Montrez Vos Bureau Et Leur Thèmes


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je ne voit pas pourquoi ils auraient honte... Ce qui devrai le plus avoir honte ce sont les utilisateurs WIndows!

Mais bon je ne blame personne, simplement Vive LINUX sa fait bientot un ans que j'ai migré et je ne regrette rien.

Si j'ai le temps je ferai un petit screen de mon bureau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne voit pas pourquoi ils auraient honte... Ce qui devrai le plus avoir honte ce sont les utilisateurs WIndows!

Mais bon je ne blame personne, simplement Vive LINUX sa fait bientot un ans que j'ai migré et je ne regrette rien.

Si j'ai le temps je ferai un petit screen de mon bureau actuel.

C'était de l'humour

Moi je suis sous Linux mais j'ai toujours un ptit Windows de coté pour les jeux et les applis qui passent pas sous Linusque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, les gars, entre nous, j'suis sous MAC, j'ai posté sur la 1ère ou la 2ème page, et croyez-moi,

j'suis loin d'avoir honte ;)

J'voudrais pas que ça parte en guéguerre, mais soyons honnêtes, Windows est une grosse bouze :D

Et alors ce Vista, j'en parle même pas : XP avec une skin...

Et bien entendu, pour pouvoir critiquer, j'ai les 2. Pas comme certains qui critiquent OSX alors

qu'il n'y ont jamais touché ;) (D'ailleurs, y en a très peu qui y ont touché et qui le critiquent :D)

@ pluche !

tempyh7.jpg
Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

voici mon bureau sous vista que j'utilise pour le divertissement:

sanstitreay2.th.jpg

je vous mettrai une image de mon bureau sous Ubuntu que j'utilise pour le dev pour le boulot...

Et je vous mettrai une image de mac quand j'aurai acheté mon mac mini pour faire un media center...

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je vous mettrai une image de mac quand j'aurai acheté mon mac mini pour faire un media center...

Voila ++

Tu devrais attendre ;) Le MAC Mini, à mon avis, est bientôt dead. Mon petit doigt me

dit qu'un iMac Tablet, sans clavier, et tout tactile (comme un gros iPhone) ne va pas

tarder à pointer le bout de son nez...

PS : Très beau fond d'écran, j'me demande sur quelle texture sont posées les gouttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question con ubuntu c'est Linux ou c'est encore un autre truc ??

voici mon bureau sous vista que j'utilise pour le divertissementje vous mettrai une image de mon bureau sous Ubuntu que j'utilise pour le dev pour le boulot...

Et je vous mettrai une image de mac quand j'aurai acheté mon mac mini pour faire un media center...

on sent tous de suite le GArs qui ne peux pas vivre sans Pc un Vrai Geek :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila mon bureau sur tux

captureow4.th.png

et non pas geek...

Le geek il te prend quand tu veux en sports ou en rando :P

J'aime bien avoir un petit confort tout comme ma femme quand on est a la maison

++

edit: et pour le mac mini, je m'en fou du mac tablet, pour faire un media center ca sera pas pratique XD

Surtout que je le prend pour un depart hypothétique outre atlantique pour le boulot, donc un "PC" facile a transporter.

J'attend juste que leopard sorte par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais jsute savoir

pour

ubuntu = tux = linux

ou alors je fais fausse route ??

Tux c'est le pengouin qui represente Linux, qui est lui meme le noyau d'Ubuntu, et en analysant le fond d'écran on voit clairement qu'il s'agit d'Ubuntu :P

@ Favouille : Faut bien qu'elle serve a quelque chose la RAM :lol:

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Favouille : Faut bien qu'elle serve a quelque chose la RAM :lol:

Ouaip : Sous Vista, sur 2Go de ram, t'as 1Go réquisitionné par l'OS, pour t'afficher

une horloge et des fenêtres transparentes :marteau:

Alors j't'explique même pas si tu veux utiliser le Go restant avec CS3 newlaugh

Moi j'vous dis : Vivement que les gens comprennent qu'il n'y a pas que Windows...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je commence a comprendre qu'il y a ubuntu je crois que je suis amoureux les gars newlaugh

j'ai juste des petite questions :

- ou trouver ubuntu(c'est Gratuit ?)

- sa consomme beaucoup de RAM ?

-est se que c'est possible de le metre en plus de windows ? (pour que quand je boot je puisse choisir l'os que je veux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouin vilain snake :P

pour ma defense j'dirai que jprefere Xp mais bon ma version me fesai chier ca lui apprendra :P

et pour ce qui est de ma ram favouille, Bitspirit en bouffe enormement ( surtout quand il est lance depuis longtemp) iTunes et Azureus de meme...

au demarrage jsuis a 800Mo en gemeral d'utiliser.. ma faute si vista est lourd, pi faut bien qu'elle soit utiliser cette ram lol

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je commence a comprendre qu'il y a ubuntu je crois que je suis amoureux les gars newlaugh

j'ai juste des petite questions :

- ou trouver ubuntu(c'est Gratuit ?)

