Montrez Vos Bureau Et Leur Thèmes


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu confonds Natty (nom de la version actuelle d'Ubuntu, la 11.04) et Unity (l'interface qui remplace gnome, que comme toi je trouve perrave !).

je pense qu'on pourra toujours installer Gnome sur Ubuntu, si jamais c'est pas le cas je passe sur une autre distrib (et je pense que je ne serai pas le seul !).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur la 11.10 et je confirme : l'option « Gnome Classique » n'est plus visible dans LightDM (le gestionnaire de connexion des utilisateurs, remplaçant GDM donc).

Deux choses :

- C'est simple à ré-installer (en un seul paquet) : http://www.clapico.com/2011/09/04/oneiric-ocelot-sans-unity/

- Chez moi, la session marche mais ne reconnaît absolument pas ma carte graphique (AMD). Je dois être sous Unity pour avoir une accélération 3D. Étrange.

Au passage, pour ceux qui jonglent fréquemment avec des écrans multiples, je conseille disper. Je l'utilise pour ma part dans mon /usr/bin/xbmc-standalone légèrement édité, et ça me permet d'avoir un media center complet sur ma machine, basculant sur la sortie HDMI dès la sélection de la session XBMC. Super confortable.

Voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=287545 pour plus d'info, par exemple.

[On devrait plutôt mettre ça dans le topic dédié Ubuntu]

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
sympa tout ça c'est toi le créateur ?

du truc de la vidéo oui

Déja j'ai foutu un thème windows 8 complet pour l'explorateur et mon démarrage + barre de menu et avoir les couleurs et icone toussa du dashboard métro.

Mon interface je l'ai fait avec un programme, basé sur firefox, et avec ça j'ai tout configurer mes images, texte et les raccourcis... mais je vais rajouter une page pour mes applications (la j'en ai fait 2 c'est tout "mon internet et Live" ça m'a pris la journée) demain dans Applications, je mettrai tout les trucs que je lance souvent. faut que je refasse l'image et texte de gxmod j'ai grave loupé.

Mais c'est pas moi qui a fait le programme pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces