Action Replay Sur N64


manup12
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un Action Replay pour N64 (mieux vaut tard que jamais!). Lorsque je lance l'AR avec un jeu (goldeneye en l'occurence), je tombe sur le menu de l'AR. Puis, apres avoir fait mes réglages, je suis re-dirigé sur le jeu. Est il possible pendant le jeu de revenir au menu de l'AR? Autre question : est il normal qu'il faille essayer un paquet de fois d'allumer la console en retirant et remettant l'AR et le jeu avant qu'elle ne démarre?

Bonne journée,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est tout à fait possible de retourner dans l'action replay pour "chercher" tes propres codes, tu dois activer le générateur de codes

puis quand tu joue, appuie sur le petit bouton de l'action replay , tu sera dans le menu de recherche etc

Si par exemple tu veux avoir les munitions infinies à Golden Eye, tout simple tu note combien tu as de balles ex : 7

tu appuie sur le bouton de l'AR et tu lance démarer générateur, lancer rechercher, là il s'agit d'une valeur fixe donc tu choisis egal à 0-255,

tu rentre la valeur : 7 il te donnera une liste de plus de 15000 possibilités,

retourne dans le jeu tire une fois, tu as 6 balles, reviens dans le menu de l'action replay et modifie la valeur dans égal à : tu entre 6

le nombre de possibilté aura bien diminué, tu continues jusqu'à n'avoir que une ou deux possibilité, puis tu va dans voir résultat, tu appuie sur A

puis sur droite (pas ou analogique je sais plus essaie des deux) puis sur Cgauche il me semble toute manière c'est écrit en bas, là tu modifie la valeur : 007 (^^) tu reviens au jeu et tu aura les munitions illimitées,

pour ce qui es des vies dans golden eye, c'est pas chiffré donc tu devra tatonner (recherche valeur inconnue)

apres si jamais tu cherche à modifier une valeur important ( score de plus de 10000 chiffres ) tu devra changer l'odre de grandeur et passer à 16 bits par exemple.

Après il est vrai que les cartouches ne passent pas du premier coup, il y a pas mal de jeu dû à l'empilement mais aussi au fait quel les ports s'encrassent vite à l'air libre, tu multiplie pas deux les chances que le jeu ne passe pas vu que tu rajoute une interface de plus, le mieu c'est comme d'habitude : coton tige + alcool tu frottes les connecteurs et une fois sec ça devrait mieux passer

bye bye

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ces infos. Pas mal l'astuce du coton tige!

Sinon j'ai cherché des codes d'action replay pour console européenne et j'en ai trouvé pas mal, mais il y a beaucoup de codes Gameshark que je n'arrive pas à trouver en action replay. En gros j'ai les codes action replay pour jouer sur tous les niveaux en multiplayer et avec toutes les armes sur ces niveaux. Mais je n'arrive pas à trouver des codes qui permettent, EN MULTIPLAYER, de faire en sorte qu'il n'y ait qu'une seule arme disponible dans une partie. Par exemple, qu'on ne puisse avoir que le sniper rifle dans le temple ou le cradle. J'ai trouvé ces codes pour les missions mais pas pour le mode multiplayer.

Y a t il une correspondance entre les codes gameshark et action replay ou y a t il qq part l'exhaustivité des codes action replay?

bye.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share