- sa consomme beaucoup de RAM ?

-est se que c'est possible de le metre en plus de windows ? (pour que quand je boot je puisse choisir l'os que je veux ?)

---> Google ^_^ ou Ubuntu-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Favouille : Faut bien qu'elle serve a quelque chose la RAM :lol:

Ouaip : Sous Vista, sur 2Go de ram, t'as 1Go réquisitionné par l'OS, pour t'afficher

une horloge et des fenêtres transparentes :marteau:

Alors j't'explique même pas si tu veux utiliser le Go restant avec CS3 newlaugh

Moi j'vous dis : Vivement que les gens comprennent qu'il n'y a pas que Windows...

@ pluche

perso mon vista et toute mes conneries, 700 Mo au demarrage

Moi j'vous dis : Vivement que les gens comprennent qu'aujourdhui linux a aussi besoin de son giga de ram ( et je suis pas pro Vista hein.. je prefere mon XP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

captureml4.png

Avec compiz, Gaim, Nvu, gFTP, Firefox et la machine java qui tournent...

Edit : Firefox prend quand meme 150 Mo ( beaucoup d'onglets ^_^ )

Je viens de faire la capture

et donc ? ton linux a bien beosin de 1 Go de ram pour travailler dans de bonne condition, mon XP fait pareil, maintenant sous vista quand tu rentre dans les outils de config reseau et system, graphiquement ca explique la consommatin memoire. Maintenant je ne dit pas que c 'est optimise comme cela devrait l'etre pour un OS, mais y a un debut de jsutification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux ou Vista, a l'heure actuelle c'est 1 Go mini pour que ce soit potable ( sur XP avec 512 Mo on s'en sort encore )

Moi aussi je prefere XP a Ubuntu, pourquoi ? Parce que sous Windows on peut faire plus de choses que sous Linux tout simplement, c'est plus intuitif, plus compatible avec le hardware ou le software, maintenant c'est sur que la mode c'est les Core2Duo et la DDR2, moi j'en suis encore a mon P4 3.2E et à la PC3200 ( et au SATA 1 :rolleyes: ) donc c'est pas comparable

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux ou Vista, a l'heure actuelle c'est 1 Go mini pour que ce soit potable ( sur XP avec 512 Mo on s'en sort encore )

Moi aussi je prefere XP a Ubuntu, pourquoi ? Parce que sous Windows on peut faire plus de choses que sous Linux tout simplement, c'est plus intuitif, plus compatible avec le hardware ou le software, maintenant c'est sur que la mode c'est les Core2Duo et la DDR2, moi j'en suis encore a mon P4 3.2E et à la PC3200 ( et au SATA 1 :rolleyes: ) donc c'est pas comparable

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux ou Vista, a l'heure actuelle c'est 1 Go mini pour que ce soit potable ( sur XP avec 512 Mo on s'en sort encore )

Moi aussi je prefere XP a Ubuntu, pourquoi ? Parce que sous Windows on peut faire plus de choses que sous Linux tout simplement, c'est plus intuitif, plus compatible avec le hardware ou le software, maintenant c'est sur que la mode c'est les Core2Duo et la DDR2, moi j'en suis encore a mon P4 3.2E et à la PC3200 ( et au SATA 1 :rolleyes: ) donc c'est pas comparable

Mais l'avantage de linux c'est que tu peut quand même profiter des dernières mises à jour même si ton pc est vieu! Dans le qu'a de vista ce n'est pas possible.

Par contre je suis dacors avec toi 512 avec compiz.... c'est limite par contre 1go c'est presque trop, j'arive jamais à les remplirs. J'ai environs 500mo occupé.

Voila mais attention de ne pas ce détourné du sujet initial:

Voici mon bureau actuel, pas grand chose de changer à par le fond d'écran.

Capture3.jpg

Je suis toujours aussi fan de Divine Error. Aller voir ces création sur deviantart il est vrément vrément trés fort.

Sur ceux bonne journée.

Modifié par caiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc ? ton linux a bien beosin de 1 Go de ram pour travailler dans de bonne condition, mon XP fait pareil, maintenant sous vista quand tu rentre dans les outils de config reseau et system, graphiquement ca explique la consommatin memoire. Maintenant je ne dit pas que c 'est optimise comme cela devrait l'etre pour un OS, mais y a un debut de jsutification.

Ouais, ils ont besoin de beaucoup de RAM aussi (j'inclus OSX dedans, parce que c'est principalement avec lui

que je comparais Windows), mais j'peux t'assurer qu'ils ne la gèrent pas de la même façon ;)

Et c'est pas un pro-MAC avec des oeillères qui te dit ça, c'est juste un switcheur, qui a eu des PC, et

qui compare ce qui est comparable. A config égale, mon PC/XP n'allait même pas à la moitié

de la vitesse de mon MAC.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces