Montrez Vos Bureau Et Leur Thèmes


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh alors pour le thème c'est un Visual style classique pour windows xp dispo sur deviantart sous le nom de nion 2.0 je crois.

et pour le lecteur, c'est foobar, et la skin est dispo je crois dans la meme galerie du createur du visualstyle Nion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh alors pour le thème c'est un Visual style classique pour windows xp dispo sur deviantart sous le nom de nion 2.0 je crois.

et pour le lecteur, c'est foobar, et la skin est dispo je crois dans la meme galerie du createur du visualstyle Nion.

ça doit être adaptable pour Ubuntu, j'aime pas windows (logiciel fermé, spywares, virus, instabilité et insécurité et tout le reste...)

J'vais voir ça merci ^^

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh alors pour le thème c'est un Visual style classique pour windows xp dispo sur deviantart sous le nom de nion 2.0 je crois.

et pour le lecteur, c'est foobar, et la skin est dispo je crois dans la meme galerie du createur du visualstyle Nion.

ça doit être adaptable pour Ubuntu, j'aime pas windows (logiciel fermé, spywares, virus, instabilité et insécurité et tout le reste...)

J'vais voir ça merci ^^

et + 1 Miles.

Ouais le mecton qui a fait les themes les à porté sous gtk comme je te l'ai dit par pm a toi ou a quelqu'un d'autre, j'ai oublié.

Sinon oui partiellement d'accord avec toi pour Windows mais bon, on ne peut pas faire sans ( pour les jeux pour ma part ... ) et c'est bien dommage.

M'enfin tant qu'a foutre les mains dans le bouzin autant que ça ressemble a quelque chose.

9595c299bc6c6c6ff9da6b165c0b2tt.jpg

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dechire

sa mere ouais

jamais vu sa

fais voir le tien

en fait c'était ironique, je te faisais remarquer que ton français était ignoble à lire sur le forum...

mais tu t'en est pas rendu compte... lol

En jetant un oeil à tes messages sur le forum je prend un peu peur ^^

J'espère que tu es encore en primaire ou au collège :)

++

PS: ton thème est très banal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit test rapide de Nion. Sans Compiz pour l'occasion (ça manque donc un peu en visibilité, je trouve : faudrait une ombre sous les fenêtres. Mais bon, je reviens à mon thème précédent).

capturetbro3.png

capture1tbow0.png

Et pour le fun

capturetbpj9.png

(Ouais, c'est en anglais. C'est normal, je dois taffer avec ce système et dans cette langue, qui ne me dérange pas)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha Miles, tu a lancé XP Via VirtualBox et les outils pour l'intégration sous Ubuntu Hein? :P

Sinon juste pour l'info Eludril, on peut tout à fait jouer sous Linux via L'application PlayOnLinux :

installationpol.png

Petite liste des logiciels et jeux facilement installables ici : http://www.playonlinux.com/repository/

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha Miles, tu a lancé XP Via VirtualBox et les outils pour l'intégration sous Ubuntu Hein? :P

Sinon juste pour l'info Eludril, on peut tout à fait jouer sous Linux via L'application PlayOnLinux :

installationpol.png

Petite liste des logiciels et jeux facilement installables ici : http://www.playonlinux.com/repository/

Yes , je me suis deja renseigné, mais les 3/4 des jeux auquels je joue, ne sont pas compatible. Ca serait trop beau sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha Miles, tu a lancé XP Via VirtualBox et les outils pour l'intégration sous Ubuntu Hein? :P

Sinon juste pour l'info Eludril, on peut tout à fait jouer sous Linux via L'application PlayOnLinux :

installationpol.png

Petite liste des logiciels et jeux facilement installables ici : http://www.playonlinux.com/repository/

Yes , je me suis deja renseigné, mais les 3/4 des jeux auquels je joue, ne sont pas compatible. Ca serait trop beau sinon.

renseigne toi plustot vers wine et cedega,

Playonlinux est un frontend pour wine, avec des script pré-fait pour installer les jeux "supporté", mais si tu veux avec wine tu peux presque tout faire fonctionner. Ce n'est pas de l'émulation.

Cedega, quand a lui, est un logiciel commercial mais supporte beaucoups de jeux et franchement il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dechire

sa mere ouais

jamais vu sa

fais voir le tien

en fait c'était ironique, je te faisais remarquer que ton français était ignoble à lire sur le forum...

mais tu t'en est pas rendu compte... lol

En jetant un oeil à tes messages sur le forum je prend un peu peur ^^

J'espère que tu es encore en primaire ou au collège :)

++

PS: ton thème est très banal

tu sais javais bien compris mais comme je laime bien et ce le principal je lai poser ici

ce tout pour le moment

et non je suis pas en primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as tout à fait raison, si ton bureau te plait c'est l'essentiel :)

Par contre si tu peux faire un petit effort (tu en fait depuis le début je sais) sur le français pour les autres utilisateurs ça sera parfaits :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pour la liste de compatibilité de wine : http://appdb.winehq.org/appbrowse.php?catId=0

Et voilà pour CEDEGA : http://www.cedega.com/gamesdb/

pour la petite info, wine n'émule pas, il reproduit du mieux qu'il peut l'api de Windows, pour reproduire le fonctionnement de ce dernier sous GNU/Linux.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gaillards pour tout vos liens, je pense me renseigner sur le sujet, je verrais ça en dual boot avec windows pour les débuts, Fouine Time.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahaha, je n'y suis pour rien, c'est le créateur plutot imaginatif qu'il faut remercier.

Pour ton desktop, j'aime bien, c'est sobre et lounge ^^

J'apprécie aussi toute les ptites infos systèmes dans la partie supérieur de l'écran, geek mais classe.

Merci a toi pour les infos, ce weekend je test cette petite chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour les petites informations, c'est conky, très répandu a l'époque, légèrement délaissé cette année.

Voici mon script tout frais de ce matin. Il est très simple, en temps normal je remplis l'écran avec pleins d'information et de lecture RSS mais là je voulais faire sobre.

L'installation sous ubuntu est simple :

~$ sudo apt-get install conky

~$ gedit .conkyrc

et coller tout ça :

#avoid flickerdouble_buffer yes#own window to run simultanious 2 or more conkysown_window  yesown_window_transparent yesown_window_type normalown_window_hints undecorate,sticky,skip_taskbar,skip_pager #bordersdraw_borders noborder_margin 1#shadesdraw_shades no#positiongap_x 6gap_y 6alignment top#behaviourupdate_interval 1#colourdefault_color  ffffff#default_shade_color 000000own_window_colour 3d352a#fontuse_xft yesxftfont bauhaus:pixelsize=11#to prevent window from movinguse_spacer nominimum_size 1266 0#mpdmpd_host localhostmpd_port 6600TEXT${alignc}Kernel: ${color D7D3C5}$kernel   |  ${time %d %B} ${color D7D3C5}${time  %H:%M}  |  ${color} Up: ${color D7D3C5}${uptime_short}   |   ${color}Processes: ${color D7D3C5}$processes  ${color}Running: ${color D7D3C5}$running_processes   |  ${color}Cpu: ${color D7D3C5}${cpu}%   ${color}${cpugraph 10,80 AEA08E 9F907D} ${color D7D3C5}	|   ${color }Mem: ${color D7D3C5}$mem/$memmax - $memperc% ${color} ${membar 6,80}${color D7D3C5}   |   ${color}Etat batterie : ${color D7D3C5}${battery BAT1}${alignc} ${color }Root: ${color D7D3C5}${font}${fs_free /}  / ${fs_size /} - ${fs_free_perc /}%   |  ${color} Home: ${color D7D3C5}${fs_free /home}  / ${fs_size /home}  - ${fs_free_perc /home}%  |   ${color }Net: ${color D7D3C5}${font}${downspeed wlan0} Kb/s ${color}  ${downspeedgraph wlan0 10,80 AEA08E 9F907D}  ${color D7D3C5} ${totaldown wlan0} down   |   ${color D7D3C5}${upspeed wlan0} Kb/s ${color} ${upspeedgraph wlan0 10,80 AEA08E 9F907D}  ${color D7D3C5}${totalup wlan0} up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces