Dd Externe Qui Perd La Tete.


nikko12
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila un probleme surment pas grave mais qui me surpasse. J'ai deux pc un chez moi et un autre au boulot.Je me sert de mon dd externe pour trensferé n'importe quoi. quand je le mes sur le pc du bureau il est detecter tout va bien puis au bout de trois ou quatre connextion il n'est plus reconnu, du moin il detect bien un nouveau periferique puis pas de F: sur le poste de travail.

Puis le deusieme probleme, pour transfere un gros dossier sur le pc du bureau "quand il est detecté" le transfere bug toujour pour une resont ou une autre,

"une deconnextion du periferique alors que non, j'ai eu aussi un message qui disez que le transfere avais mis trop de temps, un peut comme quand on envoy un mail trop gros.

merci de m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je sais pas si tu es comme moi mais à mon bureau, les administrateurs n'aiment pas les périphériques USB

et donc lorsque tu branches un nouveau périph ca marche mais ensuite l'identifiant unique du périph est blacklisté.

Ca pourrait être une piste.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut est merci pour ton idéé sancé, mais le pc de bureau et un pc normale comme un ordi familliale, je c'est pas comment dir, un pc normale qui a environ 5 ans et qui n'est pas une fusée

suffit pas d'avoir une fusée pour décolé des fois ... je pense que Tony essait de t'expliquer que les accès de ton compte utilisateur on peut être été restrains de fasson a évité les périphérique USB d'être branché (et si le service info taff aussi bien que dans ma boite c'est normal que sa merde ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share