PGR4 et le support DVD Xbox 360 remis en question


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il ne me ferront pas croire qu'avec cet état de fait pour faire le jour et la nuit il faut créer des nouvelles textures.

ils font une maps pleins jour et pleine nuit puis font un genre de morphing ... si ils devaient calculer la lumière en temps réel des décors à chaque framerate ça serait la merde ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan moi je pense qu'il faudrait passer les jeux sur HD DVD ,MS doit baissé le prix de son lecteur ,passé ses sur HD DVD comme ça on se retrouve avec des jeux de "meilleur" qualité ,un lecteur HD en plus, et surement des ventes de film en HD DVD qui pourront decolé...

Hello je ne pense pas que mettre le lecteur HD/DVD moins cher relancera cette console perso c'est ma deuxieme et francehement casquer pour une autre a 400€ + le prix du lecteur HD/DVD perso je prefere m'acheter une PS3 qui fais moin de bruit et beaucoups plus fiable et qui est souvent en mis a jour donc qui evolu !

Je pense et c'est mon avis perso c'est que la xbox na pas fini de faire parler d'elle mais pas toujours en bien, mais elle reste une excellente console mais pas assez fiable !

Voila mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arreter de parler du HD-DVD !! IL NE PERMET PAS LA LECTURE DES JEUX !!!!!!

Pour le moment non , mais par la suite c'est faisable

Sinon ya pas grande solution si ce n'est le double DVD assez contraignant .

Hello je ne pense pas que mettre le lecteur HD/DVD moins cher relancera cette console perso c'est ma deuxieme et francehement casquer pour une autre a 400€ + le prix du lecteur HD/DVD perso je prefere m'acheter une PS3 qui fais moin de bruit et beaucoups plus fiable et qui est souvent en mis a jour donc qui evolu !

ce n'est pas pour relancer la console mais la maintenir en vie ,mais il vrai qu'au vu des derniére news j'vais m'intérressé de plus prés a la PS3

Tchu

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faible capacité de stockage du support a tué la N64 Et Microsoft a fait la même erreur pour des raisons différentes. C'est moins grave car la différence est moins importante mais dans 2,3 ans ca risque quand même d'être vraiment problématique.

Modifié par 667Club
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout lu, donc je sais pas si qlqu'un en à déjà parler.

Mais vu qu'en programmation tout est orienté object, j'imagine que pour les textures c'est la même chose.

La nuit n'est donc que des propriété object couleur et lumiere et autre à changer, soit quelques lignes de code.

Je vois pas le rapport entre rajouter d'autres textures pour la nuit.

Mais je peux me trompé ne travaillant pas dans le jeu vidéo, mais à notre époque, des gestions non dynamique de textures me parait bizarre, surtout avec les puissances de calculs dont on dispose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arreter de parler du HD-DVD !! IL NE PERMET PAS LA LECTURE DES JEUX !!!!!!

Pour le moment non , mais par la suite c'est faisable

Sinon ya pas grande solution si ce n'est le double DVD assez contraignant .

Hello je ne pense pas que mettre le lecteur HD/DVD moins cher relancera cette console perso c'est ma deuxieme et francehement casquer pour une autre a 400€ + le prix du lecteur HD/DVD perso je prefere m'acheter une PS3 qui fais moin de bruit et beaucoups plus fiable et qui est souvent en mis a jour donc qui evolu !

ce n'est pas pour relancer la console mais la maintenir en vie ,mais il vrai qu'au vu des derniére news j'vais m'intérressé de plus prés a la PS3

Tchu

franchement j'ais la PS3 et elle est franchement bien !

Sauf le menu playstore que je trouve tres fade au xbox live mai bien quant meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arreter de parler du HD-DVD !! IL NE PERMET PAS LA LECTURE DES JEUX !!!!!!

Pour le moment non , mais par la suite c'est faisable

Sinon ya pas grande solution si ce n'est le double DVD assez contraignant .

Hello je ne pense pas que mettre le lecteur HD/DVD moins cher relancera cette console perso c'est ma deuxieme et francehement casquer pour une autre a 400€ + le prix du lecteur HD/DVD perso je prefere m'acheter une PS3 qui fais moin de bruit et beaucoups plus fiable et qui est souvent en mis a jour donc qui evolu !

ce n'est pas pour relancer la console mais la maintenir en vie ,mais il vrai qu'au vu des derniére news j'vais m'intérressé de plus prés a la PS3

Tchu

franchement j'ais la PS3 et elle est franchement bien !

Sauf le menu playstore que je trouve tres fade au xbox live mai bien quant meme.

idem, dès que j'aurais vendu ma 360 avec tous mes accessoires je prend une PS3, seul regret perdre xbox live, j'ai jamais eut de playstation, et j'ai xbox live depuis + de 5 ans, enfin depuis qu'il existe avec la xbox1. Mais la les 780 €uros que j'ai laché pour ma premium et accessoires(je compte pas les jeux biensur) et que la j'attendais un cable HDMI on me dise que je dois racheter toute la console pour un cable ça m'est resté en travers de la gorge. Par contre personne ne veux me racheter ma 360 premium avec 18 mois de garantie encore avec l'extension recente d'un an, avec volant ss fils 360, batteries + chargeurs rapide, 2 manettes ss fils, livecam 360, 5 jeux, et bien entendu tous les cables, telecommande 360, factures, boites et livret d'origines etc... bref le truc ultra bien entretenu et état comme neuf etc...je vend le tout 50% moins cher que le prix du neuf sans compter les 5 jeux que j'offre avec le tout et personne n'en veux, ca fait 4 mois que j'essaie de tout vendre, 400 €uros le tout c'est reglo je pense, donc bon voila le topo, je dois vendre pour prendre la PS3, et ca commence a etre long, j'aimerais bien me la prendre rapidement :D

AVIS AUX AMATEURS :D

Pour le play home, les jeux etc.. laissez leur au moins une bonne année de se mettre en place, suis sur que d'ici 2008 tout ca va prendre forme, et pour les jeux la 360 avait 160 jeux la 1ere année, d'ici mars 2008 y aura e,nviron 320 jeux sur PS3 donc pas de soucis de se coté la, et tu verras que ca va pas changer, y aura 5 a 6 fois plus de jeux sur PS3 que sur 360 d'ici 5 ans, y a + de 2800 editeurs rien que pour sony sans les editeurs tiers, chez MS avec les editeurs tiers ils ne depassent pas les 1500... alors la dessus vraiment aucun soucis a se faire, y aura le choix, et au moins on aura des RPG, parce que marre depuis 2 ans de rejouer a Oblivion et de devoir attendre 2 ans pour en avoir un deuxieme, les FPS et jeux de sport ca va 5 mn... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas ce qui peut changer en 2009 ! Pour toi Microsoft va sortir une nouvelle version de la console ? Sur les precedentes generations a chaque fois que les jeux etaient a l'étroit on est passé sur du mutli disque sans jamais avoir été géné. Quand on regarde en arrière justement, on voit des gros hit qui sont en multidisque ! MGS, GT2, Fina Fantasy VII etc etc...

Ben oui forcement la ils auront pas vraiment le choix de toute facon, qu'est ce qu'ils pourront bien faire d'autre, ils vont bien être obligés de trouver une solution, n'empeche que la PS2 avec un lecteur de CD j'auraios aimer voir ou elle serait aujourd'hui(12 CD le jeu), mais ca on ne le saura jamais, par contre ce qu'on sait ....Mais bon si ca derange personne de devoir changer de console pour un cable(pour l'hdmi), de payer + de 900 €uros si besoin ou envie des accessoires, d'avoir 1 RROD sur 3 ou 5 et tout ca a ce tarif, et puis ils ont pas viré peter moore il est parti de lui même....etc...etc...moi y a quand même pas mal de chose qui me chiffonne la dedans et qui ne sonne pas juste, enfin ca changera rien de tout de facon, on va attendre et regarder ou ca va mener....mais suis pas sur que d'attendre et regarder soit la meilleure facon de faire...

par contre attendre et jouer est bien la meilleur façon de procéder.

pourquoi ce prendre la tete sur ce probleme de stockage alors que c'est plus tot au dev de s'en preocuper ???

je pense que les dev trouverons une parade à ce manque de place, et ils y seront obligé pour une seul et unique raison : le besoin de vendre leur produit!

maintenant il est claire que plusieurs solution s'offre à eux :

1 - voir avec microsoft pour imposer un format de stockage HD ( peu probable à mon sens )

2 - faire des jeux avec HDD obligatoire. ( beaucoup plus probable )

dans ce cas il est assez facile de stocker des textures procedurale sur la galette et de les générer une fois sur le HDD à chaque démarrage du jeu et et eventuellement les effacer apres la session de jeu. on aura certe un chargement plus ou moins long à l'insertion du jeu mais une fois le jeu lancé ( et les textures générées [ cas de texture procedurale ] ou copié du disque [ cas de texture stocké et ultra compressé]) , on utilise le HDD comme cache.

3 - produire uniquement des jeux pour la concurrence et délaissé la 360 ( peu probable pour l'instant au vu des cout de dev et du parc installé de certaine machine ).

Je vais te dire pourquoi ca me dérange, mais bon c'est moi, hein, j'attendais un câble numérique en accessoire depuis Decembre 2005, et la je dois racheter la console si je le veux, voila ce qui me dérange, et que certains ne remarquent pas la diff entre analogique et numerique ne change rien, le fait est que tout le monde doit pouvoir bénéficier du cable next gen de la console next gen s'il le désire, c'est tout et de ne pas forcer les clients a racheter toute la console pour un cable. Ensuite j'aime bcp les RPG, j'arrete pas d'attendre d'en avoir un deuxieme, et les 5 retour SAV pour RROD en 18 mois ca refroidi, avec a chaque fois entre 3 et 5 semaines d'attentes, fait le compte. Pour finalement recuperer une console d'occase qui n'est pas la tienne et en flippant a chaque allumage. Le coup aussi que finalement si tu veux un peu plus de stockage pour tes sauvegarfdes, musiques, videos, demo etc...(car station multimedia quand meme aussi), c'est 99 €uros les 14 Go, et que si tu veux le wifi, ou regarder un film HD ou meme upscaler tes DVD etc....faut raquer, et que finalement une fois les accessoires acheté ta laché + de 800 €uros quand même...

Alors je me dis je vais lacher 599 €uros les 60 Go de la PS3, avec lecteur HD pour les jeux et films intégré, wifi, bluetooth et même ethernet 1000 mbps et HDMI 1.3 sont déjà intégré etc... moins de risque de SAV, moins de bruit, batterie rechargeable deja fourni avec le pack etc...bref je me dis que finalement 599 €uros ou + de 800 €uros ca vaux bien le coup de tenter l'experience et de changer un peu et de vouir ce que ca donne, et de perdre le live, je verrais bien, j'ai envie de changer et d'avoir tout en un sans me faire chier a devoir changer de console tous les deux ans ou de devoir acheter 5 accessoires hors de prix ensuite pour avoir un minimum de confort....etc...etc...

Voila grosso modo pourquoi j'ai envie de tenter l'experience PS3 et de voir ce que ca donner une fois qu'ils sauront maitriser le CELL & Co...et les 50 Go du BR, j'ai envie de voir ce que ca va donner pour les jeux, et surtout j'ai envie de voir comment va evoluer le play home avec son monde virtuel 3D etc...et que finalement pour 599 €uros soit 120 €uros de plus que l'élite j'ai bien envie de tenter le coup et ainsi pour une fois avoir une playstation chez moi, et je verrais bien d'ici 2010 comment ce sera pour les ujeux et le live....Et puis quand je vois god of war sur PS2 dernierement, je me dis franchement que sur PS3 ils n'auront pas trop de soucis pour nous sortir des bombes graphiques, et audio avec le 7.1 DTS true HD et qui sait peut etre même des jeux avec une durée de 80 heures du calibre de gear of war, ce n'est pas la place qui manquera avec 50 Go(au pire il mettront 2 BR soit 100 Go :D), et niveau performance je pense qu'ils n'auront aucun soucis a faire des jeux du calibre de gear of war sur 360 et donc ca m'ira très bien pour moi en ce qui concerne la qualité graphique et audio, ils rajoutent la durée etje suis pres a faire l'impasse sur xbox live sans probleme, surtout que depuis que la 360 est sortie le live c'est un peu devenu du grand n'importe quoi, je n'est plus du tout les memes sensations qu'a l'epoque sur xbox1 pour le live, trop de monde peut etre, j'en sais rien, mais y a un truc qui c'est passé, ca coince, j'en est marre, enfin bref peu importe, voila grosoo modo pourquoi... ;)

PS : Et sur ma liste d'amis(environ 45 amis) que j'ai depuis + de 5 ans sur le live, plus de la moitié est deja parti sur PS3, et les autres y songent egalement, et ce sont tous des anciens comme moi qui sont sur xbox depuis le début, j'ai donc aussi envie de les rejoindre et apparemment ils s'eclatent bien et arrive a se parler aussi via micro hors et en jeux etc...leur petit appartements sympa pour recevoir et regarder des videos ensemble, s'echanger des trucs, de plus les points des succès gagné des jeux seront "EUX" utilisable pour acheter du contenu, la mes 15000 pts MS me servent a rien etc...bref y en a un paquet de raisons, tout evolue, moi aussi...et si je fais erreur et bien je m'en apercevrais deja bien assez tot, mais faut y aller pour s'en apercevoir, je errais bien donc...par contre si tu connais qq'un qui veux une 360 la mienne est une affaire.... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

yavait eu une news ya peut etre un an qui disait que microsoft etait en train de travailler sur un disque lisible par les lecteurs dvd classique et d'une capacité de 10-15 Go voir plus avec plusieurs couches. Peut etre que ça serait la solution ou peut etre que ce n'etait qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, dès que j'aurais vendu ma 360 avec tous mes accessoires je prend une PS3, seul regret perdre xbox live, j'ai jamais eut de playstation, et j'ai xbox live depuis + de 5 ans, enfin depuis qu'il existe avec la xbox1. Mais la les 780 €uros que j'ai laché pour ma premium et accessoires(je compte pas les jeux biensur) et que la j'attendais un cable HDMI on me dise que je dois racheter toute la console pour un cable ça m'est resté en travers de la gorge. Par contre personne ne veux me racheter ma 360 premium avec 18 mois de garantie encore avec l'extension recente d'un an, avec volant ss fils 360, batteries + chargeurs rapide, 2 manettes ss fils, livecam 360, 5 jeux, et bien entendu tous les cables, telecommande 360, factures, boites et livret d'origines etc... bref le truc ultra bien entretenu et état comme neuf etc...je vend le tout 50% moins cher que le prix du neuf sans compter les 5 jeux que j'offre avec le tout et personne n'en veux, ca fait 4 mois que j'essaie de tout vendre, 400 €uros le tout c'est reglo je pense, donc bon voila le topo, je dois vendre pour prendre la PS3, et ca commence a etre long, j'aimerais bien me la prendre rapidement :D

Pour le play home, les jeux etc.. laissez leur au moins une bonne année de se mettre en place, suis sur que d'ici 2008 tout ca va prendre forme, et pour les jeux la 360 avait 160 jeux la 1ere année, d'ici mars 2008 y aura e,nviron 320 jeux sur PS3 donc pas de soucis de se coté la, et tu verras que ca va pas changer, y aura 5 a 6 fois plus de jeux sur PS3 que sur 360 d'ici 5 ans, y a + de 2800 editeurs rien que pour sony sans les editeurs tiers, chez MS avec les editeurs tiers ils ne depassent pas les 1500... alors la dessus vraiment aucun soucis a se faire, y aura le choix, et au moins on aura des RPG, parce que marre depuis 2 ans de rejouer a Oblivion et de devoir attendre 2 ans pour en avoir un deuxieme, les FPS et jeux de sport ca va 5 mn... :D

pour les éditeurs tiers je pense que tu t'es planté dans les nombres, je parle pas des éditeurs chez sony (+2800 :marteau: )

tu confond pas avec les developpeurs

pour ce qui est des jeux faut pas se baser sur ce que promet sony ou m$ ils mentent toujours, si tu fais un tour sur amazon.fr il y pour le moment une cinquantaine de jeux PS3 (mais il y a des doublons et des préco)

pour en revenir au sujet:

les dev peuvent aussi se sortir les doigts du cul pour gagner de la place et optimiser leur bout de code, c'est fini l'époque de la 2D ou il fallait 1 sprite pas mouvement ou type d'éclairage (je grossis le trait volontairement)

Le probleme de stockage va se poser pour la 360, mais pas avant un petit moment. et là il devrait y avoir des bundles jeux + HDD ou HD DVD qui sait.

M$ aurait du laisser les gens libre de mettre un HD 3,5" de son choix au consommateur en vendant un boitier vierge made in M$ et tout de meme vendre la premium avec un HDD de 20 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faible capacité de stockage du support a tué la N64 Et Microsoft a fait la même erreur pour des raisons différentes. C'est moins grave car la différence est moins importante mais dans 2,3 ans ca risque quand même d'être vraiment problématique.

Idem pour la PSP, beaucoup de développeur condamnent l'UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je ne post jamais sur ce forum mais je vous suis depuis maintenant 3 ans. Je préfère lire les petites guegueres PS3/Xbox360 dans mon coin ;) . Voilà pour ma présentation.

Concernant cette histoire de textures a recréer pour le passage jour/nuit je trouve ça un peu bizarre. Je suis un grand fan de GTR2 (jeu PC) et ce jeu dispose du cycle jour/nuit en temps réel. J'ai fait pas mal de courses de 24 heures (en accéléré rassurez vous), et j'ai toujours eu l'impression que les changements se faisaient de façon dynamiques, sans chargement d'aucunes textures suppémentaires. Donc celà m'étonnes tout de même d'entendre les développeurs dire qu'ils auraient besoin de recréer les textures. mais bon je peus me tromper je ne suis qu'un joueur...

RaceX

Modifié par RaceX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me fait pensé à mon jeu gtr2 sur pc.

Le jour en mettant toutes les textures à fond et avec 30 voitures.... aucun lag !

La nuit toujours avec les memes réglages....... injouable, 15 image/s !

Et c'est ati ma carte graphique... dodo

+1 djcri

++

Je m'autocite :)

Aurais-tu une carte Nvidia ? RaceX

On vois bien à la présentation (au demarrage du jeu) qu'il est en colaboration avec eux ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui titus360 ma carte est une Geforce 6600GT que j'espère bien changer dès que possible. Comme tu le soulignes le jeu devient bien plus gourmand pendant les passages de nuit.

Ok merci pour l'info :ok:

Perso, de nuit je joue pas... trop gourmant. De + moi, je regarde les replay... c'est très gourmant :P (ax800xt)

Ps: bien vu la date d'inscription RaceX B)

@++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, dès que j'aurais vendu ma 360 avec tous mes accessoires je prend une PS3, seul regret perdre xbox live, j'ai jamais eut de playstation, et j'ai xbox live depuis + de 5 ans, enfin depuis qu'il existe avec la xbox1. Mais la les 780 €uros que j'ai laché pour ma premium et accessoires(je compte pas les jeux biensur) et que la j'attendais un cable HDMI on me dise que je dois racheter toute la console pour un cable ça m'est resté en travers de la gorge. Par contre personne ne veux me racheter ma 360 premium avec 18 mois de garantie encore avec l'extension recente d'un an, avec volant ss fils 360, batteries + chargeurs rapide, 2 manettes ss fils, livecam 360, 5 jeux, et bien entendu tous les cables, telecommande 360, factures, boites et livret d'origines etc... bref le truc ultra bien entretenu et état comme neuf etc...je vend le tout 50% moins cher que le prix du neuf sans compter les 5 jeux que j'offre avec le tout et personne n'en veux, ca fait 4 mois que j'essaie de tout vendre, 400 €uros le tout c'est reglo je pense, donc bon voila le topo, je dois vendre pour prendre la PS3, et ca commence a etre long, j'aimerais bien me la prendre rapidement :D

Pour le play home, les jeux etc.. laissez leur au moins une bonne année de se mettre en place, suis sur que d'ici 2008 tout ca va prendre forme, et pour les jeux la 360 avait 160 jeux la 1ere année, d'ici mars 2008 y aura e,nviron 320 jeux sur PS3 donc pas de soucis de se coté la, et tu verras que ca va pas changer, y aura 5 a 6 fois plus de jeux sur PS3 que sur 360 d'ici 5 ans, y a + de 2800 editeurs rien que pour sony sans les editeurs tiers, chez MS avec les editeurs tiers ils ne depassent pas les 1500... alors la dessus vraiment aucun soucis a se faire, y aura le choix, et au moins on aura des RPG, parce que marre depuis 2 ans de rejouer a Oblivion et de devoir attendre 2 ans pour en avoir un deuxieme, les FPS et jeux de sport ca va 5 mn... :D

pour les éditeurs tiers je pense que tu t'es planté dans les nombres, je parle pas des éditeurs chez sony (+2800 :marteau: )

tu confond pas avec les developpeurs

pour ce qui est des jeux faut pas se baser sur ce que promet sony ou m$ ils mentent toujours, si tu fais un tour sur amazon.fr il y pour le moment une cinquantaine de jeux PS3 (mais il y a des doublons et des préco)

pour en revenir au sujet:

les dev peuvent aussi se sortir les doigts du cul pour gagner de la place et optimiser leur bout de code, c'est fini l'époque de la 2D ou il fallait 1 sprite pas mouvement ou type d'éclairage (je grossis le trait volontairement)

Le probleme de stockage va se poser pour la 360, mais pas avant un petit moment. et là il devrait y avoir des bundles jeux + HDD ou HD DVD qui sait.

M$ aurait du laisser les gens libre de mettre un HD 3,5" de son choix au consommateur en vendant un boitier vierge made in M$ et tout de meme vendre la premium avec un HDD de 20 go

google est ton ami :D

Cherche pour les editeur dédié a SONY et pour les editeurs tiers et fait le calcul, idem pour MS, j'ai peut être dépassé un peu, et encore suis pas sur... dans le monde Sony a + de 3000 editeurs pour les jeux, ils ont meme distribué je ne sait plus combien de milliers de kits de develloppement...Enfin peu importe on s'enfou un peu de ces chiffres finalement, c'était juste pour souligner que c'est inutile de se prendre la tête, des jeux y en aura a ne plus savoir quoi prendre, donc la n'est pas le soucis, le soucis finalement c'est la fiabilité, le prix de la station mulitmedia en fonction du matos embarqué et du prix des accessoires surtout, c'est clair que la y a pas photo, y en a une qui n'a strictement rien et qui une fois les accessoire acheté te reviens a 300 €uros de plus que l'autre tout en ayant des options qu'elle ne pourra jamais avoir(bluetooth, lecteur 5 en 1, hdmi 1.3, ethernet 1000 mbps etc...), y a quand meme matiere a reflexion finalement, moi c'est fait, j'ai mis 2 ans, mais c'est fait. :D

PS : Et apres c'est clair que tout le monde n'a pas besoin de tout, mais pour peu qu'une personne veuillent avoir tout, ben celle la va raquer severe et en ayant toujours pas de HDMI 1.3, pas de bluetooth, pas d'ethernet 1000 mbps, pas de jeux sur lecteur HD, pas de lecteur 5 en 1 etc...), donc oui je trouve que finalement pour le prix et pour peu qu'on veuille ces options c'est reglo...Perso j'ai deja laché + de 700 €uros et y a des trucs que je voudrais, mais....mon lardfeuilles commencent tirer la gueule :D Donc 599 avec tout et meme plus ou 903 et avec des trucs en moins sans parler de la fiabilité, je vais tenter ma chance. Alors, SVP, qui veux m'acheter ma 360 premium avec tous les accessoires(volant 360, livecam, batterie, chargeurs, 2 manettes, 3 casdquemicro etc...) et 5 jeux, et abo au live gold etc... je baisse meme a 60% du prix du neuf, frais de ports a ma charge et les 5 jeux sont offerts(forza2, GRAW2, fifa 07, PGR3, Oblivion), possibilité de tout tester sur place sur TVHD de 50" fullHD et HC 5.1 de qualité .... :D par pitié rachetez la moi ! :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vous mais la Wii s en sort tres bien a coup de dvds 4.7 gos, j espere que microsoft ne se fera pas avoir par la vanite connue de Sony. Ce qui est important c est le contenu pas le contenant, ou etes vous quand vous jouez ? dans une couche du disque, dans de vert paturage, dans un cockpit ou une arme a la main ? A la vue du parc des ecran HD-ready ou Full Hd, peu de gens feront la difference entre un texture issue d un DVD-DL ou d un BRD, ce qu ils remarqueront c est que dans Assassin's Creen Altair se deplace de facon fluide et que l univers cree respire la vie, c est apres que leur jugement se tardera sur reproches de textures.

La xbox 360 a tendance a flouter les textures et la ps3 ne peut afficher beaucoup de choses a la foi, apres le ce sera aux developpeurs d optimiser le tout.

Tcho

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais non... La Wii se suffit d'un DVD parcequ'elle serait pas capable d'afficher plus que ce qu'un DVD lui offre, mais la 360 étant beaucoup plus puissante a besoin d'espace pour stocker tout les détails qu'elle peut afficher, c'est logique, c'est pas comparable.

Puis pour le HD-DVD ça ne conviendrait pas à la majorité des gens, perso le jour où j'aurais un lecteur HD ce sera une platine, pas un truc qu'on pose à côté du truc qui fait du bruit, et qui s'appelle une 360.

Si vraiment il manque de la place... Parceque ça reste encore à prouver, après tout ce n'est pas nous qui nous en plaignons comme j'ai pu le lire mais bien les dev ici. La solution de stocker des données sur le DD ça peut-être bien mais faut voir si c'est possible. Je veux dire par là s'il y a de plus en plus de jeux multi-plateforme, un jeu qui stock certaines données sur le DD ça veut dire quoi, ça veut dire un programme qui fait tout ça, mais sur PS3 il n'y en a pas besoin donc ça fait du travail en plus pour la 360, bref de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais non... La Wii se suffit d'un DVD parcequ'elle serait pas capable d'afficher plus que ce qu'un DVD lui offre, mais la 360 étant beaucoup plus puissante a besoin d'espace pour stocker tout les détails qu'elle peut afficher, c'est logique, c'est pas comparable.

Puis pour le HD-DVD ça ne conviendrait pas à la majorité des gens, perso le jour où j'aurais un lecteur HD ce sera une platine, pas un truc qu'on pose à côté du truc qui fait du bruit, et qui s'appelle une 360.

Si vraiment il manque de la place... Parceque ça reste encore à prouver, après tout ce n'est pas nous qui nous en plaignons comme j'ai pu le lire mais bien les dev ici. La solution de stocker des données sur le DD ça peut-être bien mais faut voir si c'est possible. Je veux dire par là s'il y a de plus en plus de jeux multi-plateforme, un jeu qui stock certaines données sur le DD ça veut dire quoi, ça veut dire un programme qui fait tout ça, mais sur PS3 il n'y en a pas besoin donc ça fait du travail en plus pour la 360, bref de l'argent.

Oui mais non.

Vu le prix d'un HDD 360 ... je préfère 1000 fois acheter le lecteur HD-DVD !

D'autant plus qu'avec l'arriver de la VOD, les 120 Go (le plus HDD actuellement) vont vite partir, alors si en plus il faut y rajouter des jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 pages de bétises... sauf quelques uns qui ont quand même avancé l'idée... que en 3D, le jour et la nuit ne se gère qu'avec les lumières et les matériaux, et ne nécessitent aucune texture supplémentaire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait est que tout le monde doit pouvoir bénéficier du cable next gen de la console next gen s'il le désire, c'est tout et de ne pas forcer les clients a racheter toute la console pour un cable.

Tiens tiens, Wilckox s'est inscrit sous un nouveau pseudo !

Toujours cette obsession du câble HDMI, et cette phrase magique "le câble next gen sur la console next gen", ça fait au moins 30 fois que je vois cette phrase !

Ahhhh là là... :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces