samforce Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Salut, Je trouve pas le moyen de changer des mii présents dans une console Wii que je viens d'acheter d'occasion. Qq'un pourrait-il me dire ou se trouve le menu de configuration des Mii ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Je le dis avant un modo : "La console est vendue avec 2 bouquins, lisez les avant d'encombrer le Forum" Et oui tout est dedans. Mais sur la chaine Mii, regarde les icones et supprime les Mii puis crée les tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samforce Posté(e) 2 août 2007 Auteur Share Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Je le dis avant un modo : "La console est vendue avec 2 bouquins, lisez les avant d'encombrer le Forum"Et oui tout est dedans. Mais sur la chaine Mii, regarde les icones et supprime les Mii puis crée les tiens ! Justement t pas un modo alors avant qu'un modo te le dise : reste à ta place ! mais Merci pour la réponse Modifié 2 août 2007 par samforce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 D'occaz, peut etre qu'il n'a pas les notices fournis avec, sinon c'est bien dans la chaine Mii ou il y a une icone pour supprimer ou modifier les Miis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés