GTA ou MGS j'achète en france et se sont bien les seuls... car je les veux tout de suite si possible :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces