Montrez Vos Bureau Et Leur Thèmes


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gDesklets a pas mal de mal… sa seule utilité pour moi est le mailcheckeur. En dehors de ça, je ne suis pas convaincu (et les applets météo ne semblent pas à jour, tentant de se connecter à des sites qui n'existent plus ou dont la structure a changée). En alternative, SuperKaramba tourne bien et est plus suivi par le public et les développeurs (mais c'est une appli KDE à la base).

En revanche, pour avoir testé KDE4, je peux t'affirmer que Plasma est dément et qu'il y a probablement de quoi remblayer Vista largement. Juste attendre un peu que ça soit fonctionnel à 100%. Je vais d'ailleurs amorcer un virage vers Mandriva 2008 sous peu, une fois qu'il sera disponible, et peut-être même me payer le luxe de me l'acheter à la FNAC rien que pour monter les statistiques d'utilisation Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

j'ai regarder et installer Murrine mais c'est pas un truc comme ça que je recherche... d'ailleur j'aime assez bien betement les icones de base "Human" ce que j'aimerai c'est pouvoir rajouter la météo sur mon bureau sous beryl... plus 2-3 truc....

et pouvoir mettre une barre des taches comme tu as fait ici :

captureco9.png

++

edit: j'y suis arrivé mais j'aurai aimer que les icones se mettent au dessus et rajouter une qui reste tout le temps comme celle pour revenir sur le bureau comme y avait avant..

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gDesklets a pas mal de mal… sa seule utilité pour moi est le mailcheckeur. En dehors de ça, je ne suis pas convaincu (et les applets météo ne semblent pas à jour, tentant de se connecter à des sites qui n'existent plus ou dont la structure a changée). En alternative, SuperKaramba tourne bien et est plus suivi par le public et les développeurs (mais c'est une appli KDE à la base).

+1 pour superkaramba, le widget liquid weather est excellent et thémable pour bien s'intégrer au bureau, il est dispo ici :

http://kde-look.org/content/show.php/Liqui...2B?content=6384

En revanche, pour avoir testé KDE4, je peux t'affirmer que Plasma est dément et qu'il y a probablement de quoi remblayer Vista largement. Juste attendre un peu que ça soit fonctionnel à 100%. Je vais d'ailleurs amorcer un virage vers Mandriva 2008 sous peu, une fois qu'il sera disponible, et peut-être même me payer le luxe de me l'acheter à la FNAC rien que pour monter les statistiques d'utilisation Linux.

\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baboulette ...ton image de bureau est vraiment excellente ,tu l`as eu ou ?car elle m`intéresse sévère :wub:

je peux t'envoyer l'image si tu veux !!

PS: comme ca tout le monde est content.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, ca va acompagner mon compiz-fusion .. :ok:

Il parlais pas plutot du fond d'ecran en disant image??? :rolleyes:

Non, j'ai modifié mon post, mais je parlais, du cd d'xp ou il y avait ce theme ..

Et ca n'a pas plu, donc j'ai modifié.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thony tu devrais mettre un petit coup de beryl (maintenant compiz fusion) ;)

j'ai déjà beryl (je l'ai montrer en fonctionnement dans ce topic)

par contre chez moi AWN ne démarre qu'après 5 min au moins et j'ai eu quelque soucis pour rajouter la poubelle et le retour au bureau (j'arrive pas à le faire en fait) alors je l'ai enlever et remis la barre normale...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

204458705820071026012631.png

Détour par Mandriva, excellente distribution, excellent travail réalisé dessus. Mais quelques problèmes liés à mon style d'utilisation me feront probablement revenir à Ubuntu (ou pourquoi pas Debian si j'en ai le courage) pendant ces vacances.

KDE est incroyablement (trop ?) complet, l'outil de gestion de Samba est impressionnant par exemple ! Par ailleurs, je suis surpris de voir comment Mandriva a pensé à presque tous les cas de figure, il est même possible de se connecter en 3G en quelques clics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces