Raid policier chez les revendeurs de puces.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les douanes américaines ont annoncé avoir mené mercredi une opération de grande ampleur contre les importateurs et les distributeurs de consoles de jeux vidéo modifiées.

Des policiers "ont lancé 32 mandats de perquisition fédéraux dans 16 Etats dans le cadre d'une enquête sur la vente et la distribution présumées de puces électroniques et de disques servant à contourner les protections de la propriété intellectuelle", a précisé l'administration de l'immigration et des douanes (ICE) dans un communiqué.

Implantées dans des Sony Playstation 2, Xbox et Xbox 360 de Microsoft ou encore la récente Nintendo Wii, ces puces ou ces disques permettent entre autre de lire des logiciels piratés vendus sous le manteau.

Selon l'ICE, l'opération de mercredi est la plus importante jamais menée aux Etats-Unis dans la lutte contre la contrefaçon dans ce secteur.

L'association des logiciels de divertissement (ESA), groupe de pression réunissant les éditeurs des jeux vidéo et les constructeurs de consoles, affirme que le piratage informatique représente un manque à gagner de plusieurs milliards de dollars par an au niveau mondial.

Source : France24Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1484

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon l'ICE, l'opération de mercredi est la plus importante jamais menée aux Etats-Unis dans la lutte contre la contrefaçon dans ce secteur.

L'association des logiciels de divertissement (ESA), groupe de pression réunissant les éditeurs des jeux vidéo et les constructeurs de consoles, affirme que le piratage informatique représente un manque à gagner de plusieurs milliards de dollars par an au niveau mondial.

Perso pour m$:

Le manque c'est les moyens du citoyen... alors les milliards de dollard que m$ met pour que l'on hack sont lecteur dvd, c'est quoi ? (standars sata)

C'est les moins "voleurs" qui payent...

Allez pfff

Edite: on sait tous que vendre du modifié c'est interdit, et heureusement !

comme une voiture, c'est pas bien les puces ! (chacun ces responsabilités !)

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon l'ICE, l'opération de mercredi est la plus importante jamais menée aux Etats-Unis dans la lutte contre la contrefaçon dans ce secteur.

L'association des logiciels de divertissement (ESA), groupe de pression réunissant les éditeurs des jeux vidéo et les constructeurs de consoles, affirme que le piratage informatique représente un manque à gagner de plusieurs milliards de dollars par an au niveau mondial.

Perso pour m$:

Le manque c'est les moyens du citoyen... alors les milliards de dollard que m$ met pour que l'on hack sont lecteur dvd, c'est quoi ? (standars sata)

C'est les moins "voleurs" qui payent...

Allez pfff

Edite: on sait tous que vendre du modifié c'est interdit, et heureusement !

comme une voiture, c'est pas bien les puces ! (chacun ces responsabilités !)

++

Je vois pas en quoi vendre du modifié est 'heureusement' interdit.

D'ailleurs, il me semble que ce n'est pas interdit en france. Comme toujours, c'est l'utilisation qui en fait ou non l'illégalité.

Qui n'as jamais enregistrer un programme tv avec un magnétoscope VHS, pourtant c'est interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Tatsu-Kan, le modifié c'est pas bien ! Ominfo à eu l'expérience y'a pas si longtemps que ça... perquisition etc.

Le magasin est maintenant en région parisienne. (j'aimerai confirmation des connaisseurs)

Le neuf doit être d'origine, sinon ça fini mal... cf. Raid policier chez les revendeurs de puces

Depuis toutes les news que j'ai lu ici, j'ai vu que Sony se battent contre les puces, et m$ joue avec la modif. :marteau:

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf', moi je dit ! N'importe QUOI !!!!!!!!

ouais, de toutes façon, c'est du nimp... +10 darkmaster60

Moi ça me gave et vivement que j'ai ma paye pour profiter de mes consoles... de RICHE !!!

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf', moi je dit ! N'importe QUOI !!!!!!!!

ouais, de toutes façon, c'est du nimp... +10 darkmaster60

Moi ça me gave et vivement que j'ai ma paye pour profiter de mes consoles... de RICHE !!!

