[Résolu] -Console Modifié / Xbox Live/ Etre L Hote Dans Une Partie


waxwork
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila juste une question, avec une console modifié(flashée) ,sur le xboxlive,est ce que ça pose des problemes?

car j ai l impression que lors d une partie multijoueurs en live, je ne peux créer de partie en étant l hote, car personne n arrive a se connecté pour jouer dans ma partie?!

avez vous une idée???

je vous remercie beaucoup de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, voila juste une question, avec une console modifié(flashée) ,sur le xboxlive,est ce que ça pose des problemes?

car j ai l impression que lors d une partie multijoueurs en live, je ne peux créer de partie en étant l hote, car personne n arrive a se connecté pour jouer dans ma partie?!

avez vous une idée???

je vous remercie beaucoup de votre attention

Ta console modifiée n'a rien a voir avec ton problème de création de partie car j'avais le même blème avec Dead or Alive,

(impossible de crée des partie en tant qu'hote), et ma console n'était pas flashée.

Je pense que tu a des problèmes de NAT

( vérifie en faisant un test de connexion, si tu te retrouve en NAT modéré il faut configurer ton routeur, afin d'avoir un NAT ouvert ) ;)

Un NAT modéré empêche de créer des parties en tant qu'hote.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouh là !! mais merci beaucoup!!!

c est exactement ça le probleme!

bon je vais configurer mon rout. alors, je sais pas trop comment faire mais je verrai bien j ai la neufbox trio 3c

je vais regarder ce soir, encore merci je tiens au courant!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share