Mon Nouveau Mod


freesonnerie
 Share

Messages recommandés

Salut, je ne passe que très rarement sur le forum et vient seulement de découvrir ton projet. En deux mots : bien joué !

Pour avoir fait la même chose, je sais à quel point c'est délicat ce genre de choses... (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=152845)

Ton topic semble actif donc j'en profite pour demander si quelqu'un saurait pourquoi mon mod me fait des ralentissements bizarres lors du démarrage (la séquence de démarrage plante presque dans les dernières secondes)... J'ai également des problèmes de lecteur DVD, pour être exact, aucun DVD original ou gravé ne passe sur mes lecteurs philips et samsung originaux...

Il s'agit d'une carte mère 1.6 avec puce Duo X2 et je peux poster une vidéo du fonctionnement sur mon topic initial si ça intéresse quelqu'un.

Merci d'avance de votre aide :(

EDIT : après une soirée de tests, je peux vous dire avec certitude que tout marche avec mon disque dur d'origine (pas de ralentissements et lecture de n'importe quel DVD) mais ça déconne si j'utilise mon disque dur 120 Go seagate...

Mon disque dur serait-il en train de rendre l'âme après 3 ans de bons et loyaux services ?

Modifié par Mad Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà, ça fait 4 mois que j'essaie de régler un problème de merde dont je viens de trouver la solution...

Ca va sembler complètement bizarre et anormal mais la patte N°1 du connecteur IDE de mon disque dur seagate était complètement tordue, maintenant que je l'ai redressée je n'ai plus de ralentissement au démarrage de la console ni de problème de lecteur DVD...

Dsl de vous avoir dérangé pour rien, pour ma part je suis démoralisé de la vie là :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ta vidéo, je pense en faire une du même genre ce week end mais elle ressemblera beaucoup à la tienne...

En tout cas bravo pour ton mod, peu de monde l'a fait et ça fait toujours plaisir de voir qu'on a été compris par une personne de plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très sympa ce mod !

Perso je suis sur un projet presque similaire sauf qu'il s'agit pour moi de l'intégration d'un PC complet dans un ancien magétoscope.

J'ai encore palanquée de boulot...

Bon travail en tout cas sur ton mod, bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share