@++

salut!

des consoles de riches: rien ne t'empêche de jouer légalement à, des consoles comme la psone ou 2, ou xbox1.

la cube, etc!

c'est pas cher c'est presqu'aussi bien.

quand on avait l'arcade, on voulait ça, mais c'était réellemnt réservé aux "riches".

et puis c'est comme poour une villa avec piscine, ben squattes en un! c'est pas normal qu'on est pas ça!

et si quelcun squatte ton apprt, c'est normal, puisqu'il est possible que le mec est moins de thunes que toi.

en gros, on ne t'oblige pas avec un couteau sous la gorge de prendre à tout prix, une console, une voitur etc..

si tu rentres dans ce sytème, d'avoir comme tout le monde, tout, ben t'es mal barré..

ce n'est ni un besoin primaire, ni vital! tu peux même avoir un pote qui lui a une console et jouer chez lui..

maintenant si tu aimes la console, ça demande des sacrifices, et le plaisir n'est que plus grand, quand tu l'obtiens..

pour revenir au sujet, c'est vrai, ils n'ont pas à rentrer dans ce jeu, de s'en prendre à un comerce qui ne vends pas de contrefaçons et autres, mais qui, profitent peut être d'une faille de la loi, comme pour les accessoires pour tunné sa bécane, moto, voiture, etc!

quand on vooit qu'il est interdit de vendre des kits censé améliorer les perfs d'un véhicule, mais qu'ils soient tolérés les mags qui les vendent, c'est exatement le même problème..

là où ils sont bêtes , c'est que les mecs vont vendre du hardware, du software,e tc

et que donc, ça leur rapporte des thunes et des parts de marchés: et qu'en^plus tout le monde ne peut pas avoir tout le matos pour faire de façon légale, ou pas, ce qu'ils reprochent.

ils feraient meiux de s'occuper de rendre fiable leurs consoles et de les protéger réellement..

et puis MDR, pour les chiffres du manque à gagner, en sachant que prsonne n'aurait les moyen de prendre tous les jeux qui soient disant seraient copié ilégalement.. pareil pour les films et la zik...ç ame fait penser aux escroqueries à l'assurances quand les mecs disnet qu'ils ont perdus plus que ce qu'ils avaient réellment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon l'ICE, l'opération de mercredi est la plus importante jamais menée aux Etats-Unis dans la lutte contre la contrefaçon dans ce secteur.

L'association des logiciels de divertissement (ESA), groupe de pression réunissant les éditeurs des jeux vidéo et les constructeurs de consoles, affirme que le piratage informatique représente un manque à gagner de plusieurs milliards de dollars par an au niveau mondial.

Perso pour m$:

Le manque c'est les moyens du citoyen... alors les milliards de dollard que m$ met pour que l'on hack sont lecteur dvd, c'est quoi ? (standars sata)

C'est les moins "voleurs" qui payent...

Allez pfff

Edite: on sait tous que vendre du modifié c'est interdit, et heureusement !

comme une voiture, c'est pas bien les puces ! (chacun ces responsabilités !)

++

Je vois pas en quoi vendre du modifié est 'heureusement' interdit.

D'ailleurs, il me semble que ce n'est pas interdit en france. Comme toujours, c'est l'utilisation qui en fait ou non l'illégalité.

Qui n'as jamais enregistrer un programme tv avec un magnétoscope VHS, pourtant c'est interdit...

C'est interdit pour certains parce que c'est de l'incitation au piratage. En tout cas en Belgique c'est le cas. Maintenant en france ils sont plus "laxistes" et le fait d'accepter un règlement suffit à dédouaner le vendeur. Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont toujours pas attaquer les vendeur de graveur ou de DVD on peut aussi faire des choses illégales avec.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CodeLestat7, j'ai pas de gamin,

Pas de bouche à nourrir, et une piscine en bas de chez moi lol (pas à moi)

Je vie dans mes moyens, et tous va bien :) Je manque de rien perso, j'ai la santé :)

Par contre, les enfants eux, ils veulent tout !!!

C'est interdit de donner envie à des momes avec des pubs etc... alors que les parents eux n'ont pas les moyens :marteau:

Moi si je pourrai, je ferai perquisition mais chez m$, sega, nintendo et sony etc

Parce que on montrent pas à des gamins ce qu'ont peut pas leurs offrir :(

Vous comprendrez jamais mais je le dis !

ps: L'argent ne fait pas le bonheur, mais fais le maleur des autres qui en n'ont pas.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CodeLestat7, j'ai pas de gamin,

Pas de bouche à nourrir, et une piscine en bas de chez moi lol (pas à moi)

Je vie dans mes moyens, et tous va bien :) Je manque de rien perso, j'ai la santé :)

Par contre, les enfants eux, ils veulent tout !!!

C'est interdit de donner envie à des momes avec des pubs etc... alors que les parents eux n'ont pas les moyens :marteau:

Moi si je pourrai, je ferai perquisition mais chez m$, sega, nintendo et sony etc

Parce que on montrent pas à des gamins ce qu'ont peut pas leurs offrir :(

Vous comprendrez jamais mais je le dis !

ps: L'argent ne fait pas le bonheur, mais fais le maleur des autres qui en n'ont pas.

;)

c'est ça le problème, ils n'ont pas de notion de l'argent, nous non plus à notre époque, mais la pub, tv, etc, font que les envies , les tentations sont de plus en plus nombreuses et chères!

et justement c'est ce que ne prend pas en compte le "coût de la vie" au niveau de l'état.

et comme on a envie de faire plaisir à ses enfants, c'est dur.

c'est comme ça, on n'y peut pas grand chose, sinon "essayer" le mieux possible de démontrer que ce n'est pas QUE tous ces gadgets qui sont l'apogé du bonheur..

perso, ma fille a plein de truc, et quand je vois qu'elle joue à peine, mais veux tout, et qu'elle s'aperçoit que justement ses copines n'ont pas cette chance et quelle s'escriment sur ce quelles ont, un seul jeu par exemple, ben elle se rend un peu compte de ce problème, on pourrait parler fringue, téléphone etc!

c'était pas une critique acerbe, mais pour te montrer, que les valeurs de la vie, sont de plus en plus éloignées de la réalité, et que toi même tu profies un peu de cette situation avec tes mod;)

et pour ces revendeurs, ils payent pour les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de paradis sur terre... ici

merci les gueux ;) merci codelestat7

Et juste 1 conseil que je me dois de dire, avec le plaisir :)

FAITES VOUS PLAISIR !!!! FAITE PLAISIR Sans trop boire d'alcool rollwink

PS: et arreté TF1 :P

@++ les Gueux

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les douanes américaines ont annoncé avoir mené mercredi une opération de grande ampleur contre les importateurs et les distributeurs de consoles de jeux vidéo modifiées

Des policiers "ont lancé 32 mandats de perquisition fédéraux dans 16 Etats dans le cadre d'une enquête sur la vente et la distribution présumées de puces électroniques et de disques servant à contourner les protections de la propriété intellectuelle", a précisé l'administration de l'immigration et des douanes (ICE) dans un communiqué.

Implantées dans des Sony Playstation 2, Xbox et Xbox 360 de Microsoft ou encore la récente Nintendo Wii, ces puces ou ces disques permettent entre autre de lire des logiciels piratés vendus sous le manteau.

L'association des logiciels de divertissement (ESA), groupe de pression réunissant les éditeurs des jeux vidéo et les constructeurs de consoles, affirme que le piratage informatique représente un manque à gagner de plusieurs milliards de dollars par an au niveau mondial.

C'est beau cette petite action policière, cela démontre une fois de plus qu'on n'a plus les libertés que l'on croit avoir.

On a le droit d'acheter une console mais on n'en est plus vraiment propriétaire puisqu'on n'a pas le droit de la modifier (viol de la propriété intellectuelle).

Alors bien sûr, on attaque surtout les revendeurs qui revendent une console déjà pucée d'origine, mais c'est un début... Qui sait peut être qu'un jour M$ aurra le pouvoir d'envoyer des contrôleurs chez nous pour vérifier l'état de nos consoles au nom de la protection de la propriété intellectuelle.

Même principe que cette taxe sur le copie privée, à force que certains abuses du piratage et en fasse un commerce parallèle les bonnes gens trinquent et certaines entreprises puissantes en profite.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les douanes américaines ont annoncé avoir mené mercredi une opération de grande ampleur contre les importateurs et les distributeurs de consoles de jeux vidéo modifiées

Des policiers "ont lancé 32 mandats de perquisition fédéraux dans 16 Etats dans le cadre d'une enquête sur la vente et la distribution présumées de puces électroniques et de disques servant à contourner les protections de la propriété intellectuelle", a précisé l'administration de l'immigration et des douanes (ICE) dans un communiqué.

Implantées dans des Sony Playstation 2, Xbox et Xbox 360 de Microsoft ou encore la récente Nintendo Wii, ces puces ou ces disques permettent entre autre de lire des logiciels piratés vendus sous le manteau.

L'association des logiciels de divertissement (ESA), groupe de pression réunissant les éditeurs des jeux vidéo et les constructeurs de consoles, affirme que le piratage informatique représente un manque à gagner de plusieurs milliards de dollars par an au niveau mondial.

C'est beau cette petite action policière, cela démontre une fois de plus qu'on n'a plus les libertés que l'on croit avoir.

On a le droit d'acheter une console mais on n'en est plus vraiment propriétaire puisqu'on n'a pas le droit de la modifier (viol de la propriété intellectuelle).

Alors bien sûr, on attaque surtout les revendeurs qui revendent une console déjà pucée d'origine, mais c'est un début... Qui sait peut être qu'un jour M$ aurra le pouvoir d'envoyer des contrôleurs chez nous pour vérifier l'état de nos consoles au nom de la protection de la propriété intellectuelle.

Même principe que cette taxe sur le copie privée, à force que certains abuses du piratage et en fasse un commerce parallèle les bonnes gens trinquent et certaines entreprises puissantes en profite.

En france, on a tout a fait le droit de DEMONTER-MODIFIER un bien que l'on pocede. Les premiers sont les constructeurs automobile, ils achetent une voiture concurrente et la démonde entierement, piece par piece, de maniere scrupuleuse pour comparer les technologies etc... Alors ici tant que tu as acheté, t'en fais ce que tu veux ;) Ne vous attendez pas a ce qu'il y ai un descente en france chez les revendeurs de puce ou de console modifié, c'est pas demain la veille, a moins que NICO nous pondent encore une loi... Allez savoir!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

C'est vrai qu'il existe un certain équilibre dans le monde vidéo ludique. Certains achetent des jeux (une majorité), et d'autres, pour des raisons économiques principalement, prenent le risque de modifier et de détruire leur matériel afin de profiter de celui-ci à moindre frais. Et je trouve tout de même que Microsoft s'est assez bien débrouiller niveau sécurisation de sa deuxième console avec finalement peu d'abus (en comparaison avec la wii et des puces en quelques semaines...). La vente de jeux sur la Xbox360 est plutot en bonne santé il me semble. Aujourd'hui, ce genre d'action policière me parait exagérée, si ce n'est contre des vendeur de consoles modifiées (on va où la...).

J'éspère que cela ne vas pas sonner le glas avec un exemple a suivre par d'autre pays, ou bien, une législation trop dure à la longue. Ce serait dommage d'avoir finalement, des consoles qui ne peuvent s'utiliser que dans le cadre du jeu vidéo même si c'est leur fonction première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

C'est vrai qu'il existe un certain équilibre dans le monde vidéo ludique. Certains achetent des jeux (une majorité), et d'autres, pour des raisons économiques principalement, prenent le risque de modifier et de détruire leur matériel afin de profiter de celui-ci à moindre frais. Et je trouve tout de même que Microsoft s'est assez bien débrouiller niveau sécurisation de sa deuxième console avec finalement peu d'abus (en comparaison avec la wii et des puces en quelques semaines...). La vente de jeux sur la Xbox360 est plutot en bonne santé il me semble. Aujourd'hui, ce genre d'action policière me parait exagérée, si ce n'est contre des vendeur de consoles modifiées (on va où la...).

J'éspère que cela ne vas pas sonner le glas avec un exemple a suivre par d'autre pays, ou bien, une législation trop dure à la longue. Ce serait dommage d'avoir finalement, des consoles qui ne peuvent s'utiliser que dans le cadre du jeu vidéo même si c'est leur fonction première.

Disons que la propriété intellectuelle à bon dos...

c'est vrai qu'on puisse comprendre QUE tous les MS, SONY, NINTENDO, veulent protéger leurs systèmes et leurs profits, il en reste que paradoxalement, ça a bossté les ventes de consoles ET de liveurs pour la 360...

c'est un effet pervers, mais qu'ils ne veulent pas assumer..

et en plus, si ils avaient un peu plus ouvert la 360, ça aurait moins forcé à la mod: surfer sur le net, lire les divx, et les mp3, en les copiand direct sur disque dur, les émus des VRAIS jeux qu'on veux: OU EST PASSé LA NEO GEO, qu'on devait avoir??? etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les douanes américaines ont annoncé avoir mené mercredi une opération de grande ampleur contre les importateurs et les distributeurs de consoles de jeux vidéo modifiées.

Des policiers "ont lancé 32 mandats de perquisition fédéraux dans 16 Etats dans le cadre d'une enquête sur la vente et la distribution présumées de puces électroniques et de disques servant à contourner les protections de la propriété intellectuelle", a précisé l'administration de l'immigration et des douanes (ICE) dans un communiqué.

Implantées dans des Sony Playstation 2, Xbox et Xbox 360 de Microsoft ou encore la récente Nintendo Wii, ces puces ou ces disques permettent entre autre de lire des logiciels piratés vendus sous le manteau.

Selon l'ICE, l'opération de mercredi est la plus importante jamais menée aux Etats-Unis dans la lutte contre la contrefaçon dans ce secteur.

L'association des logiciels de divertissement (ESA), groupe de pression réunissant les éditeurs des jeux vidéo et les constructeurs de consoles, affirme que le piratage informatique représente un manque à gagner de plusieurs milliards de dollars par an au niveau mondial.

Source : France24

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1484

MDr ils sont fou ces ricains sa sers completement a rien ! Sa n'arretera jamais le hack ! De plus avec les millard que gagne deja ces firm il pourrait au moins nous laisser hacker mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui croyait qu'il existait seulement 6 niveau de RAID! La je suis sur le cul (ca m'trou l'cul) j'avais jamais entendu parler d'un RAID policier!

jesorshj1.gif

lol

trop geek j'adore :oki:

++ sur les systèmes qui fonctionnent (libre evidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

En même temps je pense que les teams devraient plus travailler dans l'ombre plutot que de se vanter de ceci, de cela..

Je beaucoup de respect pour leur travail, mais ils auraient peut être fallu moins se montrer...Vous me direz comment faire marcher marcher le business sans pub? C'est vrai, il en faut mais bon...là ya plus rien du coup...

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est vraiment du n'imp !!!

Ca m'énerve de voir ça!!!

Je ne comprend pas pourquoi ils font tous ça.

On paye déjà bien assez chère notre loisir.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'on nous dit que l'on a le droit de faire une copie de nos propre jeux (jeux acheter déjà trop chere à mon gout). Mais que peut on en faire de ces backup? On a pas le droit de s'en servir !!! Si on modifier ça console pour lire ses propre backup on peu vous virer du live !!! Alors quel droit avons nous? Apparement juste celui de payé une console déjà trop chère pour une conception si inachevé quand on vois tous les problèmes de retour au SAV. Le pire dans tous ça, c'est quand on vois les consoles qui rayent les jeux !!! Avoir payé un jeu aussi chère et ne pas avoir le droit de se servir de son propre backup en remplacement. Je trouve ça honteux que MS ne remplace pas les disc rayés qu'ils ne produisent pas!!! C'est leur console qui les abimes alors qu'ils assument leur erreur !!!

Quand je vois tous ça je me demande pourquoi on ne les attaque pas en justice comme ils font si bien avec les revendeur de puces!!!

En tous cas je souhaite à toutes les team qui developpe les modchips bon courrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé oui, contrairement à ce que beaucoup croient, il n'existe pas de d'exception pour la copie privée pour les jeux video, contrairement à la musique. Le seul exception reconnue en matière de logiciels et jeux vidéo est la copie de sauvegarde (un seul exemplaire autorisé), qui est destinée à pallier à une défaillance ou un effacement de l'original. Et encore, les juges estiment de plus en plus que cette exception n'a plus lieu d'être avec les supports en lecture seule (CD, DVD, cartouches), qui ne peuvent donc pas etre effacés par erreur, et qui ne s'usent quasiment pas. Aprés, c'est à l'utilisateur de traiter correectement ses supports. En bref, il ne faut pas compter sur l'exception pour copie de sauvegarde (qui date de l'époque des disquettes magnétiques) pour légaliser les modchips.

De plus, il semblerait (mes souvenirs sont assez vagues) que dans le cas de produits high tech comme la x360, l'architecture interne et les caractéristiques puissent etre protegés comme peut l'etre un logiciel, qui resterait donc la propriété intellectuelle de son constructeur. Je ne sait pas si c'est un projet quelquonque, une légende ou une réalité, mais ca correspond bien à la vision qu'ont les constructeurs de consolles. De ce point de vue, on comprends pourquoi ils ménent une pareille traque axux moddeurs.

Modifié par madyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand je lis vos post j'hallucine complétement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais dans quel monde vous croyez-vous ????

alice aux pays des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!

pour moi c'est tout à fait normal cette lute contre le piratage.

imaginez un monde ou tout serai gratuit et le piratge toléré, AUJOURDHUI VOUS JOUERAIENT TOUS AVEC DES CAILLOUX et certainement pas aux jeux video qui n'existeraient même pas.

il y a des fois ou je me perd dans le sens civique des choses, mais qu'avez vous dans la tête !!!!!!!!!

Pourquoi personne ne dit pas plutot qu'a cause du coût de la lutte anti-piratage, les jeux sont plus cher ????????????????

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir faire trop de débat, tu trouves donc normal, de payer un future taxe sur ton DD de ta 360 sur du contenu gratuit et légal?

un exemple, les motos sont limitées à 100CV en france et pas ailleurs, c'est pas accidentogène, le facteur de puissance, ( ya eu un paquet de rapport au n iveau de la communeauté euro), mais des gens les "libèrent", en les débridant, et devenant illégales:

est ce que les moto sont plus dangereuses, ou ont elles plus d'accidents? non... et c'est prouvé..

la 360 est "bridée" : on ne peut pas surfer sur le net, mettre ses mp3 ( même ceux acheté légalement sur fnac.com), est ce normal d ene pas pouvoir écouter ses propres achats??

la playstation 1 qui a été une des plus grosses consoles "piratées", a t elle tuée les consoles???( dreamcast, ps2, xbox, 360, ps3, gp32X, pspetc?)

les jeux que tu vois ssur le live store de MS, certains sont des homebrews améliorés, qui sont par exemple gratuit aux états unis et payant ici.. ( je te trouverai le nom de cet "exemple", comme aussi le jeu de pocker)

bref, sur le nombre de puces vendues et installées, combien sont utilisées avec des jeux QUE piratées?

ce qui est dommage, c'est que l'on a toujours pas eu, et c'est mal barré pour que ça change, de lire ses propres divx, HQ, ou bandes annonces de quicktimes ( puisque l'on ne peut plus down sur le live US, les ba des films...) etc!

peut pas surfer, faire ce qu'on le veuxt avec SA console, puisque l'on ne la loue pas, ou l' achète!!

et par exemple sur ps3 avec linux, surfer sur le nt, est génial, mieux que sur le dash ps3( qui au moins le permet!!) et en plus grand, et HDMI;)

et puis mieux vaut dans ce cas, fermer et interdire la vente de puces, plutôt que fair des opérations de nettoyage comme celles ci..

on est pas en chine, où ces même revendeurs te vendent en même temps les jeux, à quelques euros, ce qui est là totallement interdit etc!

pour info, je n'ai pas moddé ma 360, pas assez avancé le hack, et pas assez fiable la console, mais du coup, y aura plus beaucoup d'avncée, pusique les gens vont acheter ailleurs leusr puces, et ça va faire monter le prix des puces etc, et en plus, on aura jamais d'avancée sur ce qu'on avait en t^te..

bref, ça ressemble plus à du markenting cette OP qu'autre chose, et ça montre plus un côté "répressif" et presque comme une dictature, où l'on se sert de grands moyens, au lieu d'utiliser ce que la loi, leurs permets comme outils d'utiliser: interdire la vente des puces sur leurs territoires, par exemple..

et ces mags qui essayent de vivre , en proposant un service, que les grands mags ne peuvent pas donner, sont encore pénalisés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share