Montrez Vos Bureau Et Leur Thèmes


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

prower tu fait toujour fureur ^^

je l'aime bien aussi

en fait (tu me dis si je me trompe ) mais c'est une disti de linux (encore:p) mais tu as juste agrandit les icone en appuyant sur ctrl je crois plus je sais plus qu'elle bouton :P;) c'est sa ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste moi ou j'ai la sensation que l'on vois de plus en plus d'utilisateurs de Systèmes GNU/Linux? B):D

Tu reve pas, et ca on le dois a Ubuntu qui a apporté beaucoup a Linux en proposant une distro (qui m'aime si je ne l'aime pas) aboutie, trouvable de partout avec un support internet en beton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En direct du Eee…

177964656620071220131918.jpg

83819780020071220131147.png

Au passage, j'y ai testé Windows XP Pro SP2 mouliné à coup de nLite. Et honnêtement, je le trouve absolument inexploitable par rapport à ce qu'on peut faire avec Linux. Sans compter toutes les contraintes immondes à l'installation qui m'ont forcées à formater le disque interne de la bête, pris près de 4h pour l'installation elle-même, sans compter les drivers à installer après et les quelques centaines de reboot, ni les applications "basiques" à devoir ajouter après au cas par cas. J'ai pas tenu, Windows est trop chiant pour ce que je veux faire de mon PC.

Je ferai peut-être plus tard une vidéo de OpenArena sur la bête (et sous Ubuntu), ça pète de fluidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces