[Résolu] -Problème Wiifree Easyconnect


Max!m3
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

J'ai recu aujourd'hui mon kit easyconnect wiifree. Je l'ai monté, j'ai un peu d'experience avec notre bon ami le fer à souder vu que j'ai suivi une formation d'electronicien audiovisuel durant les 3 années qui viennent de s'écouler. Je ne pense pas avoir fait de boulette. Je pense ...

Je lance la wii (GC2-D2B) normalement, j'insere un CD original ou backup et aucun ne passent :( je reverifie les soudures et toujours pareil.

Je vous met une photo en fichier joint si quelqu'un avait un petit moment pour regarder ça :)

2q09f9zk.jpg

Merci beaucoup,

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci :)

Le DVD passe sans probleme ( Je ne sais pas si c'est peut etre un signe de fonctionnement ? ) il me faut cependant une manette gamecube ...

J'essai de m'en procurer une dans la journée et je vous tiens au courant ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tous le monde :)

Bon bah je remercie Mister themam pour son aide j'aurais jamais trouvé tout seul x)

Donc le probleme venait bien de là, la puce etait mal configurée donc si quelqu'un à le meme probleme je ne sais pas si ça a été abordé dans le forum mais il suffit d'y introduire le DVD et Op' c'est parti x)

Merci beaucoup en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, Merci je pense avoir le meme probleme... je suis persuader de mes soudure quelles sont correcte.

Parcontre j'ai gravé le DVD Config. mais comment fait on s'y on a pas de manette gamecube?

MERCI D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais comment fait on s'y on a pas de manette gamecube?

On peut pas, tout simplement.

PS : moi j'en ai acheté 1 (marque : "bigben") au supermarché du coin pour - de 20€ et ça fait l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crote Alors= Bon bah merci Beaucoup. :) bah je vai voir dans mon entourage, ou l'acheter au plus vite. MERCI Encore. ^^

EDIT: Bon bah voila, j'ai commandé sur EBAY une manette a hongKong 11Euros :) voili voilou.

Modifié par Wiincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wiifree easy connect me tente, je voulais savoir s'il était possible de mettre a jour le pic12f autrement que par programmateur branché sur un pc?

je viens de dl le fichier de config WiiFree_2_45.rar et il contient un fichier "wiifree_config2a_eur.iso" de 800mo , permettrait-il, une fois gravé sur un dvd de mettre a jour la puce sans passé par un programmateur relié au pc??

merci a vous

Modifié par zedcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wiifree easy connect me tente, je voulais savoir s'il était possible de mettre a jour le pic12f autrement que par programmateur branché sur un pc?

je viens de dl le fichier de config WiiFree_2_45.rar et il contient un fichier "wiifree_config2a_eur.iso" de 800mo , permettrait-il, une fois gravé sur un dvd de mettre a jour la puce sans passé par un programmateur relié au pc??

merci a vous

Nop, OBLIGER d'avoir un programateur. Disoulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

JE en sais pas si j'ai le même problème mais quand j'insère mon DVD config NTSC (je suis au québec) et bien la wii n'arrive pas a le lire. Qu'est ce que ça veut dire ? J'ai testé mes soudures avec un multi-mètre et j'ai fait programmer ma PIC par nu poseur de puce. J'ai commander ma puce chez eurasia. Peut être quel est en mode PAL ? ou JAP ? Je ne sais plus quoi faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share