Montrez Vos Bureau Et Leur Thèmes


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

capturetnnx4.png

Tu utilise rocket dock ? et si oui tu aurais un lien pour ta barre sur laquelle sont posées tes icones .... :wub: merciiiiii !

EDIT : arf j'avais pas vu que tu étais sous ubuntu .... snif, j'arrive pas a faire marcher Xqde pour mandriva ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles, le 3ème screen, c'est ce qu'on aura sous OSX Léopard, sous le nom de "Spaces" ?

Les fameux 4 bureaux différents, où on peut déplacer les fenêtres à l'intérieur etc... ?

Et à ton avis, ça apporte vraiment un plus dans la gestion du bureau ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, allez, je m'arrête là. Notez que je n'ai modifié absolument aucun paramètres entre les prises d'écran, et que j'ai rusé en faisant des captures d'écran de captures vidéo d'écran (si vous suivez) pour certains effets un peu rapides, on voit la méthode dans l'animation de réduction des fenêtres en 5. Linux est tout sauf une contrainte !

Favouille → J'en sais rien, ça fait un bail que j'ai le cube et que Linux a des bureaux virtuels. Et c'est effectivement un des énormes plus du système qui m'a fait basculer de son côté, on se sent enfin efficace. ;)

[zut, on va passer en page suivante, faut aller ici les gens]

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mon theme du jour; :fou:

min_2007-08-14_-_15-18-14_-_capture_2.png min_2007-08-14_-_15-19-25_-_capture.png min_2007-08-14_-_15-21-21_-_capture_1.png

:blink::blink: ... "anto ramasse sa langue" je repose ma question vite fait, comment avoir le reflet comme vous avez ? je suppose que c'est pas juste avec beryl !

salut non ces pas beryl ,mais compiz-fusion si vous voulez en voir plus penser youtube et puis compiz-fuzion sa vau le detour.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup, Compiz Fusion. Il sera intégré par défaut dans Ubuntu Gutsy Gibbon (7.10) qui devrait arriver en octobre. D'ici là, il aura probablement encore bien plus progressé que ce qu'on voit actuellement ;)

capturetnnx4.png

Pour les détails de mon côté, ça donne :

Système d'exploitation : Ubuntu 7.04 ("Feisty Fawn")

Bureau : GNOME 2.18.1

Effets 3D : Compiz Fusion 0.5.1 [& plugins Main, Extra, Unsupported, Unofficial] , avec XGL (:mellow:) car carte graphique ATI

Décoration des fenêtres : Emerald (thème : QuickBlack)

Moteur de rendu GTK : Murrine (thème : MurrinaFancyHuman)

Icônes : Human

Dock : Avant-Window-Navigator, version Bazaar (bzr)

Ça n'en a pas l'air, mais c'est incroyablement simple à mettre en place. Et au final, on a un système beau, stable (quand Compiz plante, ça ne porte à aucune conséquence : on retombe en 2D et on peut le relancer avec une bête commande, sans perdre ce qu'on faisait ; de plus, ça n'arrive que très rarement), simple d'utilisation, puissant et confortable. Le pied.

J'hésite à installer Rainlendar, maintenant. Je n'aime pas les widgets, donc ça c'est non, mais Rainlendar étant clean et utile, je me tâte...

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ma part sa plante beaucoup le nouveau compiz fusion!

Deja les thèmes Emerald ne marche plus, et je ne peut pas le faire lancer automatiquement au démarage de gnome sinon l'écran reste noir.

De plus j'ai pas mal de bug graphique. J'ai hate que une version bien plus stable sorte. Pour le moment je reste sur beryl.

Mz config: HP DV 6150ea (pc portable)

Intel Centrino DUO

1go de ram

Nvidia 7400

Et le plus important vista compatible, MORT DE RIRE, on m'a prix pour un pigeon?!

Voici ce que sa donne pour le moment:

Capture.jpg

Je vous tien au courant, je vait refaire quelque teste bientot!

Bonne soirée les GUEUX.

Modifié par caiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

voila un ptit screenshot de mon bureau

http://img466.imageshack.us/img466/8004/sanstitrevn3.jpg

et une chtite video ici

voila tous

Tiens donc, y'a encore des gens sous Vista newlaugh

Blagues pourris mise a part, ton choix de wallpaper est tres simpa, ca donne un effet 3D peu commun :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces