Coup De Gueule Sur Le Chan Irc


darkoueb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis inscrit ici depuis longtemps j ai un profond respect pour gueux et ses modos, de trés bon articles, des sujets plus qu interessants sur le forum car tres bien moderé.

J'ai donc décidé d'aller faire un tour sur le chan irc gx-mod et là à peine arrivé je me suis fais bannir sous pretexte que j'écris en sms alors que ce n'est jamais le cas. Apparament mon pseudo n a pas plu au modo du chan (j'avais choisi darkpoussin). Je veux simplement dire que cette personne est une imbecile et qu'elle devrais grandir un peu pour gerer au mieu un chan irc.

Donc longue vie à gueux et à son forum mais adieu le chan car geré par des gens pas toujours sympa.

Modifié par darkoueb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis inscrit ici depuis longtemps j ai un profond respect pour gueux et ses modos, de trés bon articles, des sujets plus qu interessants sur le forum car tres bien moderé.

J'ai donc décidé d'aller faire un tour sur le chan irc gx-mod et là à peine arrivé je me suis fais bannir sous pretexte que j'écris en sms alors que ce n'est jamais le cas. Apparament mon pseudo n a pas plu au modo du chan (j'avais choisi darkpoussin). Je veux simplement dire que cette personne est une imbecile et qu'elle devrais grandir un peu pour gerer au mieu un chan irc.

Donc longue vie à gueux et à son forum mais adieu le chan car geré par des gens pas toujours sympa.

[11:19:05] <+darkpoussin> je sias bien ke c dans le reglemen ty compris sur le fofo ça fait 6 ans ke j y suis inscris <<= c'est pas du tout du sms ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

au lieu de jazzer du vent, craches donc un nom!

il y a une charte a lire pour irc, c'est ecrit en rouge quand tu joins le chan.

le sms, ca abrutit l'orthographe, donc, c'est pour le bien de tous qu' on evite ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er août 2007 [11:14:49] «darkpoussin» yo la planete

1er août 2007 [11:15:19] ::: Changement de mode(s) : +v darkpoussin par ^AnnA^!~GueuxBot@bot.gx-mod.com

1er août 2007 [11:15:30] «gardin_au_taf» lo darkpoussin

1er août 2007 [11:15:36] «Anark» salut darkpoussin

1er août 2007 [11:15:40] «gardin_au_taf» c' est un poussin noir le darkpoussin ?

1er août 2007 [11:16:38] «darkpoussin» c ça chui un poussin i fait le mechant mais un poussin [bkan[/b] meme...

1er août 2007 [11:16:49] «gardin_au_taf» merci d' éviter le sms darkpoussin

1er août 2007 [11:17:16] «benja32» il a des armes a feu darkpoussin ?

1er août 2007 [11:17:35] «darkpoussin» non je tape dans la balle sur pes c moins brtal

1er août 2007 [11:17:42] «darkpoussin» ça va je suis pas specialemen tsms t abuse là

1er août 2007 [11:18:36] «gardin_au_taf» darkpoussin: c' est dans le règlement point barre

1er août 2007 [11:18:50] «darkpoussin» oui mais jai pas ecrit en sms c ce que je veux dire lol

1er août 2007 [11:19:05] «darkpoussin» je sias bien ke c dans le reglemen ty compris sur le fofo ça fait 6 ans ke j y suis inscris

1er août 2007 [11:19:15] «gardin_au_taf» !k darkpoussin relis toi

1er août 2007 [11:19:15] ::: darkpoussin vient d'être kické par Cerbere : relis toi.

1er août 2007 [11:19:35] ::: Entrée - darkpoussin (~darkpouss@EpiK-54750AED.w81-49.abo.wanadoo.fr)

1er août 2007 [11:19:57] «darkpoussin» sympa j ai rien fais et je me fais lourder je retourne sur le forum au moins y sont cool

1er août 2007 [11:20:02] ::: Sortie - darkpoussin (~darkpouss@EpiK-54750AED.w81-49.abo.wanadoo.fr)

1er août 2007 [11:20:08] «Outworld1» [11:19:05] <+darkpoussin> je sias bien ke c dans le reglemen ty compris sur le fofo ça fait 6 ans ke j y suis inscris <<= c'est pas du tout du sms ca...

1er août 2007 [11:43:20] «raincoat» ah y'a darkpoussin qui se plaint de l'accueil du chan sur le forum :P

Alors :

1- C'est pas un modo mais UNE modo qui t'as kické.

2 - On voit bien sur le log qu'elle a eu raison.

3 - A force d'ecrire en SMS tu va finir par faire despost surle forum avec seulement un smileys, genre j'ai rien a dire mais je le dit quand meme....

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er août 2007 [11:14:49] «darkpoussin» yo la planete

1er août 2007 [11:15:19] ::: Changement de mode(s) : +v darkpoussin par ^AnnA^!~GueuxBot@bot.gx-mod.com

1er août 2007 [11:15:30] «gardin_au_taf» lo darkpoussin

1er août 2007 [11:15:36] «Anark» salut darkpoussin

1er août 2007 [11:15:40] «gardin_au_taf» c' est un poussin noir le darkpoussin ?

1er août 2007 [11:16:38] «darkpoussin» c ça chui un poussin i fait le mechant mais un poussin kan meme...

1er août 2007 [11:16:49] «gardin_au_taf» merci d' éviter le sms darkpoussin

1er août 2007 [11:17:16] «benja32» il a des armes a feu darkpoussin ?

1er août 2007 [11:17:35] «darkpoussin» non je tape dans la balle sur pes c moins brtal

1er août 2007 [11:17:42] «darkpoussin» ça va je suis pas specialemen tsms t abuse là

1er août 2007 [11:18:36] «gardin_au_taf» darkpoussin: c' est dans le règlement point barre

1er août 2007 [11:18:50] «darkpoussin» oui mais jai pas ecrit en sms c ce que je veux dire lol

1er août 2007 [11:19:05] «darkpoussin» je sias bien ke c dans le reglemen ty compris sur le fofo ça fait 6 ans ke j y suis inscris

1er août 2007 [11:19:15] «gardin_au_taf» !k darkpoussin relis toi

1er août 2007 [11:19:15] ::: darkpoussin vient d'être kické par Cerbere : relis toi.

1er août 2007 [11:19:35] ::: Entrée - darkpoussin (~darkpouss@EpiK-54750AED.w81-49.abo.wanadoo.fr)

1er août 2007 [11:19:57] «darkpoussin» sympa j ai rien fais et je me fais lourder je retourne sur le forum au moins y sont cool

1er août 2007 [11:20:02] ::: Sortie - darkpoussin (~darkpouss@EpiK-54750AED.w81-49.abo.wanadoo.fr)

1er août 2007 [11:20:08] «Outworld1» [11:19:05] <+darkpoussin> je sias bien ke c dans le reglemen ty compris sur le fofo ça fait 6 ans ke j y suis inscris <<= c'est pas du tout du sms ca...

1er août 2007 [11:43:20] «raincoat» ah y'a darkpoussin qui se plaint de l'accueil du chan sur le forum :P

Alors :

1- C'est pas un modo mais UNE modo qui t'as kické.

2 - On voit bien sur le log qu'elle a eu raison.

3 - A force d'ecrire en SMS tu va finir par faire despost surle forum avec seulement un smileys, genre j'ai rien a dire mais je le dit quand meme....

CQFD :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus je tiens à signaler (puisque ton topic me concerne directement) que je t' ai prévenu 2 fois et que je ne t' ai pas banni (ce que j' aurai pourtant pu faire étant donné ton attitude) mais kicker afin de te rappeler à l' ordre

ce genre de topic pour la frime j' adore...

bon vent à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A excuse moi sur la derniere phrase mon clavier a rippé on va dire mais sur le reste desolé j'ai pas specialement ecris en sms m'enfin c 'est pas grave de toute façon le chan c'est fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A excuse moi sur la derniere phrase mon clavier a rippé on va dire mais sur le reste desolé j'ai pas specialement ecris en sms m'enfin c 'est pas grave de toute façon le chan c'est fini pour moi.

bonjour chez toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue d'être de mauvaise foi de cette manière on te met la preuve devant les yeux et tu continue a nier que tu as écrit en sms, si tu ne t'en rend même plus compte alors faut vite que te résolve le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avant que certaines personnes ne disent que nous avons trafiqué les paroles de darkoueb je précise que les logs sont ici : http://gx-mod.com.logs.botstats.com/2007/A...-1-700.html#302 et qu'ils sont gérés par Epiknet donc aucunement modifiable.

Darkoueb lorsqu'il y a un soucis avec la modération sur le chan le mieux est de t'adresser directement à son administrateur à savoir moi (schumpopo|nospam|@|nospam|gx-mod.com ). Car je ne vois pas l'interêt de ta démarche à part décridibiliser ma modératrice sur la place publique.

En cas de litige l'article 7 de la charte est clair il me semble c'est l'administrateur qui tranche. Donc vient me voir et on regle entre nous.

Maintenant en ce qui concerne le kick de gardin je suis entièrement de son avis car ce n'était même plus du SMS que tu nous faisait mais du grand n'importe quoi. De plus les différentes personnes présentes sur le canal t'ont avertis moult fois mais cela n'a pas suffit .

Enfin dernière chose après le français je te conseille de revoir tes mathématiques car 2007 - 6 chez moi cela fait 2001 hors tu es inscrit depuis 2004 soit seulement 3 ans. En même temps le forum n'existait pas il y a 6 ans. Donc au lieu de placarder ton CV de gueux à qui veut l'entendre tu ferais mieux t'apprendre à te taire quand tu es en tort.

Cordialement

Schumpopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé je pensais pas qu'un "ke" à la place d'un "que" ça justifiais une exclusion. Ensuite quand on vois ce qu'on laisse passé sur le forum parfois je pensais pas que ce type d'écriture pouvais être considéré comme du sms, j'entends avec quelques abreviations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin dernière chose après le français je te conseille de revoir tes mathématiques car 2007 - 6 chez moi cela fait 2001 hors tu es inscrit depuis 2004 soit seulement 3 ans. En même temps le forum n'existait pas il y a 6 ans. Donc au lieu de placarder ton CV de gueux à qui veut l'entendre tu ferais mieux t'apprendre à te taire quand tu es en tort.

Cordialement

Schumpopo

excuse moi j'ai confondu avec un autre forum sous le coup de l'enervement puis merci pour le "seulement 3 ans" car si je ne participe pas beaucoup au forum je le conseil et j 'en parle, donc meme si celà ne fais "que 3 ans" c'est déjà pas si mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share