Disque Dur 1 Tera?


antho02
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

je cherche dans les tutos et le pdf mais j'ai l'impression k'il est possible de mettre nimporte kel disque?

quelq'un peut me confirmer que je peux mettre un dd de 1 téra et profiter de toute la capacité svp?

merci d avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

DD de 1 tera :unsure: dans une console ? 500go on a vu , mais la tu depasses les limites , mais pourquoi pas , il ni a plus qu'a le tester, mais sur quoi pucée/exploit??

sur exploit ;)

mais j'hesite a acheter le dd si ca fonctionne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai un 400Go sur ma console et sa sufit largement

je pense que tu peut installé ton disque de 1 Tera mais je crois qu'il y aura des petits probleme (perte de donner etc d'apres se que l'on m'avais dit)

enfin moi je te conseil de mettre 400Go tu aura pas de probleme et tu aura du mal a le remplire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai... je pense k'il vaut mieu limiter... le 1Téra c'est juste que je l'avais pas cher ;-)

je pense que je vai mettre le 1 tera dans mon pc, mem si si en ide c pa grave, je morganiserai, et un autre dd 200go sur la bobox..

:)

merci de vos réponses les mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu un tuto sur xbox-scene, qui ne semble plus être publié, dans lequel un gars avait essayé un 750 go et il avait eu des soucis de données illisibles après une certaine limite. Je crois qu'il est possible d'aller jusqu'a 650 go avec un 750 mais je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait pu aller au dela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et tu vas faire quoi avec tes 1000 go?? :blink: remplir le disque?? :lol: hihihi

j'aurais bien trouvé des truc à mettre :)

a 80€ le dd ca me semblait pas cher :D

mais vu les problemes de compatibilité, g pas envie de me prendre la tete, je vais mettre un 200go ca devrait suffir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share