Puce Sur Une Wii Achetée Aujourd'hui ?


Tobalito
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est toujours possible de souder une puce sur une Wii achetée aujourd'hui ? Le chip D2C rend-il toutes les puces inutilisables ou bien c'est juste la Wiikey qui n'est pas compatible ?

Merci à ceux qui pourront un peu m'éclairer...(en plus c'est pour ami, car moi j'ai acheté ma wii à sa sortie et j'ai donc pas ce problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est toujours possible de souder une puce sur une Wii achetée aujourd'hui ? Le chip D2C rend-il toutes les puces inutilisables ou bien c'est juste la Wiikey qui n'est pas compatible ?

Merci à ceux qui pourront un peu m'éclairer...(en plus c'est pour ami, car moi j'ai acheté ma wii à sa sortie et j'ai donc pas ce problème)

lut

en gros chip D2B pattes coupées (encore possible mais faut dremel) , D2C aucunes puces possibles à ce jour

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour l'info...

Et comment on reconnait le type de chipset sans ouvrir la boite ? il parait que le numéro de série donne une indication, mais le mien ne figure pas ds la liste, j'ai qq chose qui commence par 12100XXX

Merci pr votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une Wii dont le numero est LEH122 et c'est un D2B avec toutes ses pattes, dont il y bon espoir que la tienne soit aussi avec un D2B. Mais le seul moyen de verifier c'est de la demonter. J'espere t'avoir aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une Wii dont le numero est LEH122 et c'est un D2B avec toutes ses pattes, dont il y bon espoir que la tienne soit aussi avec un D2B. Mais le seul moyen de verifier c'est de la demonter. J'espere t'avoir aide.

@+

Merci pr ton aide! et de m'avoir redonné de l'espoir! En plus j'avais déjà prévu de passer voir qq1 pr y mettre un Wiikey, donc si je fais tout ça pr rien je vais etre grave dégouté!

Je vous tiens au courrant, et en attendant si qq1 a un tableau de correspondance no de série->type de chipset ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une Wii dont le numero est LEH122 et c'est un D2B avec toutes ses pattes, dont il y bon espoir que la tienne soit aussi avec un D2B. Mais le seul moyen de verifier c'est de la demonter. J'espere t'avoir aide.

@+

Merci pr ton aide! et de m'avoir redonné de l'espoir! En plus j'avais déjà prévu de passer voir qq1 pr y mettre un Wiikey, donc si je fais tout ça pr rien je vais etre grave dégouté!

Je vous tiens au courrant, et en attendant si qq1 a un tableau de correspondance no de série->type de chipset ...

lut

pour l'instnat ça n'existe pas ce tableau

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous êtes pénibles les gars :marteau:

C'est écrit partout, sur tous les forums...

Pour savoir si vous avez un D2B avec 3 pattes en moins, ou un chipset D2C impuçable :

- on ne peut pas ce fier au n° de série ;

- FAUT DEMONTER LA CONSOLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous êtes pénibles les gars :marteau:

C'est écrit partout, sur tous les forums...

Pour savoir si vous avez un D2B avec 3 pattes en moins, ou un chipset D2C impuçable :

- on ne peut pas ce fier au n° de série ;

- FAUT DEMONTER LA CONSOLE.

lut

tu as vu c'est dur de se répéter :lol:

j'ai l'impression de vivre l'épopée de Memento :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense qu'il y'a un truc assez fiable, pas à 100% mais c'est quand même déja ça.

http://nintendo-scene.com/wiitracker/search.php

++

J'ai essayé avec trois consoles différentes et à chaque fois c'est tombé juste :mellow:

C'est peut étre une conincidence mais c'est quand même un bon outil ce site !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense qu'il y'a un truc assez fiable, pas à 100% mais c'est quand même déja ça.

http://nintendo-scene.com/wiitracker/search.php

++

J'ai essayé avec trois consoles différentes et à chaque fois c'est tombé juste :mellow:

C'est peut étre une conincidence mais c'est quand même un bon outil ce site !

Merci !

C'est ce que je pense aussi, car j'ai pu vérifier avec certains numéros de série et tout le temps c'etait OK. Je crois qu'il ya plus de 600 n° de série qui y sont inscrit, ça fait quand même un bon petit panel ^_^

++

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share