Montrez Vos Bureau Et Leur Thèmes


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi un theme ?

Son icone est une icone de dossier ;)

Quand a Winrar, il existe sous linux mais pas avec ce nom; il se nomme Unrar et se trouve sur les PLF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, il marche très bien Unrar sous Linux. Je vois pas pourquoi on pourrait tenir à avoir WinRAR alors que c'est sensiblement la même chose. WinRAR + Wine c'est se compliquer la vie, effectivement, puisqu'il suffit de faire Clic droit / Extraire ou Clic droit / Compresser pour ces deux opérations courantes (les autres, genre tester l'intégrité d'une archive, etc, sont bien entendu accessible depuis une interface graphique également, mais tellement moins utilisées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusé moi de répondre aussi tard.

Pour win rar je m'en sert simplement quand j'ai telechargé des fichiers de plus de 8go sur le news groupe parce que c'est le seul qui arrive à le faire.

Voila lol!

Pour Compiz fusion sa marche bien pour le moment... Mais je cherche d'autre thème je vous ferai un capture bientot.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Miles comment tu fais ca ?

capture1mn3.png

Il faut que tu active l'option "Shift Swither" aprés il faut que tu apuis sur super+tab.

Sinon pour moi y'a trop d'icon sur ton bureau et j'aime pas le fond d'écran.

Miles tu aurai pas connaissance d'un autre logiciel que wallpapoz pour choisir le fond d'écran des 4 bureau?

Modifié par caiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Miles comment tu fais ca ?

capture1mn3.png

Il faut que tu active l'option "Shift Swither" aprés il faut que tu apuis sur super+tab.

Sinon pour moi y'a trop d'icon sur ton bureau et j'aime pas le fond d'écran.

Miles tu aurai pas connaissance d'un autre logiciel que wallpapoz pour choisir le fond d'écran des 4 bureau?

Je te remercie :) Pour les icones vu que j'ai le dock je vais les dégager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas trop chiant d'enlever tout les icones des programes warezeu ? :P ( pour shogun c'etait facil aparement, il a tout viré :D )

Bref moi sa sert à rien de vous montré le mien vu que j'ai le theme vista basic avec une photo de ma cherie et moi en arriere plan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas trop chiant d'enlever tout les icones des programes warezeu ? tongue.gif ( pour shogun c'etait facil aparement, il a tout viré biggrin.gif

ben en même temps,toutes mes icônes sont dans la barre des taches je supporte pas le bordel sur mon bureau.

sanstitrekb9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas trop chiant d'enlever tout les icones des programes warezeu ? :P ( pour shogun c'etait facil aparement, il a tout viré :D )

Bref moi sa sert à rien de vous montré le mien vu que j'ai le theme vista basic avec une photo de ma cherie et moi en arriere plan..

On peut voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces