Virgin Mobile


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Bijour à tous,

Je vais souscrire à un forfait Virgin mobile et si je trouve un parrain j'ai 1 mois offert tout comme mon parrain donc si quelqu'un veut me parener qu'il me le dise je valide l'inscription demain soir ;)

Lut, je suis présent :)

Tchuss Vinz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je répond à ton mp (donnée personnel)

Coordonnées du parrain :

Nom * N° de mobile Virgin Mobile *

Prénom * N° de client Virgin Mobile *

Recherche encore, voici les règle de parrainage :

https://www.virginmobile.fr/infos_legales_parrainage.php

il faut être abbonné depuis deux mois (pas le cas de keo_wn, merci quand même ;))

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi je vais prendre le forfait sms illimité donc la consommation va être simple avec 40 min de tel comme je ne téléphone jamais ... je vais plutôt cumulé les heures ^^

NB : pas cool chez virgin faut envoyé un tas de papier c'est galere (cheque de 0 € alor que je paie en CB ... photocopie de carte d'identité ... ), plus qu'à attendre 10 jours que ma banque m'envoyé mon chéquier .. plus 1 semaine que virgin m'envoyé le pack ... j'aurai su j'airai attendu un peut plus pour le parrainage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ca y est, je suis dispo à parrainer ! Donc voilà, je pense que pour tout le monde ce sera plus facile si vous venez demander un parrainage ici. Et le premier qui aura répondu ET AURA SIGNALE QU IL A ENVOYE UN MP AFIN D EVITER LE FLOOD ! Deviendra le parrain, qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share