Montrez Vos Bureau Et Leur Thèmes


snake076
 Share

Messages recommandés

...le Eee s'oriente vers une gamme moins intéressante, avec des prix flirtant dans les 500€ pour le Eee 900 à prévoir ainsi que de devoir se taper un Windows XP.

j'ai vraiment été tenté par l'eeepc, mais ce qui ma fait reculer, c'est la taille de sont écran...

je trouve que c'est vraiment petit...

C'est petit mais très lisible, car l'écran est de bonne qualité. En ce qui me concerne, ça me convient !

j'ai pu lire qu'il sortirai pendant l'été au prix de plus ou mois 400 euro avec xp, mais j'ai pu lire aussi qu'il y avait moyen d'acheter n'importe quel console sans systeme d'exploitation car c'était interdit normalement...

La vente liée est normalement interdite, ça n'empêche pas la majorité des constructeurs de la pratiquer (Asus vient de perdre un procès à ce sujet).

Sans parler des portables tatoués...

Ceci dit, je trouve que la version 900 s'éloigne un peu du concept de l'eeepc : un ordi très petit et pas cher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je monte en 1600x1280 sur le Xandros, pour ma part. Mais je n'ai aucun écran capable d'exploiter nativement cette résolution - en général même, quand il s'agit de films, je laisse en 800x480 en externe pour la bonne et simple raison que ça colle parfaitement au ratio d'aspect de mon Sanyo, et que les films ressortent mieux (mieux lissés, plus fluides, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ubuntu Hardy Heron 8.04 Bêta de base pour ma part sur le pc ou je suis (de ma tante), et je n'ai aucun souci à signaler le concernant, depuis que j'ai viré XP, elle respire ^^

0804020129552821263.png

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le mien :bidouillé vite fait :

capturelk1.th.png

Je suis sous Ubuntu 8.04 Hardy et Gnome donc.

Voici ce que ça donne sur les liens, un espèce de fondu rouge / bordeau sur un thème dark.

1capturesk5.th.png

Mon PC est un portable ACER 22 '', donc galère de trouver des wall, il me faut minimum une résolution de 1600 * 1200.

Je me cherche des thèmes sympas pour gnome (sur gnome art, gnome look ou ce genre) mais la moitié des trucs que je trouve ne sont pas compatibles avec mon système :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bien longtemps que j'etait pas venue

captureru8.png

je suis passer a Linux ^^

merci spelth pour le theme vista

mais sinon vous allez où pour trouver vos wall ?

moi Preso j'utilise devianART

ou google

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Je ne crois pas que tu devrais le remercier pour ça. :P

T'aimes pas l'eeepc, ou t'aimes pas xubuntu ?

++

Salut adoubeur , le blem ( pour moi ) d'acheter un EEE maintenant c'est que les nouveaux vont arriver avec ecran tactile + 1 ou 2 pouces de plus..

Pour seulement 99euros de plus..

du coup celui ci actuel risque de prendre un coup dans l'aile..( perso je ne l'ai pas pris l'ecran je trouvé sa un peu juste) la sa devré le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà mon bureau sous ubuntu 8.04, jai presque rien changé

105300869020080502160628.png

juste ajouté conky et tilda (en 3 sec c'est fait)

Salut ! C'est quoi l'appli pour ton graph a droite? J'ai déjà vu ça sous windows mais jamais pour ubuntu, surtout qu'apparemment tu es sous gnome.

EDIT : OK, après avoir sorti mes doigts de là où je pense, j'ai trouvé : c'est conky ^ ^ ' Bref ça a l'air pratique, je testerai surement, thanks ! :)

Modifié par Syl BG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ djcri : l'EEEpc 900 n'aura pas d'écran tactile, c'est juste le touch pad avec le quel on peut mettre plusieur doigt en meme temps pour faire des combinaisons, voir ici

@ Syl BG : oui c'est conky, je l'avais d'ailleur marqué et sinon toute les info sont ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je l'ai essayé vite fait hier soir mais je ne suis pas du tout parvenu à ton résultat fondu; j'avais une fenetre comme un terminal a fonds noir tout moche :/ Je me mets ça sur ma liste "tuer le temps sous session ubuntu quand aisleriot me saoule" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant tout est expliqué dans le lien, tu as un exemple avec une fenetre et ensuite un exemple avec une seconde fenetre, j'ai juste fait copier/coller de la deuxieme et ensuite tu changes quelque truc à ta guise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je sais. J'ai utilisé le tutoriel de la documentation ubuntu mais peut etre n'ai je pas les bon trucs d'activés, style compiz fusion ou enlightment pour afficher le résultat escompté. Je vais retenter des trucs demain si je ne suis pas trop absorbé par GTA 4 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

voici le mien que je vais pas tarder a changer :D

Sous XP

mondeskuz4.th.jpg

l'idée de passer a linux me plait de plus en plus et je crois que je vais pas tarder a m'y mettre mais je souhaiterais d'abord tester sur le futur eeepc de ma copine :D

Modifié par guiguine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulha... ne te fie pas à L'eeepc pour juger Linux...

Puis d'ailleurs, ne généralise pas, y'a tellement de distributions différentes... Ce n'est pas parce que Ubuntu ne te plait pas, que Mandriva, Suse, Fedora, ou d'autres, te déplairont...

Puis le système Linux de base sur L'eeepc, Xandros, c'est faiblard au niveau de l'interface, vaut mieux y installer quelque chose de plus poussé...

http://www.generation-linux.fr/index.php?2...ans-lecteur-dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'inquietes pas je sais tout ça d'ailleurs j'ai deja testé ubuntu gutsy gibbon mais malheuresement il m'a fallu galeré pendant 1 mois pour installé ma carte wifi et pour finir j'ai pas reussi tandis que sur mandriva avec le live cd elle est reconnu direct donc si je dois passer a linux je mettrais surement mandriva sur mon pc et sur l'eeepc de ma copine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut rien dire, tout dépend de quand date la distribution, et donc quel noyau linux elle integre (qui lui intègre les drivers)

Nul doute que si la Mandriva reconnaissait sans soucis ta carte Wifi à cette époque, La dernière version d'ubuntu (Hardy Heron, 8.04) la reconaisse aussi.

Linux n'est que le noyau, les distribution sont une compilation de logiciels entourant le noyau, pour former le système, c'est pour ça qu'on dit GNU/Linux.

En gros, chaque distribution a son rythme de sortie, et plus la version est récente, plus récent sera le noyau Linux intégré, et donc plus récents et nombreux seront les drivers intégrés :)

Par contre, selon les distributions, il faut parfois se connecter via un cable pour pouvoir installer/télécharger les drivers wifi nécessaires, car pas toujours intégrés au CD d'installation (les drivers au code source fermé ne sont pas intégrés dans le noyau Linux, et ne sont accessibles que sous forme de module, un peu comme des plugins, ce qui explique pourquoi quelques drivers 3D et wifi necessitent un Accès à Internet, pour le téléchargement et l'installation automatisée)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok je testerais ubuntu 8 quand j'aurai reçu les cd car là plus de cd vierges mais de toute façon je crois que je resterai sur l'idée mandriva car l'interface me convient mieux mais merci pour ces quelques pecisions :D:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut alors aujourd'hui je vous presente

360 Desktop

360_slideit.jpg

360desktop transforme votre bureau en un écran panoramique avec plus d'espace pour tout.

Encore est en version bêta, 360desktop propose un choix des fonds d?écran restreint, mais dans un avenir proche, d'autres vous seront proposés et vous aurez la possibilité de créer les vôtres à partir de vos photos préférées ou des albums en ligne tels que Flickr.

L'éditeur a même prévu le partage de vos créations via divers réseaux sociaux comme Facebook, MySpace ou bien d'autres blogs.

En tout cas c'est gratuit, encore en anglais mais on attend avec impatience les évolutions. Compatible XP et Vista (32 bits)

download.png

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces