Que Mangez Vous Le Soir ?


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je met en route ce topic car j'entends souvent ma mère dire : "Qu'est ce que l'on va manger ce soir ?" :P

Lui répondant : "bah ché pas ..."

Comme il est reconnu qu'il ne faut pas trop manger le soir, très souvent elle fait une salade composée (thon, maïs, mozarella, tomate, riz, ...)

Et vous ?

:sorcerer:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme tu l'as annoté il est pas bon de manger trop le soir , mais pour ma part , c'est plutot l'inverse , je bosse toute la journée sans m'arreter a midi et le soir je rentre tard , comme ma compagne , entre 19/20h , et la question ne se pose plus :unsure: on ouvre le frigo et on tape au hazard , ou dans ce qui reste.

Si tu as encore la chance d'avoir quelqu'un qui te demande ou te prepare ton repas , profite cela ne va pas durer woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme tu l'as annoté il est pas bon de manger trop le soir , mais pour ma part , c'est plutôt l'inverse , je bosse toute la journée sans m'arrêter a midi et le soir je rentre tard , comme ma compagne , entre 19/20h , et la question ne se pose plus :unsure: on ouvre le frigo et on tape au hasard , ou dans ce qui reste.

Si tu as encore la chance d'avoir quelqu'un qui te demande ou te prépare ton repas , profite cela ne va pas durer woot

@+

bah en réalité j'ai 20 ans, donc je suis encore chez ma mère OUI, j'en profite :D

Mon père est buraliste et le midi, il mange en coup de vent un peu comme toi, pareil, il se venge le soir xD

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et ma copine qui me reproche de trop manger le soir , je suis pas le seul dans ce cas

sick j'ai oublié , mon chien est au meme rythme , il mange avec moi le soir , moi au dessus de la planche de travail , lui en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, ce que je viens juste de finir de préparer.

Enfin ce que je mange depuis 2 soirs de suite. (je sais pas doser)

Du poulet laqué avec des pommes de terre risolés

Et tu vas finir comme ton avatar ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ya pas que la viande les mecs dans la vie, du thon, du saumon, de la sole, de la dorade avec des frites, du riz des legumes quoi, c'est sympa aussi.

Mais sinon moi j'aime bien manger le soir est un peu le midi.

Sympa, ça doit faire 6 mois que j'ai pas mangé de frites. Sinon, vu que je bouffe pas mal de trucs asiatiques, je suis sur que y'a pleins de trucs insoupçonnés dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien manger et tous les soirs, je prends entre 30 minutes et 1 heure pour me faire à manger.

Je cuisine très souvent chinois, j'uis assez doué pour tout faire sauter au wok.

Le plats que je réussis pas mal : nouilles sautées au boeuf, seiche à la sauce piquante, curry de poulet thaïe, soupe pékinoise etc...

Malheureusement, la cuisine, ce n'est pas juste une question de l'inspiration du moment. Il faut faire les courses avant, parce qu'avec un frigo vide, même quand on a plein d'idées, on ne va pas aller très loin... Quand je vais au supermarché le week-end, j'ai souvent déjà une idée de 2/3 plats que j'aimerais manger sur les 15 prochains jours et ensuite, je regarde ce qu'il y a au niveau des produits et j'essaie d'imaginer ce que je pourrais cuisiner.

Ce soir, je me suis préparé :

- boeuf sauté au poivron

- des tomates/champignons au four avec une sauce aigre-douce

- riz

Avec des fruits et je pense que je vais me manger une petite glace. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ce soir c'était un plat de lasagne surgelé mais bien souvent c'est sandwitch (enfaite c'est plus pain + une tranche de jambon + 2 saucisse sans beurre) voir carément parfois si je suis trop claqué un paquet de saucise et pi voila ^^ alimentation a revoir mais bon le soir ... claqué et pa envie de cuisiné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

arretez un peu avec cette idée qu'il ne faut pas trop manger le soir,c'est des salades...(sans vouloir faire de jeu de mot bien sur... :rolleyes: )

moi en ce qui me concerne,si je mange pas a ma faim le soir,je dors pas(comme louis de funes dans la grande vadrouille.... hihihi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du mcdo prévu pour ce soir :P

trio bigmac avec un thé glacé et un chausson au pomme...

C'est bon mais faut pas en abuser hein ? :P

Quand on a rien a manger : un riz avec ce qu'il y a dans le frigo (exemple un riz au poulet, un riz à la saucisse, etc)

J'adore aussi le poisson, mon pere est pêcheur ca tombe bien, alors j'ai souvent du poisson frais sorti du lac Mmm

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share