You Tube Ou Daly Motion Sur Xbox


sacrod
 Share

Messages recommandés

voila bonjour , je cherche a savoir s'il existe un script xbmc ou un logiciel , capable de lire et de chercher des video sur youtube ou dalymotion ? ce serait super nan ^^

j'ai chercher sur le site et un peut partout , mais a moins que je soit une buse en recherche ( ce qui n'est pas exclu :P ) il ne semble pas que ca existe :(

Une idée ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais y a rien qui fonctionne dans mon F y a un nouveau dossier youtube je vais le gikler vite fais car je pense que c est dead le stream

moi ce que je fais j extrait les video qui m interresse comme les parodie de film et je ai met sur ma clef et je transfere dans la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais y a rien qui fonctionne dans mon F y a un nouveau dossier youtube je vais le gikler vite fais car je pense que c est dead le stream

moi ce que je fais j extrait les video qui m interresse comme les parodie de film et je ai met sur ma clef et je transfere dans la xbox

Des scripts existent sous XBMC pour Youtube et Dailymotion ... Le script XBMC scripts est là pour vous guider.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

chez moi ca fonctionne nickel.

Ca vient pas d'un probléme de connection dés fois?

Genre ta xbox qui a pas (ou mal) accés au net?

Dés fois ca arrive que la meteo fonctionne et certains scripts ne fonctionnent pas.

Sinon, le script s'appel youtube2

tu pourras le trouver sur le site xbmcscripts dans la rubrique streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant ton message je suis allé testé (mes tests d'avant étaient infructueux) et... ça ne marche pas :prout:

Tu as quelle version de XBMC ? (je suis passé ce soir au SVN du 19/08)

Moi j'ai celle qui est juste avant.

comment erst connecté ta xbox?

chez moi quelques scripts fonctionnaient, et d'utres non.

J'ai resolu le probléme qui venait du partage de ma connection internet.

Puisque ma bobox est connecté à mon pc, qui est lui connecté sur une livebox.

Pour verifier, je sais pas si tu connais, mais il y a le script inettest.

essaies de le choper, il te dira si ta connection est ok ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi elle est connectée direct au switch après c'est ma passerelle qui fait tout ce qu'il faut :D

C'est pas un soucis de connexion, c'est plus un soucis de "stabilité", hier j'ai réussi à lire certaines vidéos YouTube et pas d'autres... va savoir !

Pareil pour certains streams video, je peut les lire sur une install fraiche et par la suite ça foire et là je n'ai plus que le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share